L'Assemblée s'anime...

Naruse

Message par Naruse »

Palier 5 ?
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Bob Brache

Message par Bob Brache »

:lol:

La galaxie vient de commencer, hein ? Là, les meilleurs ont tout juste obtenu la fusion extrasectorielle (palier 4) et deux secteurs sont encore vide (quoique, dans trois cycles un des deux sera plein). Alors, pour joindre les autres galaxies, compte trois ou quatre mois et c'est très bien comme ça : Aurore est loin d'être prête.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Fidel Castro

Message par Fidel Castro »

dommage je serais bien venu tapper l'incruste pour te piquer une bière et papoter lecture.. mais là pallier4! Franchement y en a qui sont rapides!

gothmog

Message par gothmog »

Oui je suis toujours pallier trois moi, et personne veut échanger dans mon secteur :'(

tu me vends tes techno Bob Brache? sa me permettrai de fuir mon système avant son implosion sous les coups de mes voisins ^^

Parisii

Message par Parisii »

Sans vouloir faire montre d'ingérence, ni sans vouloir trahir la parole de bob Brache, je pense qu'il te répondra comme je te répondrai:

NON!

:wink:
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

gothmog a écrit :Oui je suis toujours pallier trois moi, et personne veut échanger dans mon secteur :'(
Bah, cherches ailleurs dans ce cas gothmog :wink: .

Je peux t'assurer que certains n'hésitent pas à échanger/vendre leurs technos dans les autres secteurs.
Et j'en connais un qui se fera un plaisir de t'aider à améliorer tes sciences si tu le contactes IG :) .
Parisii a écrit :Sans vouloir faire montre d'ingérence, ni sans vouloir trahir la parole de bob Brache, je pense qu'il te répondra comme je te répondrai:

NON!
Je confirme, même si Bob le fera de façon moins catégorique :? .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Parisii

Message par Parisii »

Au fait Gothmog, je crois que tu es un peu catégorique toi aussi (comme moi :wink: )

J'ai réussi à échanger dans ton secteur.

gothmog

Message par gothmog »

contacte moi Ig Loup Hurlant, a vrai dire je ne devine pas qui tu es :S

Sachez que je suis prêts a payer très cher pour pouvoir sortir de mon secteur ^^

sinon je ne vois pas trop de quoi tu veux parler Parisii, je n'ai jamais refusé d'échange ^^

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Je confirme les dires de Parisii.
dans ce secteur que tu présentes comme maudit, j'ai réalisé une petite dizaine d'échanges...
Or tu le sais, échanger ne m'est plus depuis longtemps facile.

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Je confirme les dires de Parisii.
Dans ce secteur que tu présentes comme maudit, j'ai réalisé une petite dizaine d'échanges...
Or tu le sais, échanger ne m'est plus depuis longtemps facile.

Ceci dit, bob te le confirmera, échanger est un véritable art ;)

Parisii

Message par Parisii »

gothmog a écrit :Oui je suis toujours pallier trois moi, et personne veut échanger dans mon secteur :'(

Je ne fais que commenter tes propres propos Gothmog, rien de plus. :wink:

Loup Hurlant

gothmog a écrit :contacte moi Ig Loup Hurlant, a vrai dire je ne devine pas qui tu es :S
Bah oui, mais non désolé, gothmog, mon perso ne sait pas que tu cherches des technos à échanger/vendre, si il te contacte IG ce serait mélangé RP et HRP et ça, saylemal :? .

Après, à toi de prendre contact avec différents commandants d'autres secteurs pour leur proposer des échanges, tu finiras bien par tomber sur quelques-uns qui acceptent. En plus, les tavernes sont là pour ça aussi, à toi de demander à te faire inviter si ce n'est pas encore fait.

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Quand j'aurais conquis tout ce que j'ai à conquérir dans les secteurs vierges, je répandrai plus aisément la connaissance. :wink:

En attendant... NON. :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Loup Hurlant

Bob Brache a écrit :Quand j'aurais conquis tout ce que j'ai à conquérir dans les secteurs vierges, je répandrai plus aisément la connaissance. :wink:

En attendant... NON. :twisted:
Où comment maîtriser toute une galaxie avec une seule techno :lol: .

Un seul mot me vient sur ce coup de maître : BRAVO! 8) .

Le pauvre ?, qui maitrise déjà tous les pré-requis se désespère de l'avoir un jour d'ailleurs, avec ses idiots de scientifiques incapables de trouver la piste de recherche nécessaire et les 3 refus d'échange qu'il vient d'essuyer en quelques cycles :? :cry: .

Mais bon, il l'aura un jour, il l'aura! :twisted:

Miria

Message par Miria »

D'ailleurs, il y a un joueur ig qui semble super craint et qui est fédéré et même au niveau RP, il est craint ! et vu qu'en plus il semble bien écrire, on dirait presque Bob Brache. :D

Ca se trouve, je l'ai repéré :roll:

Par contre, Aurore est très très loin d'être prête pour l'extra galactique... Et même , je pense que 3 ou 4 mois ne suffiront pas quand je vois l'etat de mon secteur.

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »