~~ Bistro ~~ Bienvenue à tous pour papoter! :)

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

~~ Bistro ~~ Bienvenue à tous pour papoter! :)

Message par toto0 »

Phase 1 du plan toto0 pour sortir la section TeR de la crise.

Bonjour et bienvenue au BISTRO! Parce que ça manquait.

Menu:
Kafay: 1 leem
Biaire: 1 leem
Limonade: 1 leem
Thé: 1 leem

Cancans variés en accompagnement.



Alors qu'est-ce que je vous sert?
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

Sert-moi une grenadine, bien serrée, s'te plait. Et si tu pouvais m'amener une bouteille d'un p'tit vin blanc bien doux et sucrée, par la même occasion...

Bon...

... Dis-moi, tavernier... T'as des infos sur ce qui se passe dans le coin ? Quand je suis rentré, y'avais des types, l'air miséreux, et la peau recouverte de cloques et de croutes, qui faisaient la manche dehors. Ça n'a pas l'air d'être la joie, par ici, dis-moi...
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

Entre dans le bistrot , et dévisage tout les clients et le barman du vieux-regard-qui-tue avant de s'installer au comptoir

- Sers moi une boisson d'homme , pas un truc de fillettes !

...

Une limonade , et plus vite que ça !
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Voila voila. :D
Comme vous êtes les premiers, on vous offre la consomation. Une grenadine et une limonade. Pour la 12!

Va chercher dans la cave puis revient.
Hum... pour le vin blanc on a pas. Seulement de la pisse de vache. C'est bon?

Les gars qui faisaient la manche? Oh, ils mendient de l'apotium! Avant ils mendiaientleur ouverture, maintenant ils mendient les ressources pour se déplacer. Jamais contents ceux-là!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

Pffff... Cay mort... :o
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Giddy Séod
Messages : 474
Inscription : jeu. mai 03, 2007 8:44 pm
Localisation : "Cherche, et tu Trouveras !"

Message par Giddy Séod »

*Sort une flasque d'un liquide inconnu de sa veste, en boit une gorgée, puis remet la flasque à sa place*


Bof... T'sais, moi, j'viens ici pour l'calme... Pas pour m'faire casser les burnes par un p'tit merdeux qu'est même pas capable de fermer sa gueule quand il le faut...

- HIPS !-


*Puis il s'écroule sur sa table. La flasque sort brusquement de la veste et tombe par terre. Dessus est écrit "Extrait de Fourmi Reine - Tête" *
(G1B3) Le Guide [i](inutile)[/i]
(G2B3) Giddy Séod [i](mon préféré...)[/i]
(Espoir, G1) Delius (Luis de la Vega) [i](looser)[/i]
(Songe, G1) FCU (Un kamis vaut mieux que deux tu l'auras)

http://la-case-en-moins.blogspot.com/

toto0
Messages : 1631
Inscription : jeu. sept. 27, 2007 6:30 pm
Localisation : 94100

Message par toto0 »

*sort une flasque d'un liquide douteux. On peut voir un X noir sur fond orange sur le coté ainsi qu'une main avec une goute qui tombe dessus et la main qui a un trou (je me demande ce que ça veut dire... :roll:)

Il al verse sur la tête du type en pensant bien que la douleur le réveillera.*

Eh, gars. Tu n'a pas le droit de boire ce que e t'ai pas vendu ici. Si tu ne trouve pas ce que tu veux, tu demande et souvent j'ai. :twisted:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Vous êtes sagement assis devant votre écran de PC ? Alors regardez...



Image



Maintenant reculez de 3 mètres environs, et regardez de nouveau l'image d'où vous êtes....... :)

Un rafraîchissant, serveur !! :o
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

SKIP !


Je confirme, t'es un grand malade !!!

en plus, j'ai mal au crâne avec tes conneries maintenant ! :(
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

bob691000

Message par bob691000 »

Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes. Supprimez vos contes.

corum
Messages : 211
Inscription : jeu. avr. 02, 2009 5:43 pm

Message par corum »

Je suis capable d'être encore plus con quand c'est pour combattre une connerie aussi abyssale que la tienne mon garçon :))

bob691000 il fait rien dans la vie et il a un p'tit zizi !

:lol: :lol: :lol:

désolé je me mets au niveau.

En plus je suis sûr que c'est le même boulet qui a écris fuck sur toute les pages de la galaxies espoir..

Le niveau est superbe il a même dû rater le test Q.I de M6!
parrain en chef...

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »

Pour mon 1000ème message, je voudrais faire une spéciale dédicace aux belges !
Et j'en profiterais pour faire une tournée !! ;)


Image


Merci. :)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

FMX 650
Messages : 80
Inscription : ven. août 15, 2008 2:37 pm
Localisation : ...jamais loin !

Message par FMX 650 »

Ha oui, il est très dangereux celui là !!! :lol: :lol: :lol:

...et quand même plus drôle que notre "bob" national !
[size=75]" J'parle pas aux cons !
[i]...ça pourrait les instruire."[/i][/size]

Michel A.

Darkazard
Messages : 242
Inscription : lun. janv. 19, 2009 4:15 pm

Message par Darkazard »

Erf puisant le virus ! (et les belges aussi)
Mais ca sert a quoi si on a pas d'honneur ?

skipusien
Messages : 1119
Inscription : lun. août 14, 2006 2:44 pm
Localisation : Pk ? Tu veux m'envoyer une carte postale ?!

Message par skipusien »



Dites... c'est moi ou ?..........






:





Image


Haaa! j'deviens fou !!! :)



Atta' ... ... je recommence ...


:


Image



Haaa ! j'suis fou !! :lol:


(j'espère que vous aurez compris la chose...^^)
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos

On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »