L'Assemblée s'anime...
Une question seulement: Avons nous eu des contacts, pas forcément dans l'assemblée, mais en privé? comme cela je serrais sur de savoir avec quel grand personnage je débat ^^
sinon il est vrai que les renégat et les alliantiste ne semble pas rechercher le contact, la plupart des personnes avec qui j'ai discuté en privé sont Fédéré, pourtant je soupçonnes quelque alliantiste dans les personnes qui sont déja intervenu...
Mais je tient a souligner que de nombreux commandants n'interviennent pas dans la vie politique: j'ai offert et vendu la technologie de communication galactique au moins 6 fois dans mon secteur, pourtant il ne se sont même pas présenté :s
Pour ce qui est des renégats... ce sont réelement les grands absents de l'assemblée, je ne suis même pas sur d'en avoir croisé dans mon secteur...
Sinon on peut dire que la guilde a une très grosse influence dans ce début de galaxie, la plupart des fédérés qui s'exprime sont des clients plus ou moins directs de puissant commerçant, j'espère que cela durera
Hs: Je peut essayer de faire par élimination pour Bob Brache ^^... Loup Hurlant c'est Ab Skyh ??
sinon il est vrai que les renégat et les alliantiste ne semble pas rechercher le contact, la plupart des personnes avec qui j'ai discuté en privé sont Fédéré, pourtant je soupçonnes quelque alliantiste dans les personnes qui sont déja intervenu...
Mais je tient a souligner que de nombreux commandants n'interviennent pas dans la vie politique: j'ai offert et vendu la technologie de communication galactique au moins 6 fois dans mon secteur, pourtant il ne se sont même pas présenté :s
Pour ce qui est des renégats... ce sont réelement les grands absents de l'assemblée, je ne suis même pas sur d'en avoir croisé dans mon secteur...
Sinon on peut dire que la guilde a une très grosse influence dans ce début de galaxie, la plupart des fédérés qui s'exprime sont des clients plus ou moins directs de puissant commerçant, j'espère que cela durera
Hs: Je peut essayer de faire par élimination pour Bob Brache ^^... Loup Hurlant c'est Ab Skyh ??
-
Ah ! Ne compte pas sur moi pour t'aider, bien trop de personnes savent déjà qui je suis. Et puis, après on tend à confondre RP et HRP, saymal.gothmog a écrit :Une question seulement: Avons nous eu des contacts, pas forcément dans l'assemblée, mais en privé? comme cela je serrais sur de savoir avec quel grand personnage je débat ^^
M'est avis en fait que quelques us de ces supposés fédérés et alliantistes n'en sont pas et son plutôt renégats. Mais bon, chuuut.sinon il est vrai que les renégat et les alliantiste ne semble pas rechercher le contact, la plupart des personnes avec qui j'ai discuté en privé sont Fédéré, pourtant je soupçonnes quelque alliantiste dans les personnes qui sont déja intervenu...
Moi je sais qui est le perso de Loup Hurlant et qui est derrière Ab Skyh. Et l'un au moins des deux sait qui je suis tandis que l'autre a sûrement sa petite idée. Enfin, si l'un d'eux cafte, je l'étripe. Avec tout ça, te voilà bien avancé.Hs: Je peut essayer de faire par élimination pour Bob Brache ^^... Loup Hurlant c'est Ab Skyh ??
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Oui gothmog, moi aussi j'ai bien imaginé Loup hurlant derrrière Ab Shy. Maintenant je ne suis plus très sur.
Mais fais tout de même attention à ne pas confondre comme le dit justement Bob ce qui relève du RP et du HRP.
D'ailleurs ce Bob, je le verrais bien en guildien hindou moi!
Ah ça a déjà été dit? D'accord...
Mais fais tout de même attention à ne pas confondre comme le dit justement Bob ce qui relève du RP et du HRP.
D'ailleurs ce Bob, je le verrais bien en guildien hindou moi!
Ah ça a déjà été dit? D'accord...
Euh, c'était quoi déjà? ah oui Beta 3 G2: Parisii
Gamma G5: ?
Gamma G5: ?
-
EN même temps , les Renégats ne savent pas si vous allez partir dans la voie "je me sers de Renégats pour nuire à mes ennemis" ou la voie "chasse aux sor... Renégats" , donc c'est un peu normal qu'ils se cachent
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)
Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)
----
-
Alors à bientot, Luc555, je connais un renégat en G4 qui sera ravi de participer à un projet intergalactique^^... S'il est encore vivant d'ici là... Commence à avoir pas mal de monde aux fessesLuc555 a écrit :Non non , juste un projet inter-galactique où mes frères Renégats me seront très utiles
Dernière modification par Tristelune le sam. mars 08, 2008 6:23 pm, modifié 1 fois.
We are storming the heavens,
To raise the swords and shields.
We ascend to our destiny,
To the elysians fields
To the elysians fields
Ah! le Who's Who est lancé.
...
Et bien, moi je ne dirai pas qui je suis !
Par contre, en bon marchand je vends mes informations. Messieurs, si vous voulez connaître le nom du marchand hindou de Bob faites vos offres !
Quant aux renégats, je crains qu'ils ne soient en sous-effectif. Enfin, nous verrons.
...
Et bien, moi je ne dirai pas qui je suis !
Par contre, en bon marchand je vends mes informations. Messieurs, si vous voulez connaître le nom du marchand hindou de Bob faites vos offres !
Quant aux renégats, je crains qu'ils ne soient en sous-effectif. Enfin, nous verrons.
-
/me envoie quelques hackers faire un espionnage éclair pour piquer les planètes de El Coco.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
-
-
Je pensais pourtant avoir laissé suffisamment d'indices sur le forum externe pour être rapidement découvert, mais peut-être que ce n'est pas le cas finalement .gothmog a écrit :Hs: Je peut essayer de faire par élimination pour Bob Brache ^^... Loup Hurlant c'est Ab Skyh ??
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
l'assemblée se meurt, je pense qu'il va être temps de les reveiller a un moment ou un autre
j'aimerais quand même préciser que tout les membres de mon secteur possède la technologie de communication galactique, mais que nous ne sommes que 2 a intervenir régulièrement, et que 5 a s'être présenté...
vous dites avoir laissé des indices dans le forum... je remonte donc dans le temps ^^
j'aimerais quand même préciser que tout les membres de mon secteur possède la technologie de communication galactique, mais que nous ne sommes que 2 a intervenir régulièrement, et que 5 a s'être présenté...
vous dites avoir laissé des indices dans le forum... je remonte donc dans le temps ^^