L'Assemblée s'anime...

Parisii

Message par Parisii »

Une tentative d'organisation sectorielle se forme en secteur 1.

Nou verrons bien, mais je suis sceptique quant à la participation effective des commandants. Aurons nous ne serait-ce qu'un candidat?

Voilà pour les dernières nouvelles en Aurore...
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Je partage, hélas, le même scepticisme que toi Parisii :? .

Mais bon, on ne sait jamais, attendons samedi soir (fin de dépôt des candidatures) et nous verrons bien ce qu'il en est.
Peut-être même que ? se présentera, qui sait? :twisted: . (enfin, il faudrait d'abord qu'il planche sur un progamme électoral qui tienne la route :? )
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Luc555

Message par Luc555 »

gothmog a écrit :
Luc555 a écrit : Tenez bon mes frères ! dans 3 mois , vous pourrez venir en G3 vous réfugier !

S'il reste encore un renégat d'ici là ...
Le refuge des renégat est en G3??

en avant pour le génocide :twisted:
Vu le coût en apotium , je te souhaite bien du courage :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

gothmog

Message par gothmog »

bon là c'est ce que l'on appel un gros acharnement politique sur un renégat:le pauvre en prend plein pour son grade, voila ce qui arrive quand on se révèle, qu'on détourne des sommes a un des "grands" de l'assemblée, et que celui ci vous désigne a la vindicte populaire

en tout cas cette histoire sa risque pas de donner envi au renégat de ce dévoiler, et moi qui comptait faire mon gentil, les recenser puis les génocider :twisted:

Sans blague, il va pas résister longtemps le pauvre LLC, surtout si Ab Skyh embauche Bob Brache ^^

Petite remarque subsidiaire: le pauvre Zidius semble avoir du mal a s'exprimer, deuxième message ou il se fait poutrer par tout les gens qui peuvent voter :? , il est maso ?

Bob Brache

Message par Bob Brache »

gothmog a écrit :Sans blague, il va pas résister longtemps le pauvre LLC, surtout si Ab Skyh embauche Bob Brache ^^
Je lui ai proposé mais il m'a dit qu'il voulait faire ça tout seul. :cry:

Pas grave, je sens que je vais avoir des employeurs dans le secteur 2. :twisted:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Parisii

Message par Parisii »

gothmog a écrit :
Petite remarque subsidiaire: le pauvre Zidius semble avoir du mal a s'exprimer, deuxième message ou il se fait poutrer par tout les gens qui peuvent voter :? , il est maso ?

Je lui ai envoyé un petit MP, pour lui dire tant bien que mal en RP que de la qualité de ses interventions dépendaient sa possibilité future à intervenir.

Il m'a répondu qu'il essaierait sincèrement de s'améliorer, et je le crois.

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

gothmog a écrit :Petite remarque subsidiaire: le pauvre Zidius semble avoir du mal a s'exprimer, deuxième message ou il se fait poutrer par tout les gens qui peuvent voter :? , il est maso ?
Ben je veux pas être méchant, mais des "lol" et autres joyeusetés "MSNiesques" à l'AG, ça le fait pas vraiment, surtout dans des messages de deux lignes et qui n'ont rien à voir avec le sujet de la salle :? .

J'ai bien été à 2 doigts de lui envoyer un MP pour lui expliquer qu'on était pas sur "Otruc", mais bon...................... :roll: :? .

Quand à LLC, ben il n'est pas très malin non plus pour un renégat. Hacker ses propres co-natifs, puis un commandant qui possède les 4 planètes du PC où il hacke et est le seul autre commandant à avoir une flotte, il doit être maso lui aussi :roll: . Autant se coller tout de suite un panneau marqué c'est moi qui viens de vous hacker!.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Luc555

Message par Luc555 »

Loup Hurlant a écrit : Quand à LLC, ben il n'est pas très malin non plus pour un renégat. Hacker ses propres co-natifs, puis un commandant qui possède les 4 planètes du PC où il hacke et est le seul autre commandant à avoir une flotte, il doit être maso lui aussi :roll: . Autant se coller tout de suite un panneau marqué c'est moi qui viens de vous hacker!.
:shock: Ah quand même ...
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Bill

Message par Bill »

Bonjour les amis, dites vous voyez une solution pour justifier l'éradication d'un commandant juste à cause de son langage SMS dans l'assemblée? :evil:

Oz

Message par Oz »

je sais pas pour toi, mais pour mon personnage, "lol" et "mdr" dans la même phrase sont synonymes de trucs graveleux impliquant la mère de mon perso. Chose qu'il prend très mal.

Ca t'aide?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Bill

Message par Bill »

Oh pas mal, je pourrais modifier mon Background de sorte que mes pires ennemis soient un certain lol et son petit frère mdr, et que leur seule évocation par un commandant implique un poutrage de gueule immédiat...

J'imagine bien les x-coms de haine qu'il va m'envoyer :

"*****, sa race je vais te ****** ton empire, sale bouffon.

Aaaaah que ce serait jouissif....

Je m'embale, je m'embale, mais j'ai un génocide à orchestrer moi! """lol""".

Commandant El Coco

Message par Commandant El Coco »

Tsss quelle honte ! Faut-il désormais des excuses pour s'en prendre à ses voisins.
tsss...

La World El Coco Company vous donne ses solutions.
Tout discours incompris est en soi une menace.
Et les menaces empêchent El d'avoir un sommeil réparateur ^^

Parisii

Message par Parisii »

Et les menaces empêchent El d'avoir un sommeil réparateur ^^

...et le manque de sommeil réparateur rend tout discours incompris pour El Coco. :wink:

Un cercle vicieux en somme dont nous sommes toujours les perdants.

Sandalphon

Message par Sandalphon »

J'espère que ton perso n'est pas un demeuré, sinon c'est un coup à faire la guerre vachement souvent :wink:
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

gothmog

Message par gothmog »

Bob tu prend combien pour imposer mon hégémonie dans le secteur 2, je crois que 100 Kami sa devrait suffire, vu que tu pense que tu peux avoir Ramouflon avec ^^

Zidius est un de mes clients j'aurais peut-être du lui parler de son problème de Rp, mais je n'est pas voulu offenser son coté Otruc ^^

Non Parisii ne joue pas un demeuré, mais un grand hommes qui doit me raconter sa généalogie un jour ^^

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »