L'Assemblée s'anime...

gothmog

Message par gothmog »

Bon bah si tu le prends comme ça je pars sur Kotor ^^

Parisii

Message par Parisii »

C'est une bonne idée. Il faudrait que quelqu'un se penche un jour sur le récit de cette galaxie.

Quand il y aura quelque chose à raconter d'accord...
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

gothmog

Message par gothmog »

Pour l'instant, nous avons: Bob Brache domine les relations diplomatique... et une bonne partie de la Galaxie

Parisii

Message par Parisii »

Je suis entièrement d'accord avec toi Gothmog, le perso de bob est très puissant.

Mais je vais relativiser un peu: Il ne domine aucunement les relations diplomatiques, sans vouloir aucunement porter atteinte à ?... Si tout commandant puissant dominait ce type de relation, Apo n'aurait que peu d'intérêt, et pour lui, et pour les autres. Un petit par l'empire peut aisément emporter la ferveur du plus grand nombre, et heureusement. De ce fait il tisse un réseau diplomatique puissant, même dans l'ombre.

D'ailleurs, même en terme de puissance brute, vous semblez tous oublier quelque peu qu'il n'est pas seul (je ne parle pas de moi bien entendu), loin de là.

Le plus visible avec la Capitale soit.

gothmog

Message par gothmog »

Excuse moi j'aurais du mettre que c'était de l'ironie ^^

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Parisii a écrit :Mais je vais relativiser un peu: Il ne domine aucunement les relations diplomatiques, sans vouloir aucunement porter atteinte à ?...( :?: ) Si tout commandant puissant dominait ce type de relation, Apo n'aurait que peu d'intérêt, et pour lui, et pour les autres. Un petit par l'empire peut aisément emporter la ferveur du plus grand nombre, et heureusement. De ce fait il tisse un réseau diplomatique puissant, même dans l'ombre.
Entièrement d'accord avec Parisii et je n'ai jamais dit le contraire personnellement. Je ne vois en quoi tu porterais atteinte à ? en disant ça d'ailleurs.
Et puis bon, même si ça ne se voit pas, mon perso tisse sa toile dans l'ombre (comme tout bon alliantiste qui se respecte :wink: ) et le fait que son empire soit trèèèèès loin d'égaler ceux des plus puissants de la galaxie n'en fait pas un autarque pour autant, quoiqu'en pensent apparemment certains. Reste maintenant à savoir si ça peut porter ses fruits ou pas, mais on verra bien :wink: .

J'ai une vision personnelle du profil d'alliantiste et je fais en sorte de la mettre en pratique en respectant le RP de ?, c'est tout et je pense ne pas m'en sortir trop mal. Et c'est un peu pour ça qu'il n'intervient que très rarement à l'AG ou dans les tavernes. D'ailleurs, pour ceux qui aiment StarWars, demandez-vous pourquoi j'ai choisi ce nom pour mon peuple :) .

PS : Si vous saviez le nombre de MP que je supprime toutes les semaines pour ne pas encombrer ma boîte, ça vous surprendrait :wink: .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

gothmog

Message par gothmog »

Ouf j'ai enfin trouvé qui est Loup Hurlant, tout le monde va dire que je suis lent a la détente, mais j'ai enfin trouvé, vive la référence a Star Wars qui t'a démasqué...

Pour ce qui est de ton peuple, j'adore massacrer ces perfides dans Empire at War, mais il est vrai que cela est très en accord avec le Rp Alliantiste. Cependant je ne comprend pas ton image... elle n'a pas beaucoup de rapport avec ton Rp...

Loup Hurlant

gothmog a écrit :Pour ce qui est de ton peuple, j'adore massacrer ces perfides dans Empire at War, mais il est vrai que cela est très en accord avec le Rp Alliantiste. Cependant je ne comprend pas ton image... elle n'a pas beaucoup de rapport avec ton Rp...
Consultes la fiche de mon perso, tu comprendras :wink: . En même temps, le nom de mon perso et de ses représentants collent bien avec l'image, eux. Pis, j'aime bien cet avatar :) .

Quand à "massacrer" mon peuple, on verra bien, pour l'instant nos deux persos n'ont rien à se reprocher l'un à l'autre, il me semble? Alors................... :twisted:

gothmog

Message par gothmog »

Je ne joue pas un Rp sur l'Empire pour l'instant , donc je n'ai rien a te reprocher ^^

Je dis juste que ce sont des perfides, espions principalement, qui on tendance a s'attirer les ennuis quand il œuvre en plein jour ^^

reste donc bien caché petit Bothan ^^

Miria

Message par Miria »

En lisant tout ça, je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous déballez votre RP sur le forum externe :P

Loup Hurlant

Miria a écrit :En lisant tout ça, je ne sais pas si vous vous rendez compte que vous déballez votre RP sur le forum externe :P
Absolument pas Miria :wink: .

Qu'est-ce qui te fait dire ça?

Algren

Message par Algren »

C'est marrant tout le monde s'adresse a mon personnage alors qu'il n'est pas present !

gothmog

Message par gothmog »

C'est vrai Algren, grosse Erreur Rpique de leur pars, mais il est très dur de faire avec le Rp que tu nous donne: personnellement, je trouve plus simple de m'adresser directement a ton personnage, plutôt qu'avec un larbin, cela simplifie les échanges, et les rends plus spontanée.

Il est vrai que tu as enrichi ton Rp avec un nouveau personnage, mais cela reste difficile a intégrer. Déjà que j'ai du mal a me souvenir du nom de tout les personnages, si en plus je dois me souvenir de celui des diplomates, je ne suis pas sorti de l'auberge.

@Miria: pas du tout, mon RP reste très en dehors de tout ce que je viens de dire :wink: au fait, tu es dans quel secteur maintenant?

Sinon je vient enfin de finir la mise en Rp de ma demande faites Ultérieurement, je n'implique pas tout le monde pour le moment, mais seulement les concerné direct, je n'accuse pas encore les tractations en dessous de table, mais ça ne saurait tardez... mais bon je me suis dis que 2 page Works sa suffirait xD

Si je me souviens bien tu voulais un adversaire politique Parisii, te voila servi ^^, même si tu commence avec quelque coups d'avance ^^

Parisii

Message par Parisii »

Merci Gothmog^^,

Voilà une belle confrontation! Faite de coups bas, d'arguments fallacieux, de vérités dirons nous toutes personnelles.

Et enfin mon perso peut répondre à ta volonté de voir le secteur 1 ne pas s'en mêler. :wink:

En plus, tout cela dans un climat de géopolitique assez tendu, parfait!

Sur ce je te souhaite une bonne soirée, je dois y aller. :D

Naruse

Message par Naruse »

Moi ce que j'trouve bizarre, c'est que personne n'a encore fait appel au roi concernant ce conflit :roll:
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »