Situation actuelle dans la galaxie Devenir

Oz

Message par Oz »

il faut aussi préciser que ça magouille sec dans les coulisses :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Loup Hurlant

Message par Loup Hurlant »

Oz a écrit :il faut aussi préciser que ça magouille sec dans les coulisses :)
J'espère bien :twisted: , parce que là ça devient plutot soporifique toute cette affaire :? .
Entre Shinzon qui ne dit plus rien depuis son allocution et les autres qui font des propositions à sa place (Monod pour ne pas le citer 8) ), on se demande qui détient la Capitale.
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]

Oz

Message par Oz »

on se demande qui détient la Capitale
:twisted:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Meyen

Message par Meyen »

Depuis le temps que vous dîtes cela Oz on commence à douter de plus en plus de vos dires :twisted:
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Oz

Message par Oz »

et si c'était le but?

De toute façon, vous "savez" qui je joue... mais il semble que cela ne vous suffit pas à tirer vos conclusions :roll:

Loup Hurlant

De toutes façons, moi je m'en f..... Mon perso a bientot fini de couvrir toute la galaxie et je vais pouvoir commencer à surveiller sérieusement tout ce petit monde :twisted: .

Garlic

Message par Garlic »

Certaines choses se trament en coulisse aussi. En même temps je pense que les gens sont pas très satisfait du pseudo gouvernement actuel et ce sur quoi il travaille d'après les bruits de couloir

Loup Hurlant

Garlic a écrit :Certaines choses se trament en coulisse aussi. En même temps je pense que les gens sont pas très satisfait du pseudo gouvernement actuel et ce sur quoi il travaille d'après les bruits de couloir
Ouais, en fait ça n'est même pas un pseudo gouvernement. Shinzon a pris la Capitale (Pour sa coa? Pour son pote Oberon?) et point barre.
Une semaine qu'il a la Capitale et ................ rien, nada, que dalle! Même pas un petit suivi de ses paroles pronant la démocratie ( :shock: ) ou l'ébauche d'une mise en place de quoi que ce soit :? .
Déjà que les gus n'étaient pas très appréciés après l'"Affaire Mister C", m'est avis qu'il va y avoir de la manif dans l'air si ça continue :P .

Tofete

Message par Tofete »

une chose est sure, il s'en passe des choses en coulisses....... :roll:

on n'est pas pret de savoir qui va vraiment la diriger la galaxie 8)
dantès, soda, Malhek-Shah..l'Alliance <3

Loup Hurlant

Tofete a écrit :une chose est sure, il s'en passe des choses en coulisses....... :roll:
Ouais, enfin vu l'annonce qui vient de tomber à l'AG, j'ai une petite idée de comment ça va se passer :? .
Vive les coa qui vont prendre toutes les décisions importantes, quand aux autres (les non coalisés), ben il faudra qu'ils s'estiment heureux si ils ont droit à la parole :evil: .
Tofete a écrit :on n'est pas pret de savoir qui va vraiment la diriger la galaxie
Une coa?

Quand je disais qu'il y avait de la manif dans l'air :twisted: .

Garlic

Message par Garlic »

C'est bien pire que cela pour avoir eu connaissance des tractations de démocratie... mais pour le moment je ne peux même pas en parler en RP, alors pour ce qui est d'en parler en HRP....

Sinon ca essaye de bouger à l'assemblée, mais ca bouge pas fort quand même....

Si ca continue il va falloir attendre qu'une brute sanguinaire prenne la capitale pour voir se lancer quelque chose de plus interressant pour tous que des messes basses pour gérer le pouvoir....

Oz

Message par Oz »

Ouais, enfin vu l'annonce qui vient de tomber à l'AG, j'ai une petite idée de comment ça va se passer Confused .
Vive les coa qui vont prendre toutes les décisions importantes, quand aux autres (les non coalisés), ben il faudra qu'ils s'estiment heureux si ils ont droit à la parole Evil or Very Mad .
T'y crois quand même pas?

Loup Hurlant

Oz a écrit :T'y crois quand même pas?
Faut voir :twisted: .

Quand on voit comment Shinzon et ses potes sont tombé sur le dos de Mister C pour une sombre histoire dont personne n'a jamais eut les véritables tenants et aboutissants, et les multiples tentatives (parfois assorties de menaces) de Oberon & Co de s'implanter dans tous les secteurs, on est en droit de se poser la question : Qu'est ce que la démocratie selon la vision de cette coa?

Mais bon, mon perso n'est pas sectaire (quoi que :twisted: ), c'est juste la façon dont ça s'amorce qui lui déplait et il n'est pas du genre à fermer sa g...... :wink: .

Oups, j'en dis trop moi :oops: . Si après ça on ne sait pas qui je suis IG, j'aurais du bol :lol: .

Lkc

Message par Lkc »

En meme temps tout le monde savais deja qui tu etais, ou presque. Enfin, ceux qui ont vu ton perso precedent tout au moins..... (et dire que pendant longtemps je pensais que tu etais Xatoo...)

Loup Hurlant

Lkc a écrit :En meme temps tout le monde savais deja qui tu etais, ou presque. Enfin, ceux qui ont vu ton perso precedent tout au moins..... (et dire que pendant longtemps je pensais que tu etais Xatoo...)
Raaaaaaah, et moi qui croyais encore pouvoir rester anonyme pour le commun des mortels :? :lol: .

Pourquoi Xatoo?

Verrouillé

Revenir à « Histoire de la gamma-1 »