L'Assemblée s'anime...

Flo-Flo
Messages : 400
Inscription : ven. mars 16, 2007 9:08 pm

Message par Flo-Flo »

Pardon pour le retard, mais je voulais mettre certaines choses au clair avec Léviathan, dont j'étais le fondateur.
gothmog a écrit :
corum a écrit :Et bien voilà un débat intéressant^^


Par contre une fois l'affaire Léviathan, à laquelle vous n'êtes pas les seuls à avoir participer si je ne m'abuse puisque John Doe, quelques autres et moi-même avons démonter leur bras armé (metalclinkant) dans au moins trois secteur et cela sans votre aide il me semble, que ce sont des commandant tels que Drusilla et Stanislas (dites moi si je fais erreur) qui ont permis votre entrée en secteur 6, bastion du Léviathan, après vous avoir communiqué une foule d'informations sur Léviathan (normale car ils en étaient membres^^), sans oublier bien entendu le rôle de notre cher Satanail, entre autres !

Comme quoi la vision d'un acte historique peut varier en fonction de l'endroit où l'on se trouve !

Bon, maintenant que plus personnes des anciens d'antimat n'est Ingame, je pense que je peux lacher quelque info...

la guerre contre Léviathan n'était qu'un instrument pour nous assurer a nous d'Antimat, une position plus favorable dans la galaxie, redorer notre blason, et s'arranger pour éliminer ceux que nous estimions comme nos adversaires les plus importants... et pour appliquer cette politique, il nous fallait aussi faire évoluer notre situation politique en relançant la politique des soutiens auprès des populations déshérités... VOUS, tout les péc... jeunes des Secteurs VI et plus...

Pour cela nous avons armé une résistance interne, celle d'Arkhange et compagnie, qui se sont mis a faire du bruit dans le secteur VI pour permettre notre déploiement, et pour cela nous leur avons fourni richesse et technologie, les commandants Drusilla et Stanislas n'étais que des infiltré de Skyh, je ne sais en rien ce qu'il a pu leur promettre ou leur tirer du Nez, mais moi mon réseau se composais d'autre membres Anonyme de Léviathan que j'ai moi même armé et équipé. Satanail était quand a lui un de mes clients fidèle, qui a su où était ses intérêts, c'est sûrement le seul que nous n'avons pas "élevé" ou manipulé dans le but de notre suprématie...
Les raisons de la défaite (de la guerre surtout) de la coalition sont simples : C'est par rapport à Cronos. Mais les raisons RP étaient de combattre le duo Gorry/Lyne, ainsi que de libérer le secteur 6 de Léviathan.

Au début, quand j'ai crée cette coalition, c'était pour avoir la main mise sur le secteur 6. Donc j'avais tissé des liens et recruté plusieurs commandants du secteur. Mais sans le savoir au début, j'avais recruté Cronos. J'étais plutôt dégouté de le savoir dans ma coa, mais il m'avait "promis" de ne pas faire l'idiot et je l'ai laissé joué, mais en le "contrôlant" en partie afin qu'il laisse jouer les autres.
Exemple toujours vivant : Il voulait à tout prix mettre une bonne rouste à Corum, mais sachant que le joueur avait eu un BG très sympa en G1 je lui ai dit de ne pas le trucider pour je ne sais plus quelle raison.

Après la mort de Cronos, c'était la défaite de Léviathan. Ont s'étaient aussi fait chouravé nos leems par Satanail. Puis, on a redistribué une partie des planètes du secteur aux natifs, mais en gardant une certaine liberté d'action.

Et concernant la trahison de Drusilla et de Stanislas, vous devez faire erreur. Enfin, sur Stanislas surtout. Pour Drusilla, je ne sais pas, mais je n'ai jamais vu mention de son action pour ma part. Après c'est peut être moi qui me plante...

Puis il n'y avait pas que satanail qui avait infiltré la coalition. Il y avait aussi une jeune cdte, dont je me souviens plus du nom. Mais elle a delete, car contrairement à ce que vous pensiez, on ne l'a pas tuée !^^

Puis voilà, on avaient donc essayés de se reprendre avec Métalclinkant, mais on manquaient de temps et de motivation.


Personnellement pendant cette guerre, je me suis vachement éclaté et bien rigolé avec Ab au sujet d'un Leem non payé !^^

Que de souvenirs !


Après, comme le dit Corum :
corum a écrit : Comme quoi la vision d'un acte historique peut varier en fonction de l'endroit où l'on se trouve !
Killed by Oz... :cry:

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

Flo-Flo a écrit :Après, comme le dit Corum :
corum a écrit : Comme quoi la vision d'un acte historique peut varier en fonction de l'endroit où l'on se trouve !
Finalement pas tant que ça.
D'après ce que vous dites, et si j'ai bien compris, vous étiez donc bien de connivence avec Gorry/Mannoune/Grimgor and co, comme nous le soupçonnions fortement à l'époque et contrairement aux dires de certains qui affirmaient l'inverse...
Alors que publiquement, vous démentiez systématiquement toute implication.

Comme quoi, pour cet exemple, la vision de cette guerre est la même dans les deux camps. Le reste n'est que le jeu des effets d'annonce et autres.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

flosilver85
Messages : 175
Inscription : sam. avr. 05, 2008 11:20 pm
Localisation : Noirmoutier

Message par flosilver85 »

Hey Gogmoth Ca faisait longtemps!
Salut les autres, je sais je fais l'épouvantail dans Apo, mais je ne suis plus trop le jeu à cause de mon ennuie et de la prépa! Je sais je manque éperdumment de motivation en plus toute mes amis se sont barrés et ma coa est vide de joueur mais pleine de leems, enfin bref!

