Un president, on y croit!
Un president, on y croit!
Z'en pensez quoi, ils vont y arriver au final ou non =) ?
Avec la derniere proposition de Benjamin, j'ai l'impression qu'on se rapproche...
Avec la derniere proposition de Benjamin, j'ai l'impression qu'on se rapproche...
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3
-
Pourquoi un militaire?leya a écrit :Nan mais vous y croyez vous à un militaire dingue de discipline comme "chef" de la gala???????
la galère, tous debouts à 6h du mat!!
Des 3 candidats, aucun ne me parait vraiment un "va-t-en guerre" ou un "allumé de la gachette", mais bon qui sait?
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
pas compris non plus...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
-
Et un politicien qui sort de l'ena, on l'appelle pas toujours durant toute sa carrière un énarque ? CQFDRick Deckard a écrit :Ba tu le dis toi même : c'est un ANCIEN militaire !
CQFD
(euh pour toi : un ancien criminel est il toujours un criminel ? un ancien alcoolique est forcément un alcoolique ? un ancien drogué, une ancienne prostituée, etc etc : on peut guérir de tout tu sais, même de l'armée^^)
-
Punaise t'es spécial en logique Garlic...
Si il a fait l'ENA, il reste énarque, oui évidemment, puisque c'est pas pasqu'il arrête la politique qu'il perd son diplôme...
Par contre si t'arrête l'armée, ba t'es plus militaire... mais bon... c'est la fin de semaine, on peut te comprendre, t'inquiète pas...
Et tofete... tu cries "chut!" quand j'arrive ? Ah ba snif alors...
Si il a fait l'ENA, il reste énarque, oui évidemment, puisque c'est pas pasqu'il arrête la politique qu'il perd son diplôme...
Par contre si t'arrête l'armée, ba t'es plus militaire... mais bon... c'est la fin de semaine, on peut te comprendre, t'inquiète pas...
Et tofete... tu cries "chut!" quand j'arrive ? Ah ba snif alors...