Situation actuelle dans la galaxie Devenir
T'es pas invité ?
Tant pis, ca fera plus a boire pour les autres !
Non mais en fait, c'est juste que je suis nouveau dans ce jeu et j'adore le RP et en lisant les commentaires ca donne presque l'impression que la G1 c'est tout naze...
Alors que... J'suis là quoi !
Seulement si il n'y a pas énormement de RP c'est que si les plus vieux joueurs sont sur la G0 et la G2, forcement la G1 est plus "noob" est faut d'abord attendre que les joueurs trouvent leur points de repères.
Commandant TiKs.
Dirigeant des Oubliés, à la tête du Comité de 48 Sièges et d'une Chambre des Anciens de 2 Sièges.
Dirigeant des Oubliés, à la tête du Comité de 48 Sièges et d'une Chambre des Anciens de 2 Sièges.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
-
Si tu dis "il(s)", c'est que tu n'es pas dedans.
moi, ca me va bien comme ca maintenant.
moi, ca me va bien comme ca maintenant.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Qu'est-ce qui te fait dire ça HellzMaster?HellzMaster a écrit :Ils n'ont ni AG ni CB...
C mort
Bon n'étant pas guildéen, je ne sais pas pour la CB, mais on a bien une AG en G1, même si c'est un tout petit peu moribond .
De toute façon, on peut toujours admirer le vieil homme qui dort au fond, à défaut d'autre chose .
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
Devenir / [color=orange][b]Saman Torvak[/b][/color]
Aurore / [color=orange][b]Ryak[/b][/color]
-
Bien, heureusement qu'elle repasse sur l'orthographe, ou qu'elle ne communique pas beaucoup.Ma cop est dessus donc je fé des trours de temps a autres pr lui dire comment jouer...
Po d' AG et son secteur est assez cool...
Dis moi, pour ces prêts temporaires, as tu prévenu dieu?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Elle a la techno "communication galactique" au moins? Et elle s'est bien fait recenser? Parce que si il lui manque un des deux trucs, c'est normal qu'elle n'est pas accès à l'AG.HellzMaster a écrit :Ma cop est dessus donc je fé des trours de temps a autres pr lui dire comment jouer...
Po d' AG et son secteur est assez cool...
Sinon +1 Oz pour les prêts
Gamma = Espoir / [color=orange][b]Shoran T'Bran[/b][/color]
-
-
Pas si différente de la G2 tout compte fait...Fea a écrit :Situation en Galaxie 1 ben heu Mac Polar et les Cent Familles qui jouent à "j'ai le kiki dur parceque je suis majoritaire dans mon secteur, donc je massacre les petits de mon secteur pendant qu'ils peuvent pas s'enfuir".
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood
-
En G1 les membres sont plus riches et "presque" plus développés que en G2 puisqu'ils possèdent, en moyenne, plus de planètes par membre.
Je me trompe ?
Je me trompe ?
G2.Beta 2 et 3 : skipusien
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'
GX.gamma : Katara (1/2), Deimos
On demande de l'aide ds un forum, on nous répond "va voir ton ami Google!"
On va voir notre ami google, il nous renvoi ds d'autres forums nous redisant "va voir ton ami google!"
o_0'