Ca m'a fait repensé à plein de choses de lire vos quelques lignes!
Eh bien sachiez que dans le 10, on avait l'impression de voir les évènements se passer sans pouvoir agir.
C'est quand Métal Klinkant a tenté un rapprochement avec SPY que je me suis le plus marré au côté de Borgnefesse dans cette guerre qui était totalement justifié.
Et puis aussi Magos Arcanov avec qui je me suis trop bien tripé dans ces histoires de guerre religieuse, c'est contre lui que j'ai mené ma première vrai guerre!
Et puis j'ai été heureux d'entrer en Perfecta où l'ambiance était bien sympa!
Je m'excuse Corum pour les critiques qui sont allée croissantes contre toi mais je voulais faire valoir les opinions libérales de mon perso et cela allais en contradiction avec ce que ton perso représentait!
Enfin bref je me suis bien marrer!

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

corum a écrit :Les raisons de ton départ sont multiples si je me souviens bien.

- Le fait que tu as eu un démêlé avec le buffle (ça finit mal généralement)
- Le fait que tu as été soupçonné (à tort ou non, le fait est que tu étais dans leurs secteurs hérmétiques dans tout l'univers) de collaborer avec les némésis alors qu'ils fomentaient une cabale pour nous virer de songe et que tu étais dans le secteur 0 d'Aurore, donc gros risque pour nous.
- Le fait que tu n'as jamais voulu lâcher Antimat même quand il ne s'y passait plus rien pour au final créer une coalition "un truc éternel" quand nous t'aurions accueilli en notre sein bien longtemps avant que ça ne dégénère.
- Le fait que tu as voulu te battre jusqu'au bout (ce qui est tout à ton honneur!) alors que nous étions plusieurs à demander que tu aies la vie sauve)
- Le fait que tu sois encore en Aurore malgré ce que tu nous dis. et oui je connais ton identité depuis le jour ou le joueur derrière Easa me l'a révélé par inadvertance et je n'ai rien dit depuis ce jour :)

Quoi qu'il en soit tu fus mon premier compagnon et je n'ai toujours pas compris comment nous nous sommes éloignés l'un de l'autre à ce point. J'aimais ton RP, je connaissais ton sens de l'honneur mais je le dis sans méchanceté et ça n'engage que moi, tu n'as pas assez évolué sur la fin !

Je sais de mon côté j'ai pas fait de RP, toujours est-il que je suis passé de chevelu pacifiste et diplomate à camionneur galactique bourrins rasé :twisted:
Tu as plus ou moins raison sur les raisons de mon départ par rapport à des raisons ig, mais sache que je souhaitais partir depuis un moment. Mais quand Zox m'a parlé de ce projet de faire une coalition tous les deux, je suis resté et c'est pourquoi j'ai quitté antimat.
Sinon, si je voulais rester conforme à Arkhange et bien il m'était impossible de vous rejoindre, je crois qu'on avait pas la même vision des choses. Les seules alternatives qui s'offraient à mois après que toute l'Organisation m'ait attaqué étaient soit de fermer ma gueule, d'accepter vos conditions, en gros rien de très amusant à la longue. Soit de vous rejoindre, mais ça collait pas du tout entre Arkhange et vous. Soit de feindre la soumission, mais de travailler dans l'ombre contre vous. Pour le dernier choix qui semble le plus adapté à mon personnage, je savais que mes possibilités d'actions seraient limitées et en gros je me serais bien ennuyé vu l'activité d'Aurore à l'époque.
J'ai souhaité donc arrêter de jouer avec Arkhange et de créer un nouveau compte. Je me suis créé un nouveau compte: Feyd sur le forum pour me faire parrainer et pour pas que l'on ne me reconnaisse.
Ce que j'ai quitté avec Arkhange ce sont des avantages de jeu: planètes, ressources,etc, je n'ai quitté aucun RP puisque je n'en avais presque pas. J'ai juste utilisé un peu de Stargate, un peu d'Hypérion pour me concocter...et bien pas grand chose. De ce côté là je n'ai rien perdu, d'où le souhait de faire un nouveau compte. Je me suis fait parrainer en Eternité, j'étais Edmund Rauka pour ceux qui lisaient l'AG. Et puis atteint d'une flémingite aigue je n'ai pas continué mes deux posts qui auraient fait mon rp d'introduction...mon compte s'est delete. Je ne suis toujours pas retourné sur apo, et je n'en éprouve pas le besoin, bien que je guette un peu ce qui se passe sur le forum...au cas où que les Dieux fassent leur apparition.

J'aimerai revenir sur un point. Tu ne pouvais pas apprécier mon RP, je l'ai dit il était pratiquement inexistant. Peut-être aimais-tu l'interprétation que je faisais d'Arkhange, à la limite je veux bien, mais en aucun cas mon RP. Rien que mon nom de perso n'est pas Rp, c'était un pseudo quand je jouais sur des jeux tels qu'ogame.

yod
Messages : 10
Inscription : mar. oct. 02, 2007 12:11 pm

Message par yod »

gothmog a écrit :Et Donc Naruse (Boric je crois ;) ) tu es toujours dans la dance de ton côté ?
"BorRic"!!!!!

he non, Borric n'est plus dans la danse... quoique son fidèle écuyer revient parfois sur le forum externe pour prendre des nouvelles.
Content de voir que l'activité a repris ses dernières pages et d'entendre parler d'Antimat!

A bientôt chers amis, peut être dans un futur reboot??

Spéciale dedicasse a Gothmog et ex antimatiens!

Feu Borric

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

retrouvons nous tous ensemble à la reprise et remettons une Galaxie en coupe réglée ensemble un de ces jours T.T
Beta2 G1: Gothmog Chef du triumvirat
Gamma G5 Aurore: Gothmog, Co-fondateur d'Antimat

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »