G4-Songe --> RP à fond!

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Le corps pantelant affalé sur le canapé... Les muscles détendus la bave essuyée, Tristelune laissait retomber la pression...


Ouf ce n'était que ça ! Ai eu peur qu'on me colle encore un suicide sur le dos^^ (private joke)

Eh bien Meyen pour vous répondre, J'ai trouvé à titre perso que le RP du druidarbre était sinon passionnant au moins construit, cohérent et au final donc intéressant. De plus lui au moins poursuivait son RP avec une certaine logique. Ses interventions étaient ma foi très bien au point que les phalanges orthographiques ne lui sont jamais tombé dessus (ce qui prouve un bon niveau d'écriture).

Apres c'est pour vous répondre parce qu'autrement (à part en cas de boulet ou autre grave) je ne me permets pas de juger le RP de quelqu'un tant qu'il suit une logique, est bien écrit etc...etc...

Par contre il a détruit son compte ce me semble et la raison n'en fut pas connue pour nous.

Je crois que le seul fait dommageable soit qu'il n'était peut être pas tombé avec le meilleur groupe du secteur 2 dans lequel il était natif car je suis à peu prêt sûr que s'il avait été avec d'autres alliés que cette coalition spirale... Les choses eurent été tout autre.

Enfin bref voilà Meyen aucune inquiétude, LUI au moins (re private joke^^) n'est pas passé pour un boulet ou quoi que ce soit d'ailleurs. Vous pouvez etre rassurée, votre frère est digne de votre estime :D :D :D
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Galactor a écrit :Viiite Ouvrez la Galaxie 3 que je demande à ce DruidArbre si sa grande sœur a une abominable paire de c******* entre les jambes.


Ah moins que ce ne soit encore un sombre et vil tour de Meyen pour se jouer de nous :evil:
C'est malheureusement trop tard... Pour le druidarbre. Mais nous nous ferons un plaisir de vous recevoir et d'échanger des obus ensemble pour compléter nos collections respectives.

D'ailleurs qui a dit qu'on vous laissera venir chez nous ? :D
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

Tristelune a écrit :Par contre il a détruit son compte ce me semble et la raison n'en fut pas connue pour nous.

Je crois que le seul fait dommageable soit qu'il n'était peut être pas tombé avec le meilleur groupe du secteur 2 dans lequel il était natif car je suis à peu prêt sûr que s'il avait été avec d'autres alliés que cette coalition spirale... Les choses eurent été tout autre.
Ha !
Justement vous faites bien de me parler de ça car effectivement il a détruit son compte (il y a plusieurs semaines déjà) et je n'ai pas bien compris sa raison puisque je ne connais pas la situation de cette galaxie.

Est-ce que vous pourriez m'expliquer ? Il m'a dit qu'en gros qu'il trouvait que le jeu devenait de plus en plus long à gérer (si on veut s'investir) mais que la principale raison était dû à une ambiance général qui s'était dégradé.

Est-ce vrai ?

A priori il y avait aussi un des membres de sa coalition qui aurait piqué toutes les planètes d'un coup. Et que suite à ça tout le monde auraient quitté la galaxie..

Je me méfie de ce qu'il me dit car parfois il a tendance à tout exagéré et dc si je pouvais avoir la version des joueurs ?


Au fait, merci Tristelune de m'avoir répondu aussi soignement :D
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

jerry cornelius
Messages : 278
Inscription : mer. juil. 04, 2007 8:19 am

Message par jerry cornelius »

Bon, alors Tristelune, ton frère et moi étions natifs du Secteur 2.

Dans ce Secteur, deux groupes se sont crées, formant deux coalitions, Spirale, et Le Conseil des Sages.

Historiquement, le Conseil comptait recruter large, commençant à recruter ciblé et à dévoiler ses plans pour la prise des systemes pairs et du 0, donc de la CB. Suite à une enguelade entre Eliad et Ortho Grave ( lequel fut convaincu que c'etait hrp, malgré mes dénégations..), celui-ci fonda Spirale avec Archi76.

Pour établir leur puissance, les deux coalitions firent deux politiques différentes : le Conseil recruta en fonction du niveau d'expression des commandants joints, et de leur volonté de prospérité. Spirale recruta le maximum de commandants intéressés.

La course aux planètes vierges vit quelques heurts...et le Conseil des Sages ayant implanté un espion dans Spirale, lorsque la tension monta, celui-ci, qui avait acquis des pouvoirs d'administration, se transféra les planètes de Spirale, et dissous Spirale en prélude à l'attaque du Conseil.

Ortho Grave, écoeuré, ne refonda pas la coa. Et mourut quelques semaines plus tard, de la main de ce qu'il restait du Conseil, réorienté sous un nouveau nom.

L'ambiance que critiquait ton frère vient de là. Ortho Grave, versant constamment dans le HRP, était persuadé que le Conseil, et moi-même, en faisions autant, et donc en a convaincu quasiment toute sa coa. D'ou un conflit purement rp qui dégénère...d'ailleurs, Ortho a réussi l'exploit de se mettre à dos quasiment tous ses interlocuteurs en G4 par ses lamentations hrp...avant sa belle mort.

Le Druidarbre n'a pas été attaqué, mais a été menacé, je crois, comme chaque membre de Spirale. J'ai eu de bonnes relations par mp avec lui, mais je ne l'ai jamais vu à l'AG, je crois, et étant dans deux coas opposées, je ne sais pas ce qu'il valait en interne.

Il aurait pu se joindre à nous, avant de deleter...dommage, joueur intéressant.;)
Espérance : Cesco Imperator
Espoir : Mickey Knox
Songe : Eliad

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Euh question... On va où là ?

Parce qu'alors autant au départ voir Ascelpios provoquer Sendorn ou Ed murphy pouvait être amusant compte tenu du fait qu'Asclepios habituellement soigne ses interventions, autant là, mon pauvre Ascle tu as ouvert la porte à tous les boulets qui ne font strictement aucun effort pour ecrire correctement.

Porte qu'ils se sont empressé de franchir allègrement, croyant faire de l'humour alors que c'est du même niveau finalement que leur expression habituelle...

Et perso (je dis bien perso) ça me saoulerait de voir l'AG devenir un clapier à boulet où les messages sont purement illisibles.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Je pense simplement qu’un peu d’humour ne fait pas de mal !
De là à en faire 3 pages……l’humour tue l’humour ?

Par contre, évitez de voter les messages HRP et essayez TOUS de mettre de l’eau dans votre vin.

Col. Asclépios
Messages : 16
Inscription : jeu. janv. 24, 2008 6:32 pm

Message par Col. Asclépios »

Oui, je me doutais que ça allait finir comme ça, désoler. Mais j'ai voulu prendre le risque quand même. Et puis finalement, même avec cet écart, que pour une fois on peu excuser (parce que c'est un jeu et que l'inquisition doit rester un RP), je trouve que le bilan est plutôt positif non? Çà a fait rigoler quelques personnes, s'était le but. Objectif atteint. Mon seul regret, c'est que les joueurs de l'Inquisition n'aient pas enchainés la dessus alors que je leur faisait un pont d'or. Tant pis!
Ça a fait la même chose quand j'ai attaquer les religieux, ça a été mal pris.
Qu'est-ce que je vais bien pouvoir pondre maintenant?
Au passage, je me permet de faire remarquer a ceux qui se plaignaient iln'y a pas longtemps que l'AG était morte, qu'en ce moment ça va, ça bouge un peu! Pourquoi personne ne le signal quand ça va bien?
Regle n°1: Veiller a toujours se trrouver du bon coté de l'astrtonef.
Regle n°2: cf regle n°1
Regle n°3: On ne parle pas du...heu, nan c'est pas ça.

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

@Tristelune:j'espère que tu ne me comptes pas dans les boulets... ;)

Ma foi,Leif ne fait que défendre les membres de son clergé!
Et de ce fait,il a suivi l'acte de résistance d'Asclépios.
Je pense que cette histoire est tout à fait RP.D'ailleurs,ce n'est pas la première fois que Leif a une prise de bec avec un membre des fanatiques de l'orthographe.Car il leur reproche leur intolérance.

Je pense également qu'ils auraient dû réagir en RP,tout comme je l'ai fait lorsqu'Asclépios a attaqué la religion.Ça fait partie du jeu.


Et je tiens à souligner que je soutiens les phalanges orthographiques avec force hors-jeu.

Voilà!Je vous souhaite bon jeu.

Meyen
Messages : 2266
Inscription : mar. oct. 31, 2006 4:01 pm

Message par Meyen »

jerry cornelius a écrit :Bon, alors Tristelune, ton frère et moi étions natifs du Secteur 2.

Dans ce Secteur, deux groupes se sont crées, formant deux coalitions, Spirale, et Le Conseil des Sages.

Historiquement, le Conseil comptait recruter large, commençant à recruter ciblé et à dévoiler ses plans pour la prise des systemes pairs et du 0, donc de la CB. Suite à une enguelade entre Eliad et Ortho Grave ( lequel fut convaincu que c'etait hrp, malgré mes dénégations..), celui-ci fonda Spirale avec Archi76.

Pour établir leur puissance, les deux coalitions firent deux politiques différentes : le Conseil recruta en fonction du niveau d'expression des commandants joints, et de leur volonté de prospérité. Spirale recruta le maximum de commandants intéressés.

La course aux planètes vierges vit quelques heurts...et le Conseil des Sages ayant implanté un espion dans Spirale, lorsque la tension monta, celui-ci, qui avait acquis des pouvoirs d'administration, se transféra les planètes de Spirale, et dissous Spirale en prélude à l'attaque du Conseil.

Ortho Grave, écoeuré, ne refonda pas la coa. Et mourut quelques semaines plus tard, de la main de ce qu'il restait du Conseil, réorienté sous un nouveau nom.

L'ambiance que critiquait ton frère vient de là. Ortho Grave, versant constamment dans le HRP, était persuadé que le Conseil, et moi-même, en faisions autant, et donc en a convaincu quasiment toute sa coa. D'ou un conflit purement rp qui dégénère...d'ailleurs, Ortho a réussi l'exploit de se mettre à dos quasiment tous ses interlocuteurs en G4 par ses lamentations hrp...avant sa belle mort.

Le Druidarbre n'a pas été attaqué, mais a été menacé, je crois, comme chaque membre de Spirale. J'ai eu de bonnes relations par mp avec lui, mais je ne l'ai jamais vu à l'AG, je crois, et étant dans deux coas opposées, je ne sais pas ce qu'il valait en interne.

Il aurait pu se joindre à nous, avant de deleter...dommage, joueur intéressant.;)
Merci beaucoup Jerry pour cette réponse complète et soigné :D

Je vais lui transmettre ce que vous avez dit sur son delete. sinon je suis surprise qu'il n'ait pas été vu à l'Ag, je lui demanderai si c'est effectivement le cas.

Sinon je comprends mieux sa deception, il est vraiment mal tombé avec cette énorme trahison du fait d'un bug + tout ces dérapage hrp. (en fait il croyait qu'avoir eu les droit d'amin de la coa était un bug)
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Tristelune
Messages : 63
Inscription : mer. févr. 06, 2008 11:44 pm

Message par Tristelune »

Bien sûr que non Manu, bien sûr que non tu le sais bien ^^

Et d'ailleurs j'avais dit aussi qu'Asclepios n'en faisait pas partie et qu'au contraire je trouvais marrant la provocation délibérée. C'est juste la surenchère de certains petits (pas) malins :wink:
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
__________________________________

G4 : ???

Denebounet
Messages : 9
Inscription : mar. févr. 05, 2008 3:34 am

Message par Denebounet »

Asclepios, la seule raison pour laquelle Sendorn (et le reste des fanatiques du Besherelle) n'a pas réagi à ta provocation, c'est simplement parce qu'en tant qu'inquisiteurs, si on commence à punir, on a du mal à s'arrêter, demande au joueur de Reaper.Death ;)

Et il ne faut pas oublier qu'Apocalypsis est avant tout un jeu, et si jouer son RP à fond passe par l'anihilation d'un commandant au RP intéressant, c'est tout sauf constructif (et l'intérêt est avant tout que tout le monde s'amuse).

J'aurais bien également voulu faire répondre un peu Sendorn à toutes ces provocations à l'AG, mais le manque de temps a aussi joué...

Dans tous les cas, quelque chose me dit que nous aurons bientôt un moyen "intéressant" de régler les conflits en tout genre, mais je n'en dit pas plus et je laisse la surprise aux commandants de Songe... Si vous trouvez comme moi que l'AG est bien morne depuis quelques cycles, prenez votre mal en patience, ça vaut à mon avis le coup de rester vu ce qui se profile :)

Cornélia
Messages : 19
Inscription : mar. mars 18, 2008 5:23 pm

Message par Cornélia »

Yokonisos a écrit :Bonjour tout le monde!

Perso j'ai finis hier soir mes premiers jets de RP, je les améliorerait au fil de l'évolution de mon personnage!

Edit: Je dois dire que le RP fait la force de ce jeu! En plus bien sûr de son originalité...
Car quand on sort d'ogame et que on a des mecs qui parlent de la sorte:
oki va si petit s est con m est bon tanpi pour moi ou alor a rete
a non tu te tronpe pour quoi tudi sa pour me bloker s est sa a r est stp sa va sa
bein a r est alor
pour quoi t est passer cher moi tois
Je peux vous dire que dialoguer en RP permet d'éviter la dépression :?
Est-ce que kelk'un a connu ce joueur en G4 ???

Car j'ai reçu ce message en mp sur l'externe de sa part :

De Yokonisos
A Cornélia
Posté le Mer Avr 09, 2008 6:31 pm
Sujet merci
trop aimable de m'avoir pris mon seul et unique royaume pour finir de me dégouter de ce jeu et de ses joueurs perfides et odieux!



Je ne comprends absolument pas pourquoi il me dit ça... :shock:

Luc555
Messages : 1410
Inscription : dim. déc. 09, 2007 8:17 pm
Localisation : Somewhere in the middle of Nowhere ...

Message par Luc555 »

intéressant de voir que tu ne t'y inquiète que plus de deux semaines plus tard :lol:
On dirait l'administration :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

rosa l
Messages : 307
Inscription : mar. oct. 17, 2006 5:00 pm

Message par rosa l »

Non, je n'ai jamais entendu parler de ce joueur en G4 ou alors, il doit avoir un autre nom?

manubebec
Messages : 158
Inscription : sam. janv. 19, 2008 9:47 pm
Localisation : chez moi!

Message par manubebec »

jamais entendu parler...

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »