Algren a écrit :On parlait de Bouletisme avancé ?une taxe parce-que "j'ai besoins d'argent et que je hais la démocratie",
Et bien je t'explique que meme la meilleure des democraties imposes des taxes !
Pourquoi ? parce que sans taxe il n'y aurait pas de routes, d'hopitaux, de police, d'aide aux personnes en dificulté et caetera !
Et puis il l'a deja expliqué : il est pas cloitré dans sa chambre devant son PC a faire du RP toute la journée !
Je reste sans voix
Non ? Et moi qui croyais que l'argent de l'état était de la génération spontanée.... Là tu frises le ridicule avec cette rengaine éculée, apte à ouvrir les yeux à un jeune ado de 12 ans...Pourquoi ? parce que sans taxe il n'y aurait pas de routes, d'hopitaux, de police, d'aide aux personnes en dificulté et caetera !
Te rend tu compte du ridicule ? Si ce que fait l'état n'est pas payé avec les impôts avec quel argent est-ce payé ? Tu connais beaucoup de monde qui ne sache pas que les impôts servent à faire fonctionner la société ?
Ensuite quadn je parlais de 2nd degré... Désolé pour toi tu n'as rien compris le "j'ai besoins d'argent et que je hais la démocratie" c'étais juste pour dire que peu importe la raison RP un gouvernement démocratique ou une dictature, il faut du RP, il n'y avait aucune réflexion profonde derrière... J'aurais pu dire "m'en fout je suis le chef pour m'en mettre plein les poches" à la place. C'était du second degré.... Ca n'aurais pas voulu dire que je pensais que je ne sais qui IRL s'en met plein les poches, ou je ne sais quoi d'autre...
Je suis vraiment abassourdi, même ici dans ce forum c'est n'importe quoi, je crois réellement qu'il y a un problème d'âge, je dois être trop vieux (ou pas assez jeune) pour la G6.
En Bêta et G0 c'était en gros étude supérieure, je pense en effet qu'en G6 c'est plutôt collège vu ta réflexion sur les routes et ta façon premier degré de comprendre mes propos.
Allez j'arrête de poster ici, stopons le flood...