Je sais Sandor j'aurais fais exactement la même choseSandor Darhan a écrit :Elections certes il y a eu...
Mais sache que quand une coa ou Golo Munsu et moi (les massacreurs de feu la NRE) décident de remettre en jeu la capitale par des élections c'est que:
1-La majorité nous est acquise (un travail de fond a été effectué par MP)
2-A chaque fois (pour Lauaki et Rivain), l'élu d'Avalon fut élu...donc pas de problème pas de triche....mais faut dire qu'on aurait jamais donné la capitale en cas de défaite....lol
Remettre la capitale en jeu permet de ce faire passer pour un saint tout en gagnant le respect des autres personnages. On fait un petit travail de politique en donnant tel ou tel poste à tel ou tel membre de tel coalition pour avoir le plus de voix plus un dernier travail de fond par mp pour appuyer le tout. Et on s'assure de gagner la manche.
Et dans le pire des cas si l'élection foire on se transforme en régime tyranique et on fait payer les traitres
Ou on trouve un autre systéme pour la garder selon les cartes que l'on a en main
C'est hyper simple de truquer une élection dans cette gamma en faîte Et ça passe inaperçuTadpol a écrit :Rassurez moi...
...quand vous parlez d'éléctions truquées, c'est au sens RP du terme ?
Parce que à moins de créer une coa seulement pour voter, et répeter l'opération plusieures fois, je vois pas comment il est possible de truquer une élection autrement.
Ton exemple est tout à fait valide et rp d'ailleurs
Pour un début de partie ça peut-être assez efficace lorsque l'extra-galactique n'est pas présent. Il faut juste penser à effacer les traces par la suite
Autres exemples rp avec l'extraglactique. Le principe de l'élection est une taverne fermée avec invitation! On peut toujours recencer le nombre de natif d'une galaxie la moitié n'accepteront pas l'invitation, la perdront dans leur compte rendu ou ne seront pas actif. Dans ce cas là on invite quelque copains extragalactique qui vont se taire dans la taverne et juste voter. Et on fait un peu de trucage d'information pour montrer qu'il n'y a pas eut de trucage
Une vraie fausse suractivité de la galaxie soudaine avec une vraie fausse liste des actifs dans la taverne Et ça passe comme une lettre à la poste
Enfin tu as toujours le moyen de la corruption qui est plus politique que trucage et qui consiste à dire "tu votes pour moi ou tu y passes" ou encore "tu votes pour moi et je te donnes 50Ma deux planétes et 3 malabars"
Avec 20 votants pour l'élections d'eveil ça à dut être assez facile de ce faire élire par un moyen ou par un autre. Et c'est pas de la critique mais juste une remarque qui aurait put aussi bien voire le jour quand tout le monde était présent sur apo
Autant partager son expérience de la corruption avec les autres non?
(Meyen en est championne d'ailleurs! Elle a déjà essayé de m'acheter avec son propre corps! Si je vous jure )