Jeu space Opera

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

je vais de temps à autre sur le a, mais je n'ai jamais jeté une regard sur le w...

j'adore le /b et le /jp... et quelques autres qu'on ne nommera pas ici ^^

Mais c'est quand même une sacrée mine à connerie... et à chaque fois on pense trouver le filon principal, et on tombe sur quelque chose de plus ... Moar Rofl !!1!oneleven!1!

mais je vais essayer de me mettre au /a ^^
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

Dernièrement, je travaillais directement sur la version mise en ligne que je comptais ensuite remettre en local sur mon pc en cas de problème. Petit hic, je me lève ce matin pour effectuer le transfert du ftp à mon pc pour avoir une sauvegarde en cas de problème.

Je remarque rapidement que je n'arrive pas à me connecter au ftp, plutôt inquiet je vais voir si le site est dans la même situation. En me connectant je remarque une belle page blanche et je me dis que l'hébergeur doit sans doute ramer, comme sa arrive dans le cas d'hébergeur gratuit. Je laisse quelque heures passer pour voir si sa règle le problème.

Je retourne sur le site et j'aperçois alors une magnifique page de pub (procédure pour les domaines tk quand ils ne pointent sur rien). J'essaye donc de me connecter à l'hébergeur pour voir si un truc c'est dérégler dans la configuration de l'administration de celui-ci. Mauvaise surprise je ne peux pas y accéder. J'essaye de m'envoyer le mot de passe pour voir si je me trompe, on ne c'est jamais mais l'émail m'informe que le compte n'existe pas. Et là je comprends ...

Le compte c'est fait supprimer tout simplement avec tous ce qu'il y avait à l'intérieur... ce qui veut dire en clair que tout a été perdu. Je ne compte pas écrire à l'hébergeur de toute façon, une fois qu'il a tout supprimé sa ne sers sans doute plus à rien.

C'est donc avec regret que je vous annonce que le projet est en pause pour un temps indéterminé, je n'ai en effet pas le courage et ni le temps de bosser dessus en ce moment. Dsl, pour ceux qui y ont participer.

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Je vais te tuer Koko je te jure je vais t'étriper!!!

PS : J'ai une dizaine de fond pour jeux video sur un thème spatial ça intéresse quelqu'un? :D

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Le projet ayant connu un problème -de taille- il nous reste malgré tout encore beaucoup de ressource que nous comptions intégrer dans le jeu.

Donc étant donné que Koko n'a plus de temps à consacrer au projet nosu sommes à la recherche d'un codeur PHP/SQL.


Les bases du jeux sont déjà définies et des RP, en plus de la grande partie des fonds sont définies. Le codeur pourra utiliser Xnova comme base pour le jeu et toutes les données déjà mise en place.

Donc si vous êtes ou si vous connaissez un codeur envoyez moi un mail.

Lpspartan@hotmail.fr

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Je reste le scénariste, quand même : descriptions des troupes et technos et tout ce qu'il faut écrire ET je m'en vais engueuler l'hébergeur.

Je vais tuer tous ceux que je vois, faites gaffe !
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

...

je vous avoue que je partage votre surprise et votre dépit, et que je joins à ce message mes condoléance...

Il serait Bon loup que tu nous transmette la réponse de ces encul... gentil hebergeur afin de comprendre les raisons de la suppression de votre site, surtout sans préavis ni raison apparente.

Maintenant, je vais devoir ajouter quelque chose:

NEED rapidement un jeu apo-like (j'entends par là aussi riche en rp et gameplay) , je viens de relire le wikiapo côté Aurore et nos péripéties avec Antimat, et JE SUIS EN MANQUE BORDAYL!!! OMFGWTFBBQ !!!!!11!!one!!!!eleven!!!
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Je suis d'une amabilité de Légende, il est vrai :lol:
Mais, il se trouve que j'ai l'esprit tordu au point de soupçonner notre cher (et bientôt mort) ami Koko d'y être pour un peu plus que beaucoup...

1- Il cherche du taf IRL
2- Il n'a donc plus assez de temps à consacrer au projet
3- Son jmenfoutisme total, suite à cet affront
4- Il ne veut pas retrouver le mail de l'hébergeur

Koko est un pote, mais ces 4 points me font (à mon coté de loup) penser qu'il aurait pu faire "exprés" d'abandonner ainsi le projet...
Mon coté humain, quant à lui, refuse de le croire ainsi capable de trahir son équipe.

J'en appelle à votre bon sens, si il ne veut pas que je demande à l'hébergeur, je devrais admettre que Loup a raison, et s'il n'y est pour rien (et qu'il me refile ce putain de mail), Jo aura raison, suite à l'explication de l'autre fils de pute de sa race d'hébergeur de mes deux.

EDIT : pardon, les enfants...
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Message par Koko »

1- Il cherche du taf IRL

C'est vrai parce que je ne compte pas finir à la rue comme un clochard. Je ne pourrais pas rester ma vie nourrit et à rien foutre, il faut être réaliste.

2- Il n'a donc plus assez de temps à consacrer au projet

J'avais du temps pour me consacrer au projet, temps que c'était des choses minimes et une grande partie du truc était fait. Là tous serait à refaire et je préfère te dire sincèrement que je n'ai pas le temps et ni l'envie de me retaper deux mois de boulots.

3- Son jmenfoutisme total, suite à cet affront

Ce n'est pas que je m'enfous, c'est qu'on ne pourrait pas y faire grand chose. Si tout est parti en fumé et que je n'ai plus rien, que veux tu que j'y fasse . Oui je suis venere comme toi, bertrand et les autres mais je ne peux pas y changer grand chose.

4- Il ne veut pas retrouver le mail de l'hébergeur

Quand un email a été foutu à la poubelle et que habituellement je vide la poubelle de ma boite email tous les jours, il est normal que je le retrouve pas. Je n'ai pas juger utile de l'avoir, puisque celà s'appelle la confiance.

Koko est un pote, mais ces 4 points me font (à mon coté de loup) penser qu'il aurait pu faire "exprés" d'abandonner ainsi le projet...Mon coté humain, quant à lui, refuse de le croire ainsi capable de trahir son équipe.

Si j'abbandonne un projet, je fournis au moins la source. Là je n'ai pas pus le faire puisque je n'ai plus rien !

J'en appelle à votre bon sens, si il ne veut pas que je demande à l'hébergeur, je devrais admettre que Loup a raison, et s'il n'y est pour rien (et qu'il me refile ce putain de mail), Jo aura raison, suite à l'explication de l'autre fils de pute de sa race d'hébergeur de mes deux.

Es tu parano petit loup ? Alors là je suis enerver mais m'en fouttre plein la tronche pour quelque chose que je n'ai pas fait sa m'enerve. Je tenais à ce projet, c'est une des choses qui me permettait de pas me faire chier mais là je réalise qu'au fond, je me fais chier parce que je traine simplement trop sur le pc. Tes remarques m'ont fait remarquer qu'on prend de l'importance pour des choses qui sont fictives et donc je pense sérieusement, si j'y arrive à me barrer du net.


Pour commencer, une des bonnes choses va être de plus me connecter sur le pc pendant un petit moment, sa me fera sans doute du bien.

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Koko a écrit :1- Il cherche du taf IRL

C'est vrai parce que je ne compte pas finir à la rue comme un clochard. Je ne pourrais pas rester ma vie nourrit et à rien foutre, il faut être réaliste.

2- Il n'a donc plus assez de temps à consacrer au projet

J'avais du temps pour me consacrer au projet, temps que c'était des choses minimes et une grande partie du truc était fait. Là tous serait à refaire et je préfère te dire sincèrement que je n'ai pas le temps et ni l'envie de me retaper deux mois de boulots.

3- Son jmenfoutisme total, suite à cet affront

Ce n'est pas que je m'enfous, c'est qu'on ne pourrait pas y faire grand chose. Si tout est parti en fumé et que je n'ai plus rien, que veux tu que j'y fasse . Oui je suis venere comme toi, bertrand et les autres mais je ne peux pas y changer grand chose.

4- Il ne veut pas retrouver le mail de l'hébergeur

Quand un email a été foutu à la poubelle et que habituellement je vide la poubelle de ma boite email tous les jours, il est normal que je le retrouve pas. Je n'ai pas juger utile de l'avoir, puisque celà s'appelle la confiance.

Koko est un pote, mais ces 4 points me font (à mon coté de loup) penser qu'il aurait pu faire "exprés" d'abandonner ainsi le projet...Mon coté humain, quant à lui, refuse de le croire ainsi capable de trahir son équipe.

Si j'abbandonne un projet, je fournis au moins la source. Là je n'ai pas pus le faire puisque je n'ai plus rien !

J'en appelle à votre bon sens, si il ne veut pas que je demande à l'hébergeur, je devrais admettre que Loup a raison, et s'il n'y est pour rien (et qu'il me refile ce putain de mail), Jo aura raison, suite à l'explication de l'autre fils de pute de sa race d'hébergeur de mes deux.

Es tu parano petit loup ? Alors là je suis enerver mais m'en fouttre plein la tronche pour quelque chose que je n'ai pas fait sa m'enerve. Je tenais à ce projet, c'est une des choses qui me permettait de pas me faire chier mais là je réalise qu'au fond, je me fais chier parce que je traine simplement trop sur le pc. Tes remarques m'ont fait remarquer qu'on prend de l'importance pour des choses qui sont fictives et donc je pense sérieusement, si j'y arrive à me barrer du net.


Pour commencer, une des bonnes choses va être de plus me connecter sur le pc pendant un petit moment, sa me fera sans doute du bien.
Ca valait pas la peine de me bloquer de MSN, si ?

Tout ce qu'on veut, à présent, c'est savoir pourquoi on s'est fait virer : j'ai compris que c'est foutu pour récupérer le projet, mais je sais très bien qu'on ne résiste pas longtemps à me donner une réponse - j'ai une maladie IRL, je peux utiliser ça comme moyen de pression.
Ne sous-estimes pas mes talents de diplomate, je suis un chieur, mais quand je veux un truc, je l'obtiens.

Tu peux fuir, c'est ton bon droit, mais garde à l'esprit qu'on a, un jour, été une équipe :
- un codeur délirant
- un graphiste de talent
- un scénariste un peu fainéant
On cherchera à reprendre le flambeau, même si tu baisses les bras, il faut toujours de la perséverance.
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Utchin
Messages : 60
Inscription : jeu. juin 04, 2009 1:07 pm

Message par Utchin »

Mes amis, ce n'est pas la peine de vous engueuler.
La perte des données est regrettable mais je suis convaincue qu'elle n'est la faute à personne.

De plus je pense que ce n'est pas l'endroit pour ces ...heu ... échanges.


En tout cas pour ma part je reste à disposition pour un éventuelle projet (ci quelqu'un en a un sous le main je serait ravie d'amener ma pierre à l'édifice)



skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Contacter l'hébergeur par téléphone, s'identifier, et demander un Backup... c'est pas irréaliste....... lol
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Maitre des Loups
Messages : 730
Inscription : ven. avr. 20, 2007 12:01 pm
Localisation : Rennes

Message par Maitre des Loups »

Si, si... Cet enculé est un américain, et le compte qui était dessus a disparu...

C'était .tk, la dernière fois et .tk, c'est gratuit, j'ai proposé à ce Koko de mes 2 de payer un hébergeur, il a refusé...

T'en fais pas, Utchin, il a déshonoré la Famille : il est normal que je critique son attitude... M'offrir son amitié et me poignarder comme un chien... On ne déshonore pas ainsi la Famille Corleone...

(nostalgie de ce RP qui m'a fait rêver)
G0 : Amarok
G2 : Aphasia
G3 : Papa Noël - Trololol
G3-G4 : Petyr Baelish

Verrouillé

Revenir à « Nouveautés périmées »