wikiapo

ramouflon

wikiapo

Message par ramouflon »

je tenais à féliciter les Dieux pour cette merveilleuse invantion qu'es le Wikiapo .
les ultremistes ont ainsi pu bien avancer leur immense travail d'archivage et "d'historisation" j'invite tous les commandants à venir se ruer sur le Wiki afin d'entendre les sages parole du prophète Ultremis

HK-48

Message par HK-48 »

Surtout que t'es sur un forum HRP, alors laisse la propagande de côté.

Je ne suis plus passé sur le Wiki depuis un moment, mais j'éspère que le travail EXEMPLAIRE que j'ai fournis, par ma BIENVEILLANCE totale, j'ai pu inciter d'autres commandants (pas tous aussi doués que moi, faut pas rêver :P) à poursuivre mon oeuvre :D

juju_01

Message par juju_01 »

Ta chaussette gauche vient d'éclater :lol:

HK-48

Message par HK-48 »

Ah bon ? C'est vrai ? Zut alors...

Aufait, j'ai vu qu'un fleuriste s'était installé deux rues plus hautes...

Blast

Message par Blast »

C'est vrai que le wiki est bien, en tout cas j'aime bien lire les histoires des commandants 8)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Le wiki, une fois mis à jour pour la gamma, deviendra l'encyclopédie référente avec des liens en dur depuis l'intérieur du jeu en direction des articles nécessaires.

AlphonseHubert

Message par AlphonseHubert »

N'est-ce pas un peu préoccupant de faire d'un wiki une encyclopédie universelle ? En effet, le wiki est comme tout : ça devient un enjeu de pouvoir, chacun y va de sa petite histoire romancée, améliorée, chacun est le plus grand héros, le plus beau, le plus fort, on se fait encore une fois traiter de totalitaire (ce qui, je le maintiens, me semble difficilement justifiable dans un jeu...).
Comment garantir une qualité minimale du wiki ? Un minimum de véracité dans les propos ?

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Je pensais surtout à des liens de type didacticiel, explications sur les ordres, les stratégies, etc.

Les liens en question seront jugés comme apportant de la qualité aux joueurs. Si le contenu correspondant n'est plus de qualité selon les critères divins, les liens seront supprimés.

Jusque là le WIKI s'en sort plutôt bien, les points de vue apparaissent en tant que tels, et chacun peut les exprimer. Les informations générales sont globalement objectives et apportent une aide à tout joueur les consultant.

Tant que ça ne change pas je trouve assez sympa et rationnel de l'utiliser comme une encyclopédie construite par les commandants de tout bord.

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »