Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

oui mais en attendant les mebres du secteur 4 c'est nous qui avons répondu a leur SOS etg c'est anous qu'il réclame le droit de vie^^ c'est chiant mais bon, j'essaye d'inclure des solutions aussi derrière pour rendre les négociations plus large.

non définitivement un renard en médiateur ca serait pas crédible
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

Mais euh ! :(
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bebeuh a écrit :oui mais en attendant les mebres du secteur 4 c'est nous qui avons répondu a leur SOS etg c'est anous qu'il réclame le droit de vie^^ c'est chiant mais bon, j'essaye d'inclure des solutions aussi derrière pour rendre les négociations plus large.

non définitivement un renard en médiateur ca serait pas crédible
Bah après je veux bien te croire mais dans un sens, c'est pas au Trium de s'en occuper, c'est à Ygg. Le Trium peut faire dans la charité s'il veut mais au final, c'est à Ygg de rattrapper les bourdes de Pug (désolé Pug si t'as les oreilles qui sifflent, c'est juste que là, tu traînes de sacrée valises avec toi sur le coup). En plus Roupette, si tu la joues finement, tu pourrais limite amener Ygg a offrir généreusement des planètes dans les secteurs non natifs. Enfin moi je dis ça... Je dis rien. *sifflote*

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Sinon pour le S4, il n'y a pas eu de guerre entre le Trium et Ygg là-bas à proprement parler du coup, le Trium n'a pas à s'occuper du S4. C'est à Ygg de gérer ce problème vu qu'ils sont responsables des agissements de Pug. Ackbar et Tama, je sais pas s'ils sont vraiment de Ygg du coup, il y a des chances que Ygg rétame la gueule de Tama après en avoir fait un bouc émissaire.
Mensonge :shock: Craby et Liam sont venus squatter chez nous et craby nous tirais dessus :evil:
Après pour le fennec je suis d'accord qu'en médiateur il aurais été aussi bon qu'Ackbar :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Ackbar a écrit :Mensonge :shock: Craby et Liam sont venus squatter chez nous et craby nous tirais dessus :evil:
Après pour le fennec je suis d'accord qu'en médiateur il aurais été aussi bon qu'Ackbar :lol:

En même temps, je vous ai tirer dessus peut être parce que vous aviez pris ma planète...
Avez tu ne serai-ce qu'une seul preuve que nous avions l'intention d'agir et de vous attaquez ?

Mon rôle à la base était de simplement sécuriser le système, il s’arrêter là. Après j'aurai aussi envoyer mes furtifs partout afin de cartographier le secteur. Mais rien de bien méchant à la base...
Après vous avez lancer la première attaque à notre encontre. Normal qu'on se défendent, nan ? :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Milady Morganne »

z'avez fini de me dénigrer ? :(
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

En même temps, je vous ai tirer dessus peut être parce que vous aviez pris ma planète...
Avez tu ne serai-ce qu'une seul preuve que nous avions l'intention d'agir et de vous attaquez ?

Mon rôle à la base était de simplement sécuriser le système, il s’arrêter là. Après j'aurai aussi envoyer mes furtifs partout afin de cartographier le secteur. Mais rien de bien méchant à la base...
Après vous avez lancer la première attaque à notre encontre. Normal qu'on se défendent, nan ? :wink:
Donc vous venez dans notre secteur pour aider quelqu'un qui m'a déclarer la guerre sur une de ses planètes et c'est moi qui vous ai attaquer? :lol:
Nanan je te rassure c'était toi l'agresseur là :wink:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

non la planète m'avais était cèder avant sa déclaration de guerre à ton encore à l'AG ! :wink:
Mais bon, osef en fait. Tu est mort et tu ne répondra pas de tes actes, fuyard ! :p
:lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Attrapes-moi si tu peux 8D
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Ackbar a écrit :Attrapes-moi si tu peux 8D

J'ai déjà changer une fois de galaxie, pourquoi pas deux ? :p

Ha oui aussi, il y a une erreur dans ton RP :roll:
Le premier contacte extra-galactique en Espoir est arriver très tôt. En fait il est arriver la première fois que j'ai poster un message à l'AG ou par X-COM ! :mrgreen:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

ah effectivement....enfin pas grave, j'avais un peuple très narcissique :mrgreen:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

'tain c'est violent en secteur 8 :shock: Sa fais du HRP à mort....tout le monde sais en S8 ce qui c'est passer en 4 et qui n'as pas été rendu publique ( assemblé sectoriel, MP etc... ).
C'est juste n'importe quoi :(
enfin y en à quand même un qui arrive à me dire que pug à des dizaines de milliers de frégates corsaire.... :lol:
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Les négociations entre le Trium et Yggdrasil avancent lentement, sans trop savoir où on va.

On sait déjà ce qui est en jeu : l'échange des possessions en secteur 1 et 3.

Par contre un crustacé menace les tentatives de paix en s'étalant un peu partout avec des capes d'invisibilité tâchées de peinture (paint ball? ^^)
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Tu sais que je pourrai dire un peut la même chose de vous ?
Sauf que nous on fait pas que de se plaindre ! :p

On a eu des flottes de Tama et de RR arrivant en secteur 2.
Akab à encore des chasseurs furtifs dans nos secteurs/systèmes.

Donc bon, la différence c'est que nous on en fait pas tout un plat :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Tsumi
Messages : 494
Inscription : ven. sept. 21, 2007 6:08 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Tsumi »

Je ne vois pas où je me plains mais si tu en as envie :

"Maieuh craby t'es méchant >< " -_-
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »