L'Assemblée s'anime...

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Ennemis, Ennemis, un bien grand mot... disons qu'ils nous ont été utile un certains temps xD

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

gothmog a écrit : Pour finir, ce qui a fait ma puissance en Aurore, ça n'as jamais été mes centaine de millier de Frégates, mes dizaines de milliards de Leems, mes dizaines de planètes... je n'ai toujours été qu'un Commandant Moyen sur le plan stratégiques, bon commerçant mais mauvais guerrier, ce qui a fait ma puissance, ce sont les alliances que j'ai forgé, les réseaux de relations que j'ai tissé, et les nombreuses guerres diplomatique que j'ai remporté
Hé bien, pour t'aider un peu et assouvir ta curiosité malsaine :roll: , disons que, le coté "marchands d'armes" en moins, toi et moi, ami Gothmog, nous avons énormément de point communs, et surtout, la même appréhension du Jeu !

...ah, évidemment, si tu étais encore IG, tu m'aurais déjà identifié, my friend !
:D

...

Et +1 à Naruse, tiens !

Il n'a pas tourné sa veste, je dirai plutôt qu'il a évolué, luuuuuuui !


Mes amis, ceci reste un Jeu, et je crois que suicider son perso parce qu'il est prisonnier de son RP, c'est un syndrome de psycho-rigidité et d'orgueil qui décime nos rangs de joueurs, ce qui est bien dommage...
(Là y en a un qui se reconnaitra surement :wink: )



Enfin, ce n'est que mon avis, quoi !
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Oui, de l'orgueil, beaucoup d'orgueil... comme je l'ai déjà dit dans d'autre topic, ça me ferais mal de me retrouver en bas de l'échelle :P

Mais je ne pense pas sincèrement avoir abandonné par orgueil... A mon départ, Antimat était au fait de sa puissance, et moi de même, avec la disparition de Skyh, j'aurais pu tenter un Rp impérialiste a mort, a la gloire du Leems, mais non, la lassitude m'as pris, et j'ai donc préféré quitter... donc je ne sais pas si tu t'adressais a moi, mais voila mon énième explication ;)

Sinon, je n'arrive pas a te replacer désolé... je pense de plus en plus que nous ne nous sommes jamais croisé Ig :s

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

skipusien a écrit :nan mais en fait c'est une taupe. :roll: :lol:
Oui mais chut.
C'pas que tout le monde le sait ma bon...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Ha !

Allez, Gothmog, je t'aide :

Je suis un guildéen du VII, et tu m'avais invité dans ta taverne où tu exposais ton projet de Sénat type Romain, et d'ailleurs, j'avais trouvé ça un peu lourd à gérer, mais très intéressant dans plusieurs domaines...

...comme quoi !

(Les autres, on se tait : Laissez le chercher tout seul !)

(Edit:
Pour l'orgueil, rassure toi, je ne parlais pas de toi, celui dont je parle se reconnaitra tout seul ...) :roll:
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

FMX 650 a écrit :(Edit:
Pour l'orgueil, rassure toi, je ne parlais pas de toi, celui dont je parle se reconnaitra tout seul ...) :roll:
Et si c'est pas le cas ? ... :roll:
Parce que bon si il est si orgueilleux que ça, il ne le reconnaitra jamais...
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Ouf, je dois t'avouer que de cette période, je ne garde pas un très grand souvenir, et même si je garde au fond d'un de mes PCs les chartes de Créations de la Res Publica finale et celle de la Charte de la Guilde, je n'ai gardé que peu de souvenir de ces périodes...

Peux-tu me dire si tu avais co-signé la charte des Grands Guildéens? comme ça il me sera facile de remettre un nom sur toi, puisque nous l'avions tous co-signé, et j'ai encore le fichier dans Mon MacBook... Sinon je suis désolé, mais je n'ai pas en mémoire les noms de tout ceux qui ont participé a l'assemblée constituante, surtout que c'était un joli foutoir...

Sinon, je viens de lire la présentation d'Arkhange dans le wiki, et je pense que je vais rédiger ma Bio (il serait temps)... cependant, je viens de voir qu'il se désigne comme le "directeur" d'Antimat... c'est quoi ce bordel?pardonnez ma vulgarité...

Naruse
Messages : 480
Inscription : mar. mai 23, 2006 7:27 pm

Message par Naruse »

gothmog a écrit :cependant, je viens de voir qu'il se désigne comme le "directeur" d'Antimat... c'est quoi ce bordel?pardonnez ma vulgarité...
Si vous vous souvenez, il y avait trois grades à l'époque : Fondateurs, Membres (ou un truc du genre) et Recrues.
Le seul truc c'est qu'après tous les départs, je me suis retrouvé comme étant le seul Fondateur de la coa. Et je n'étais pas des plus actifs à l'époque, loin de là. Et étant donné que les Membres avaient en fait très peu de droit sur la coa., on a décidé de faire un autre grade, celui de Directeur, pour permettre notamment le déplacement des vaisseaux, les assauts et les bombardements. En fait, je n'ai pas pris le risque de nommer quelqu'un d'autre Fondateur. Même si la loyauté de la Chromée était extrême, sa méfiance l'était tout au tant. Surtout après le délire de Borric.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

gothmog
Messages : 426
Inscription : sam. mars 01, 2008 5:03 pm

Message par gothmog »

Merci Naruse

et ça y est, je me suis souvenu d'un Commerçant des secteurs éloignés, qui avait participé au mouvement des républicain: je n'ai pas le nom exact (et je m'en excuse), mais tu jouais le RP du conseil du Sanatorium de Jonction si je ne m'abuse, l'auteur d'un polémique assez connue de l'assemblé Galactique... dis moi si je me trompe FMX, et redonne moi ton petit nom ^^

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

AaaaaaaaaarGhhhhhhhh !!!!
Horreur, Malheur et Désolation maudite !!!!


Tu me confonds avec Agrippa ?!!! :shock:

Hé ben non, raté !

J'adorai le RP d'Agrippa, mais nous étions comme chiens et chats, tous les deux !

(encore un indice...)
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Chien et chat avec la Grippe A? :shock:

Je te conseille d'éviter... Tu risquerait d'y perdre des poils!



...

Pardon. Ca me rongeait, j'y pense depuis le début de la médiatisation de ce truc. Fallait que ça sorte.... :lol:



[mode= message subliminal] viendez les gens vous faire sonder! Il y a des prix à gagner! [/mode]
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

FMX 650 a écrit :Mes amis, ceci reste un Jeu, et je crois que suicider son perso parce qu'il est prisonnier de son RP, c'est un syndrome de psycho-rigidité et d'orgueil qui décime nos rangs de joueurs, ce qui est bien dommage...
(Là y en a un qui se reconnaitra surement :wink: )



Enfin, ce n'est que mon avis, quoi !
Hum...je me sens un poil visé ^^ dois-je revenir sur les raisons de mon départ ???

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

je ne pense pas qu'il parlait de toi... ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Arkhange
Messages : 530
Inscription : dim. mars 09, 2008 1:45 pm

Message par Arkhange »

On verra bien...

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Les raisons de ton départ sont multiples si je me souviens bien.

- Le fait que tu as eu un démêlé avec le buffle (ça finit mal généralement)
- Le fait que tu as été soupçonné (à tort ou non, le fait est que tu étais dans leurs secteurs hérmétiques dans tout l'univers) de collaborer avec les némésis alors qu'ils fomentaient une cabale pour nous virer de songe et que tu étais dans le secteur 0 d'Aurore, donc gros risque pour nous.
- Le fait que tu n'as jamais voulu lâcher Antimat même quand il ne s'y passait plus rien pour au final créer une coalition "un truc éternel" quand nous t'aurions accueilli en notre sein bien longtemps avant que ça ne dégénère.
- Le fait que tu as voulu te battre jusqu'au bout (ce qui est tout à ton honneur!) alors que nous étions plusieurs à demander que tu aies la vie sauve)
- Le fait que tu sois encore en Aurore malgré ce que tu nous dis. et oui je connais ton identité depuis le jour ou le joueur derrière Easa me l'a révélé par inadvertance et je n'ai rien dit depuis ce jour :)

Quoi qu'il en soit tu fus mon premier compagnon et je n'ai toujours pas compris comment nous nous sommes éloignés l'un de l'autre à ce point. J'aimais ton RP, je connaissais ton sens de l'honneur mais je le dis sans méchanceté et ça n'engage que moi, tu n'as pas assez évolué sur la fin !

Je sais de mon côté j'ai pas fait de RP, toujours est-il que je suis passé de chevelu pacifiste et diplomate à camionneur galactique bourrins rasé :twisted:
parrain en chef...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »