Votez pour ce jeu génial!
Votez pour ce jeu génial!
Envie de rendre un petit service à ce jeu qui vous apporte tant?
===> http://www.tourdejeu.net./annu/annuprev ... =1&cat2=78
259 votes
On doit atteindre 500 votes d'ici un mois, allez, on clique!
===> http://www.tourdejeu.net./annu/annuprev ... =1&cat2=78
259 votes
On doit atteindre 500 votes d'ici un mois, allez, on clique!
-
- Site Admin
Nickel les gars .
D'après ce que j'ai pu voir, le recrutement le plus efficace reste les COMMENTAIRES des joueurs...
Alors si vous ne l'avez pas fait (et si l'inspiration vous vient), et même si vous l'avez déjà fait mais souhaitez compléter votre message ^^ n'hésitez pas à laisser des commentaires régulièrement sur Tour De Jeu !
Par contre je m'oppose au vote négatif contre des jeux placés devant nous, sauf si ils sont vraiment nuls et que vous les avez testé.
D'après ce que j'ai pu voir, le recrutement le plus efficace reste les COMMENTAIRES des joueurs...
Alors si vous ne l'avez pas fait (et si l'inspiration vous vient), et même si vous l'avez déjà fait mais souhaitez compléter votre message ^^ n'hésitez pas à laisser des commentaires régulièrement sur Tour De Jeu !
Par contre je m'oppose au vote négatif contre des jeux placés devant nous, sauf si ils sont vraiment nuls et que vous les avez testé.
-
- Site Admin
-
Je viens de revoter ^^ cay excellent, si seulement ceux qui font des scripts pour apo pouvaient faire des scripts pour tourdejeu, histoire que ça contourne l'écart de temps et que ça colle une bonne centaine de votes
PS : macolu, ils sont où les "smileysàlacon" (je sais plus comment tudisais à l'époque, mais j'étais pas encore là) que tu as ajouté ?
PS : macolu, ils sont où les "smileysàlacon" (je sais plus comment tudisais à l'époque, mais j'étais pas encore là) que tu as ajouté ?