Assemblée Galactique de Songe
tsss, c'est ce que vous croyez!
C'est très présomptueux de dire qu'on connait quelqu'un, et ça découle souvent sur des surprises.
Surtout qu'entendre parler de "gagner" de la part de windowsiens ça me la coupe! (la parole évidemment bande de pervers! )
Bande de vantards va...
L'élite suprême que ej représente n'est pas touchée par ces flagorneries. Peuh!
C'est très présomptueux de dire qu'on connait quelqu'un, et ça découle souvent sur des surprises.
Surtout qu'entendre parler de "gagner" de la part de windowsiens ça me la coupe! (la parole évidemment bande de pervers! )
Bande de vantards va...
L'élite suprême que ej représente n'est pas touchée par ces flagorneries. Peuh!
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca
-
À partir de maintenant en G4, le but du jeu, c'est celui qui tape le plus ses voisins !! ok ??
Hein ? C'est déjà le cas ??
Rhôôô !!
Hein ? C'est déjà le cas ??
Rhôôô !!
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
Chapeau, tu es un génie!
A chaque fois que je le lis les messages de Coaline, ma réflexion est:
"Non, il a osé!" ou alors: "Mais qu'il est con^^! (cela dit sans méchanceté aucune)".
J'adore les messages de Coaline! On se marre toujours en les lisant^^
"Non, il a osé!" ou alors: "Mais qu'il est con^^! (cela dit sans méchanceté aucune)".
[u][b]G3 gamma:[/b][/u] Neil Jors (exode massif vers l'espace)
[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...
[u][b]Ailleurs gamma:[/b][/u]...
-
Exacte. Moi aussi je me dis la même chose : Mais quelle conne cette coaline ! Une vrai tête à claque !!Neil Jors a écrit :A chaque fois que je le lis les messages de Coaline, ma réflexion est:
passez la vulgarité, au passage^^
o_0'
o_0'
lool merci Neil !Neil Jors a écrit :Chapeau, tu es un génie!
Moi ça me fait super marrer de voir la réaction des commandants, qui je trouve, sont à chaque fois super bien trouvé et adapté à son caractère. C'est un régal
Et c'est clair que c'est une vrai tête à claque cette petite peste XD
Gamma : Cdt. Chapeau de Paille
-
Et dire que j'avais bien l'intention de lui en coller une... mais elle a dû le sentir !Koukinou a écrit : Et c'est clair que c'est une vrai tête à claque cette petite peste XD
Elle n'est jamais sortie de son vaisseau pour entrer dans ma taverne !
C'est une "tête à claques frustrante", en plus. et un très chouette perso.
Congratulations !
Mon ancien personnage de G2, Bugal an Noz était amoureux d'elle secrètement, mais il n'a jamais osé le révéler à qui que ce soit. Je crois même que c'est la première fois que je le révèle.
Une idée RP que j'aurais peut être du développer à ce moment là, mais bon...
J'aurais bien aimé lire le gros rateau (j'imagine) envoyé par coaline !
Une idée RP que j'aurais peut être du développer à ce moment là, mais bon...
J'aurais bien aimé lire le gros rateau (j'imagine) envoyé par coaline !
Killed by Oz... :cry:
-
-
tiens... plus d'AG en Songe ?
Donc lorsque la capitale n'est plus possédée par personne, l'AG se ferme ?!
C'est dommage, ça ! On pourrait trouver cool qu'une AG ne soit possédée par personne
Bon, quelqu'un à pensé à aller la récupérer au moins ?^^
Tiens, j'ai une idée qui me vient à l'esprit, là, comme ça.....
Et si tout le monde abandonnait sa capitale galactique juste pour voir ce que donne apo sans les AG ???!
Donc lorsque la capitale n'est plus possédée par personne, l'AG se ferme ?!
C'est dommage, ça ! On pourrait trouver cool qu'une AG ne soit possédée par personne
Bon, quelqu'un à pensé à aller la récupérer au moins ?^^
Tiens, j'ai une idée qui me vient à l'esprit, là, comme ça.....
Et si tout le monde abandonnait sa capitale galactique juste pour voir ce que donne apo sans les AG ???!
o_0'
o_0'
Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.Dieu est mort il s'en fou d'apo, le jeu ne reverra jamais le jour.