Bon, point par point....
Ahem, nous allons donc faire un cours sur la télécomunication, vous voulez bien? Pour faire simple, les portables se servent d'un réseau d'antennes émétrices/réceptrices avec lesquelles la communication se fait par le biais de ce qu'il convient d'appeller des ondes électromagnétiques, comme la radio si ce n'est la fréquence utilisée. Habituellement, ce réseau est représenté par des zolies ronds de couleurs avec pour centre les antennes et qui se chevauchent gentillement pour que l'utilisateur puisse continuer à bavasser dans son hummer.pour l'avion qui a ete detourne en plein vol avec des commnications par telephone portable des prisonniers de l'avions a leur femme...
Le probleme c'est quen plein vols a l'epoque les avions de ligne, on n eepouvait pas telephoner...bizarre..
Bein oui, autant prendre dans les clichés américains sinon y'en a qui vont pas suivre.
Donc, tout le monde ayant ici fait son lycée ou au moins le collège et suivit la géométrie dans l'espace sans s'endormir, on peut se dire qu'en 3d, ce ne sont plus des cercles mais des sphères. Donc "ça va part en haut". Donc "le messieur il peut faire comme si il était dans son hummer avec son portable si il est en haut".
Encore, si c'était en plein milieu de l'atlantique, je dit pas. Si c'était sur un U2 à 30 000 m, je dis pas. En l'occurence, c'était sur un avion de ligne en plein milieu de l'Etat de Rhode Island, qui n'avait pas encore atteint son altitude de croisière et qui même était descendu '3000 m et moins). Donc légère réflexion et je ne vouis pas pourquoi un portable n'aurait pas marché.
"Encore au poin(t de fusion"? J'épargnerais ça à un thermodinamycien si j'étais toi, ou alors tu auras un mort sur la conscience. Car même si, et là encore j'esre que le conditionnel est bien visible, il y avait eu une explosion n'étant pas due au crash, je ne sais pas si tu connais ce que l'on pourrait appeller "l'inertie thermique" nécessaire à conserver un bout de métal en fusion après trois semaines!3 semaine apres l'effondrement des tors les pieds en acier de la tour etait encore au point de fusion...si aucne explotion a eu lieu, cela n'aurait pas du etre en fusion.
Déjà, prenons la température initiale nécessaire. En gros, ça équivauderait pour obtenir la chaleur nécessaire à une tête nucléraire, et à 10 cm si possible. Curieusement, Manhattan n'ayant pas été vitrifiée, je pense que c'est à exclure et que c'est simplement que les éventuels génies du complot auraient décidé d'inventer une bombe à plasma pour l"occasion.
Et j'aimerais savoir un truc assez sympa dans ta phrase. Tu parles des "pieds d'acier de la tour", or si les dit pieds (enfin les pieux des fondations) avaient été effectivement en fusion, on parlerait plus de pieds mais de flaque de métal. Quand un métal est en fusion, je sais pas pour vous mais j'ai assez de mal à croire qu'il puisse être toujours avec la même intégrité de structure, on aurait pu difficielment parler de "pieds".
Cela mit à part, le sol autour du WTC est peut être composé de verre et de porterie mainternant, on sait jamais...... ^^
bon, revenons au monde réel et non à celui où la nébuleuse NSA/CIA/FBI contrôle la teneur en sel de nos sandwichs du matin.Je ne suis pas anti americain, mais les plus dangereux terroristes sonr les ricains...la preuve on est en guerre contre l'afganistant...mais il nous on fait quoi exactement...
Ben laden...les servuce secret francais aurait pu le tuer, mais un jour les ricains (alors que le mec l'avait dans son viseur), ont dit "non"...et le francais ne l'a pas fait...
Depuis le projet phoenix (assassinats de masse, répression politique et autre joyeusetée au Viet nâm par vous savez qui), la CIA, par ordre présidentiel (sous Carter), n'a plus le droit à l'assassinat. Evidement, vous allez me sortir qu'ils ne doivent pas s'être génés, etc. Le fait est que depuis les années 90 (et une sombre histoire de taupes dont je passserais les détails sauf si vous en voulez plus), la CIA essaye de ne pas trop faire de couac car comme ccela est déjà arrivé, on envoit lae FBI farfouiller à Langley.
Or si il y a une constante qui transcende les gouvernements, c'est que FBI et CIA ne font pas bon ménage.
Pour revenir à notre histoire d'assassinats, sachez que en fin 2001, lorsque la CIa eut enfin l'idée de collaborer avec le commandant Massoud (l'alliance du nord, vous savez quoi), on lui a fournit un renseignement comme quoi Ben Laden & Cie crêcheraient dans une baraque (plutôt style villa d'ailleurs). ni une ni deux, Massoud, qui n'avait pas franchement non plus trop d'intérêt dans la mort du saoudien mais envoya un groupe d'homme avec des mortiers dans le but avouer d'ensevelir tout le monde sous les gravats.
Et que croyez vous qu'il arriva? Et bien la CIa fut éffarée du fait d'avoir donner un renseignement conduisant à un assassinant, ce qui est en violation de l'ordre de Carter, et chercha donc à faire annuler. Seulement, Massoud ne pouvait plus contacter ses hommes, et la villa fut détruite: plus une pierre sur l'autre.
Evidement, les conspirrateurs ont dû tuer les hommes de massoud, évacuer Ben Laden et détruire la villa pour ensuite se faire passser pour els morts et revenir, hein? Si pratique, si réaliste.
un dernier lors de leffondrement des torus un 3 eme batiments s'est effondre en meme temps...
Celui du fbi...qui etait a plus de 100 m des tours...et qui avait il dedans...des milliers d'enquetes en cours sur des malversations financieres de grosse multinationnal...
En même temps, je ne sais pas si tu as confondu les meters et les feets, mais le bureau du FBI de New York était dans un immeuble du complexe du WTC (oui, ce n'était pas que les deux tours), donc plutôt 30m que 100 hein ^^
De même, j'adore l'hsitoire des "milliers d'enquêtes à risque". Déjà une cinquantaine est un bon chiffre pour les "fgrosses" affaires, mais qui pense encore sérieusement que des dossiers aussi sensibles ne sont pas sauvegarder en plusieurs lieux, a fortiori quand c'est une enquête qui dure depuis plusieurs mois ("préparation" du WTC). Franchement, je vais te raconter une histoire, d'accord?
Il était une fois mon père, informaticien dans une assurance. En 96, papa m'explique le rôle de la grande salle blanche avec des calculateurs partout, et pourquoi il s'absentait des fois une semaine. En effet, mon père ce héro il était trop fort et si un des centtres de l'assurance était détruit, et bein on aurait récupéré les données sauvegardées dans tout les autres centres et y'aurait rien de perdu. Il est trop fort papa! Il bat même le FBI.
Alors franchement, c'est vrai que les assurances françaises sont plus précautionneuses que la FBI, sûr.
Ca explique bien des choses.A au fait le realisateur le connais personnelement et il l'a invite aplusieurs reprises pour faire ce film !!!
Alors, on appelle ça des vitres, du carburant enflammé ou alors une vidéo merdique.Pour le 11 septembre, j'ai vu un bon reportage, ou on voyais clariement pendant que lune des tours s'effondrait, de petites explsions a chaque etage...
Donc, libre à toi de t'estimer comme tu le voudras, mais je dois dire que nops réactions sont plus d'éffarement qu'autres chose. J'espère que tu vas nous rassurer en disant que tu fais exprès.....
Des PV impayés? Des aopérations frauduleuses dans le collimateur des diverses agences? Oubliez la corruption, les cambriolages, les pressions politiques....
Faites péter l'agence!
Fun, économique, simple, rapide et discret, choisissez même vous même la couleur de l'explosion!
Appellez le 1 821 584 52 26, l'offre est limitée.