Cette idée de joindre à terme toutes les Galaxies est vraiment sympa car je dois dire que depuis ces ouvertures il règne dans la G2 une atmosphère différente où les intrigues prennent une nouvelle tournure intrigante et secrète.
Je ne sais pas comment l'expliquer mais depuis cette ouverture il y a des conflits qui ont éclaté de façon exponentielle, il y a même un parfum de "guerre mondiale" c'est assez impressionnant comme sensation.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé exactement pour que tant de commandants se battent ? Car ces deux dernières semaines je n'ai pas eu le temps de me connecter..
J'ai même appris que des commandants ultra neutres et pacifistes se sont mis à se battre très récemment
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
En tout cas tout ces changements, ces tensions et ces nouvelles relations apportent un gros plus et bcp de piquant : alors Bravo pour cette idée de la fusion extra galactique
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Ce qui est chouette avec ce procédé c’est que si une Galaxie est morte et sans ambiance, il y a tjrs un Espoir (jeu de mots).
Suis-je la seule à prôner et apprécier cette option ?