Maitre des Loups a écrit :Depuis que j'ai tenté de déchiffrer sa syntaxe... Ca donne mal à la tête...Arkhange a écrit :Depuis quand Zox est un boulet ?
On dirait un dyslexique...
Tout le monde fait des fautes, mais lui, je me fais violence pour pas le moinsser à chaque fois...
Je pense que ce n'est pas le pire. Mais tu as raison, j'ai lu une de ses interventions à l'AG et c'est vrai la syntaxe c'est pas trop son truc. Je pense qu'il ne fait pas attention et il ne se relit pas. Cà fait un bout de temps que mon perso et le sien se côtoient, et je n'avais pas remarqué cela. Je savais par contre qu'il faisait des fautes d'orthographe et de conjugaison.
Le mieux que tu puisses faire, c'est de lui envoyer un com-x en HRP lui disant de faire attention à sa syntaxe. Je pense qu'il t'écoutera.
Jusqu'à le traiter de boulet...c'est toi qui juges.
Un poil rancunier ?Maitre des Loups a écrit :Mais il est dans ta coa, normal que tu veuilles le défendre...
Mais ça sera sans moi, déja que tu critiques les RP loufoques, j'ai rien à te justifier : j'ai mon opinion !
Je me sens un peu concerné par cette question, tu veux dire quoi par là ?Maitre des Loups a écrit :Une question : après Démosthène, tu prends ZoX ou Arkhange ?