Ben Tadpol, c'est fait, et Meyen est pas en G3 (légalement et officiellement), ni personne d'autre, alors vous avez qu'à développer vos technos et à venir nous voir dans quelques temps si vous voulez savoir
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
Chers amis, la G3 est prometteuse, j'ai l'impression que les reparamétrages et le système d'arrivée des commandants ont bien fonctionné, il y a déjà plus de 100 joueurs actifs, et il reste encore plus de 200 places théoriques !
De plus, l'AG commence à être bien animée.
Bref, tout ça est plutôt encourageant.
Bon jeu à tous.
T'inquiète pas, pour l'instant c'est normal, mais le fusion extra-sectorielle arrive bientôt (juste à temps), et c'est pas si mal synchronisé finalement...
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy
retenez vous encore un peu pour l'extra sectoriel, j'aimerais faire connaissance avec mes camarades de Secteur avant de voir débarquer quelqu'un d'autre.
Sandalphon, n'oublie pas qu'il s'agit d'une technos de cinquième palier et que, à ma connaissance, les personnages les plus avancé n'en sont seulement qu'à la fin du troisième paliers. Je pense donc qu'il faut encore attendre une bonne dizaine de jours.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?