

Si tu veux on ouvre un sujet pour lancer le débat!



En fait, ce n'est pas l'absence de trésor public qui booste le bonheur, c'est le taux d'imposition à 0%. Le seul intérêt de ne pas avoir de trésor public c'est que les planètes ne comptent pas dans le taux d'imposition moyen et qu'on peut donc y laisser 0% d'imposition sans faire baisser le taux moyen et donc sans entraîner de mécontentement sur les planètes normalement taxées.Parisii a écrit :J'ai bien compris l'intérêt de ne pas construire de trésors publics sur les planètes nouvellement acquises, puisque cela booste leur bonheur (et leur croissance démographique?).
Les facteurs de civilisation ne dépendent pas des trésors publics construits.... a écrit :Mais après c'est obligé d'en faire sur certain planètes pour voir les facteurs de civilisation augmenter un tant soit peu.
Si il n'y a aucun leem qui rentre comme voulez vous par exemple que vous avez des sciences.Bob Brache a écrit :Les facteurs de civilisation ne dépendent pas des trésors publics construits.... a écrit :Mais après c'est obligé d'en faire sur certain planètes pour voir les facteurs de civilisation augmenter un tant soit peu.