L'Assemblée s'anime...
Tu... Tu... TU n'es pas une femmes ???
bon passons: ce conflit aurait pu être résolu par la voie diplomatique (je joue a kotor en ce moment donc la voie du Jedi tourne dans mon esprit supérieur ^^), même s'il semble que notre "ami" zidius est "limité", nous aurions pus assister a un sursaut Rpique de sa part
Maintenant que je te tiens: pourquoi ne t'exprime tu pas dans le sénat sectoriel: cela vient de moi?
bon passons: ce conflit aurait pu être résolu par la voie diplomatique (je joue a kotor en ce moment donc la voie du Jedi tourne dans mon esprit supérieur ^^), même s'il semble que notre "ami" zidius est "limité", nous aurions pus assister a un sursaut Rpique de sa part
Maintenant que je te tiens: pourquoi ne t'exprime tu pas dans le sénat sectoriel: cela vient de moi?
"Née sur Xalis , Zidius a trés jeune rejoint l'ordre jedi mais le quitta 15 ans plus tard suite au evenemment de la guerre civile . Il rejoingnit les sith et en prit le controle 3 ans aprés a la suite de la mort de la mort de son mentor .
Zidius ou Dark Zidius est a l'origine de la fin de la République Uhra et de l'instauration de l'empire"
Une description comme ca, ca vous donne pas envie de lui dire "Retourne jouer à Otruc!"?
Zidius ou Dark Zidius est a l'origine de la fin de la République Uhra et de l'instauration de l'empire"
Une description comme ca, ca vous donne pas envie de lui dire "Retourne jouer à Otruc!"?
je comprends....
je crois que pas mal de monde lui a déjà dis, mais nous nous devons de l'accepter parmis nous très jeune Padawan, ne laisse pas la colère t'envahir face a la simplicité de jeune commandant ^^
bon, tu as esquivé ma question: pourquoi pas de réaction a ma tentative de débat politique dans notre secteur?
je crois que pas mal de monde lui a déjà dis, mais nous nous devons de l'accepter parmis nous très jeune Padawan, ne laisse pas la colère t'envahir face a la simplicité de jeune commandant ^^
bon, tu as esquivé ma question: pourquoi pas de réaction a ma tentative de débat politique dans notre secteur?
-
il y a un Background? je suis désolé mais la logique d'ogame me semble assez simple:Luc555 a écrit :Peu de gens savent qu'Otruc à un background et qu'il y a du RP dans le jeu ...
pour les 20 premiers vous prenez des no life, de la pire espèce puisque incapable de ce mettre a un vrai MMORPG... de plus parmi ces 20 joueur, et les 14000 autres qui suivent, il n'y a que des gens pour qui le rp signifie Rpg et donc Final Fantasy (je n'es rien conte ce jeu)
J'ajouterais qu'il est difficiles de se faire un Rp entre Naruto, Corsaire, Bleach, Death Note, Ange, Templier, Pokemon et bisounours. L'incohérence est total, le niveau aussi élevé que celui d'une huitre, j'ai essayé de faire rentrer le mots Rp dans la langage de ces débiles, mais apparemment cela est impossible.
Il est vrai qu'il est possible qu'il y est un background dans Ogame, mais j'ai du mal a le retrouver parmi toute les conneries qui s'y retrouve.
-
Gothmog : faut chercher mais y'a bien un background :
http://www.ogame.fr/story.html
Et y'a aussi les expéditions qui reprennent ce background ...
Ok , ça casse pas des briques , mais y'a des efforts visibles de la part des devs ...
Enfin , vu les réactions des joueurs sur les expéditions , c'est vrai qu'il y a encore du boulot pour faire entrer le RP sur Ogame ...
http://www.ogame.fr/story.html
Et y'a aussi les expéditions qui reprennent ce background ...
Ok , ça casse pas des briques , mais y'a des efforts visibles de la part des devs ...
Enfin , vu les réactions des joueurs sur les expéditions , c'est vrai qu'il y a encore du boulot pour faire entrer le RP sur Ogame ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
Gamma 2 :
----
-
Si , elle existe ! C'est juste que GameForge veut qu'on soit sur la page d'acceuil d'Ogame ...
Tu va dans "à propos d'Ogame" , tu défile jusqu'à la fin et tu clic sur "lire l'histoire d'Ogame" ...
Tu va dans "à propos d'Ogame" , tu défile jusqu'à la fin et tu clic sur "lire l'histoire d'Ogame" ...
Gamma :
Gamma 2 :
----
Gamma 2 :
----
"Cette histoire n'a pas encore eu lieu à l'heure où vous la lisez. Je vous la raconte quand même car vous allez constater que le temps avance de manière parallèle. out ce qui s’est passé dans le passé forme le présent, et le présent forme le futur. Nous avons trouvé un moyen de voyager dans le passé sans changer le futur. Le futur ne peut être changé que par des personnes qui le vivent. Ceci est difficile à comprendre, mais c’est un fait. Car c’est seulement en sachant qu’une chose s’est passée qu’on peut la changer, car c’est une partie de son propre passé. Vous-même, vous serez effacé dès ce moment, c’est la seule différence, car pour moi, c’est déjà le passé. Mais assez de suspense, je vais commencer à raconter l'histoire."
Wahoo, euh, c'est de CA que tu parlais?
Wahoo, euh, c'est de CA que tu parlais?
-
J'ai rien compris. Et pourtant j'ai cotoyé Amrod pendant un bon moment, et je comprenais aussi les phrases de Lizaka.
Ou alors je fatigue ?
Ou alors je fatigue ?
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)
http://sandalphon.labrute.fr
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Gamma :