Outre le fait qu'adapter cette stratégie c'est ce taper à la main 200 planètes à changer le mode d'exploitation.Hugo - Adminscenario a écrit :Du coup, un joueur qui a vu sur le long terme en restant en intermédiaire puis passe en semi-durable et durable aura moins gaspillé de ressources dans l'absolu que celui qui joue en "brutal". Il aura moins produit à court terme, mais n'aura pas ce problème à long terme.
Aujourd'hui je suis en palier 5. Je me mets en brutal je "One Shoot" une planète à tout les coups. Imagine quand je serais palier 6, 7, 8???
Même en Intermédiaire je serais capable de "One Shoot" une planète.
Donc plutôt que de s'emmerder a passer d'intermédiaire en semi durable puis durable. On passe tous en durable.
"One Shoot" une planète ne me déplait pas. C'est une très bonne stratégie en temps de guerre. Mais seul le mode brutale devrait permettre ça.
Le problème n'est pas dans le stock de ressource mais soit dans le paramétrage des exploitations qu'il faudrait réajuster.
Soit dans le calcul même de l'épuisement des stocks qui ne prend pas assez en compte que notre production va monter exponentiellement au fur et à mesure des paliers (exponentiellement j'abuse un peu certes, mais elle augmente de beaucoup ^^).