Situation actuelle dans la galaxie Éternité

Tadpol

Message par Tadpol »

Comme l'a judicieusement fait remarqué quelqu'un dans un autre post, les gros empires vont tirer la langue quand il y aura ouverture des différentes galaxies.

Je ne sais pas comment ce sera paramétré, mais déjà qu'avoir des planétes aux quatres coins d'une galaxie n'arrange pas la stabilité, alors avec des planétes dans une autre galaxie ça risque de faire mal. Du moins espérons le...

maica

Message par maica »

Bob Brache a écrit :
maica a écrit :Pour l'histoire des systèmes vierges pri pas de vieux commandants n'oubliez pas que leur stabilité politique n'est pas expansible à l'infini.
Ben si, suffit que chaque planète soit exceptionnellement heureuse. :wink:
Ah je savais pas c'est ennuyeux ça, va falloir trouver une nouvelle technologie pour que l'on puisse baisser le bonheur de nos ennemis :)

Garlic

Message par Garlic »

maica a écrit :
Bob Brache a écrit :
maica a écrit :Pour l'histoire des systèmes vierges pri pas de vieux commandants n'oubliez pas que leur stabilité politique n'est pas expansible à l'infini.
Ben si, suffit que chaque planète soit exceptionnellement heureuse. :wink:
Ah je savais pas c'est ennuyeux ça, va falloir trouver une nouvelle technologie pour que l'on puisse baisser le bonheur de nos ennemis :)
ca s'appelle les pirates :)

Tadpol

Message par Tadpol »

Garlic a écrit :
maica a écrit :
Bob Brache a écrit : Ben si, suffit que chaque planète soit exceptionnellement heureuse. :wink:
ca s'appelle les pirates :)

C'est sûr que quelques pillages sur un gros empire peuvent entrainer une grosse catastrophe niveau insurection...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

Tadpol a écrit :C'est sûr que quelques pillages sur un gros empire peuvent entrainer une grosse catastrophe niveau insurection...
Ouais, ben vu le rapport coût / efficacité des frégates corsaires, quelques bunkers suffisent à ruiner des dizaines ou centaines de milliers de frégates. Testé et approuvé par le Bob. :?

Bref, ça ne marche que sur le papier, vous m'en voyez désolé. Autant envahir, ça vous coûtera dix fois moins cher. Et puis, quand bien même les frégates corsaires seraient plus efficaces, pour entraîner une rebellion durable capable de mener à des insus il vous faudrait piller suffisamment de planètes pour rendre caduques la technique des baisses d'impôts localisées, c'est à dire (dans le meilleur des cas, en supposant que votre adversaire ne peut plus construire de zones de loisirs), environ 15% du cheptel adverse.

Répètez après moi : un pirate utile est un pirate n'ayant pas plus de cinq planètes (pour hacker tout ce qui bouge). :lol:
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Luc555

Message par Luc555 »

Bob Brache a écrit : Répètez après moi : un pirate utile est un pirate n'ayant pas plus de cinq planètes (pour hacker tout ce qui bouge). :lol:
OMG ! j'en ai 8 :shock: va falloir que je m'en débarasse vite fait :(

:lol: :lol: :lol:

Tsumi

Message par Tsumi »

J'en avait une !! :p

en G2 :p

Après en avoir eu... presque 100.

Et après je pouvais hacker... tout le monde et on devait me fournir quotidiennement 500 Mo d'energie pour que je ne perde pas... quelques millions d'hackers

le bon vieux temps.

Et Mouaha, vive la g01234... j'ai le profil suivant pour ceux que ça intéresse :
Guildiance fédérate -_- et mon pseudo est azertyuiopqsdfghjklmwxcvbn,;:!&é"'(-è_çà)=^$ù*<>1234567890°+¨£%µ§/.?
re "-_-"
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

MightyGoat

Message par MightyGoat »

Dites, j'ai une petite question de noob quant à la gamma.

Je suis arrivé il y a quelques cycles.

J'ai environ 8 planètes dans mon natal, et j'ai envoyé des chasseurs dans chaque système de mon secteur.

Aucun système n'a de planète vide.

Où se trouvent les possibilités d'expansion??

Il n'y a plus d'autre choix que la guerre??

Est-ce que ce sont les secteurs qui apparaissent au fur et à mesure comme à l'époque de la G1 le faisaient les systèmes? (pairs et impairs)

HellzMaster

Message par HellzMaster »

Soit c'est la guerre, soit tu attends ceux qui vont arreter le jeu.

Si non, dans certains secteurs les non natifs ne peuvent plus coloniser donc sa laisse une certaine place.
G3: Louis II de Bavière...

Luc555

Message par Luc555 »

en fait tu est arrivé vers la fin des inscriptions pour la G3 , et la cause de la fin de ses inscriptions est que la fusion extra-sectorielle étant arrivé , certains commandants colonisent à tout va là où il n'y avait pas encore de natifs , en prenant en priorité les natales encores vides pour "empêcher" l'arrivée de commandant réclamant ces planètes ...

Donc là tu as trois choix :
-Demander des planètes aux grands expansionnistes dans ton secteur
-Attaquer les grands expansionnistes et te faire réduire en cendres
-Attendre que la situation s'améliore pour les natifs
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

Oz

Message par Oz »

4eme choix: lancer une politique galactique globale visant à laisser la tailles de territoires.

Les choses qui vont mal sont les meilleures sources de RP :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

MightyGoat

Message par MightyGoat »

Cà, c'est sûr, Oz, je me disais justement que çà manquait de poudre à canon, dans cette assemblée. Tout le monde se fait des bisous, se file des Leems et des technologies.

Ca risque de bien changer. Les Peuples Libres vont réclamer de l'espace sanctuaire supplémentaire.

8)

Luc555

Message par Luc555 »

Cool ! un nouveau jouet à aller suppr ... s'occuper :lol:
Gamma :
G2 : Luc555 (disparu)
G3 : Bryce (disparu)

Gamma 2 :
G0 : Brins (disparu)
G3 : Darmin Broom (disparu)

----

toto0

Message par toto0 »

attention, si tu les poutre en premier je te poutre! :lol:
G2: toto0
G3: Nawasiki Houchibida
G4: Vasiriux; Marion Orca

Templar

Message par Templar »

Pour ce développer tu peut aussi foncer sur les planètes que laisse les gros... plus d'info sur l'AG... 200 planètes de libre :shock:

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »