Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Archives externes de la Galaxie Espoir.
Vestige
Messages : 31
Inscription : ven. avr. 13, 2007 4:40 pm
Localisation : Pau

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Vestige »

Après le fait que des joueurs attaquent sans prévenir ou faire du Roleplay, dit toi que ce sont d'obscures Nations Barbares!
Moi ça m'as jamais gêné, et en général, ce genre de manières de jeu ouvrent pas tant de possibilités que ça (ne serait ce qu'en termes d'alliances).
Et désolé d'avoir flingué Lightner, j'étais pas devant mon pc quand tu m'as envoyé les com-x et entre temps t'avais delete.
B3G0: Spleen/Araskel
G1G2: J'sais plus.
G2G1: Araskel
G2G2: L'Archétype.
G2G4: Mélopée

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Pas grave, je crois c'est plutôt à moi de m'excuser, même si j'ai été bien deg sur le coup j'aurais pas du t'envoyer des messages HRP limite insultants. Au pire, dis-toi que ça m'a permis d'avoir un nouveau départ et de me permettre de favoriser un peu plus la communication avec les autres joueurs comme quoi y a du bon (même si je regrette ce perso vu que le must de respect diplomatique que j'avais eu rien qu'en prenant possession de la planète capitale alors qu'il n'était qu'un vulgaire capitaine de vaisseau mais ça au pire, ça peut se refaire un autre perso taré :mrgreen: ).

Sinon merci Ackbar pour tes conseils vis à vis du renflouement de thune, je pense que ça va bien m'aider ^^

shylar
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 09, 2012 4:24 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par shylar »

raidjinn a écrit :alors qu'on est de notre coté en train de galérer à forcer le budget sur des techs de palier 2
J'en connais un chez vous qui règle chaque cycle toutes ses tech niveau 3 sans broncher... :twisted:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Ouai enfin dans les début, si t'est renégat ou fédé, les techs a 1M5 sa coute vite la peau du cul si t'as pas la technique ou un guildien avec qui échanger (cf S4)
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Bebeuh
Messages : 179
Inscription : jeu. nov. 22, 2012 3:39 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Bebeuh »

tu galères quand t'es guildéens au départ^^ je me rappelle au début j'ai commencé par vendre 10k de métal par 10k de métal pour me faire des sous et 10 mo de leems je me croyais riche, ce qui a été cool par contre ca la flambé des prix de l'energie, quand tu te fais des opération a 450 ma de benef t'es content :p (je sais pas combien ca nous a couté en leems la guerre mais rien que sur 5 cycle j'ai regardé j'ai dépensé presque 500 ma dans les cb ca pique un peu^^)

pour les technos si tu veux évoluer c'est impératifs de faire des échanges, en début de palier 5 j'en débloquait a peut près 7/jours comme ça
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Guildéen perso, ça m'aurait bien tenté mais bon :

1) Les spéculations j'en fais toute l'année alors quand je vais sur apo c'est pour me reposer
2) comme je l'ai dit avant, j'suis noob et je connaissais personne donc pour un profil super social laisse tomber quoi ^^

N'empêche que l'air de rien, les Guildéens ils se font un sacré fric je veux pas dire. N'empêche que niveau VME, question énergie ca doit sacrément dérouiller ^^

M'enfin l'air de rien, y a un truc qui serait pas mal pour l'assemblée, ce serait de remettre à jour l'académie galactique. Pas la scientifique mais l'autre.
shylar a écrit :
raidjinn a écrit :alors qu'on est de notre coté en train de galérer à forcer le budget sur des techs de palier 2
J'en connais un chez vous qui règle chaque cycle toutes ses tech niveau 3 sans broncher... :twisted:
Ah ouais ? Et il veut une médaille ton pote peut-être !!! Qui c'est que j'le rackette ? :mrgreen:

shylar
Messages : 9
Inscription : dim. déc. 09, 2012 4:24 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par shylar »

L'enfoiré de noblion :D

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Je m'en doutais ! Et dire que c'est moi qui lui ai permis de rattraper son retard ! Il a intérêt à me les fournir gratos ses technos :lol:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Ackbar »

Y a encore du monde qui vent ses techno? :lol:
Sérieusement, Dwight a essayer de les vendre alors que nous on les refilais gratos, je suis pas sur qu'il ai eu des clients x) demande lui :P
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

bah disons que vu le prix des techs de palier 3, on s'est dit au secteur 5 que ça pourrait être intéressant qu'on fournisse tous un petit quelque chose aux alliantistes qui vont nous fournir dans cette histoire. Mais t'inquiète, Dwight est dans l'histoire ^^

kyoshiro
Messages : 894
Inscription : mer. oct. 31, 2007 3:28 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par kyoshiro »

Roooh s'te bordel !!!
On va galérer à suivre tout sa ! xD
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Bah moi c'est simple, je ne vais plus rien avoir à suivre vu que j'ai décidé de boycotter l'assemblée. :mrgreen:

Bon d'un autre côté, pas plus mal, ça va donner une autre dimension au RP où il va y avoir des regroupements clandestins pour mieux vous titiller et pas grand monde pour en parler en public.

Scira
Messages : 281
Inscription : mer. oct. 03, 2012 12:43 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Scira »

C'était un beau message Anaviel .. dommage que je puisse censurer tout ça hein ? :D
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen

Hugo - Adminscenario
Site Admin
Messages : 4718
Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par Hugo - Adminscenario »

raidjinn a écrit :Bah moi c'est simple, je ne vais plus rien avoir à suivre vu que j'ai décidé de boycotter l'assemblée. :mrgreen:

Bon d'un autre côté, pas plus mal, ça va donner une autre dimension au RP où il va y avoir des regroupements clandestins pour mieux vous titiller et pas grand monde pour en parler en public.
Une possibilité qui est là depuis toujours et qui a été sous-exploitée (et par les Gouvernements et par les "rebelles", je trouve :D)

raidjinn
Messages : 362
Inscription : jeu. déc. 06, 2012 5:51 am

Re: Quelle est l'ambiance dans les différents secteurs ?

Message par raidjinn »

Scira a écrit :C'était un beau message Anaviel .. dommage que je puisse censurer tout ça hein ? :D
Ah la dictature et la censure... Pas grave, le mouvement de résistance va se créer quand même.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G2 »