Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Le mystère concernant la "surprise" plane tjrs... Les commandants retiennent leurs souffles...
Quel SUSPENS INCROYABLE mon cher THIERRY ROLAND !!!!!!!!!!!!!!!!!! La feinte de corps d'Hugo est tout simplement MAGNIFIQUE, puis une passe en profondeur sur Macolu qui .... Loupe le cadre !!!!
Non, ce n'est pas ça. La surprise piétine et n'est pas à la hauteur du suspense...
Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'après un mois un peu compliqué (et donc une absence quasi totale d'Apo) je devrais être plus présent en février, et macolu étant pas loin, on devrait faire progresser le jeu de nouveau...
Meyen a écrit :Vous serez là pour la Saint Valentin ?
Tu veux des vaisseaux d'amour Kela, des frégates porte-chérubins, des croiseurs à la liqueur ?
@Hugo
Bonne nouvelle, heureux de te revoir parmi nous.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?
Hugo - Adminscenario a écrit :
Par contre, la bonne nouvelle c'est qu'après un mois un peu compliqué (et donc une absence quasi totale d'Apo) je devrais être plus présent en février, et macolu étant pas loin, on devrait faire progresser le jeu de nouveau...