Ca... Je suppose qu'on va finir par me le reprocher IG d'ailleurs... ^^'Tsumi a écrit :Les négociations entre le Trium et Yggdrasil avancent lentement, sans trop savoir où on va.
Enfin après, j'aime pas être médiateur, surtout que là, je fais limite un blocage et du coup, j'y prends aucun plaisir à voir des négociations agressives.
Après, heureusement qu'Akab a pris la relève sur Rose Rouge, on voyait un peu trop le Triumvirat l'ouvrir sur le coup...
EDIT : Après relecture des négociations, j'ai la légère impression que certains confondent négociations et armistice.
Alors pour résumer :
-les négociations, ce sont des discussions entre deux camps adverses qui sont à égalité sur le plan diplomatique et militaire, les concessions entre les deux camps doivent être égales (après vous pouvez essayer d'entuber votre adversaire mais il faut faire en sorte que le camp adverse ne s'en rende pas compte).
-l'armistice est une discussion qui désigne un gagnant et un perdant, en gros c'est le perdant qui doit faire toutes les concessions au profit du gagnant (et bien souvent, le gagnant humilie encore plus le perdant en lui offrant une concession symbolique par condescendance). Cependant, il faut que les deux camps soient d'accord pour signer un armistice.
Ce que j'avais proposé au départ était au final ce qui ressemblait le plus à des négociations, en gros, il fallait tenter de rapprocher les camps pour leur trouver des points communs, faciliter par ce biais une entente commune pour que chacun puisse proposer ses revendications sans que cela ne finisse en conflit.
Morale de l'histoire : Roupette = pourrisseur de médiateur = refus de neutralité = refus de négociation = mauvais diplomate. Niark niark niark !