un ptit nouvo^^

Kizi

un ptit nouvo^^

Message par Kizi »

salut a tous je poste ici dans l`espoir de recevoir des reponses^^.... :P

je viens de commwencer ya pas longtemps et j`ai fais une ptite erreur j`ai ouvert mon systeme prematurement... :oops:

mais bon c`est pas la question alors voila : j`aimerais savoir comment fonctionne le systeme de combat ??
en effet il n`y pas de caracteristique en regardant les vaisseaux de plus pret...

alors comment savoir par exemple si le chasseur B et plus fort que le croiseur leger ?

le msytere reste entier... en se basant sur le prix on pourrait dire que c`est le croiseur leger mais apres viennent les fregates et la encore perdu...voit pas trop la difference entre fregate d`invasion et fregate de combats ???

ensuite j`ai la question qui tue^^ combein de chasseur B ou de crosieurs leger pour prendre une planete initiale de 3000 defense (PM) ?????

merci d`avance en esperant qu`on puisse m`aider...je vous salue commandants

Commandant Kizi

piteau

Message par piteau »

Alors, déjà, pour les caractéristiques militaires :
http://www.apocalypsis.org/index.php?page=download

Sinon, c'est classique d'ouvrir le système trop tôt, si tu as des problèmes militaires, tu peux toujours exposer les détails de l'attaque que tu as reçue à l'assemblée ou à la taverne pour obtenir de l'aire.

Ensuite, le système de combat dépend de ta faction (fédé, alliance, guilde) classés ds l'ordre de plus grande puissance d'attaque, ou alors (alliance, fédé, guilde) classés dans l'ordre de plus grande défense.

ça dépend aussi de ton niveau technologique, de la défense de ton adversaire (ou de son attaque, si c lui qui t'attaque), de la defense des bunkers d'une planete, etc...

Sinon, demande à des anciens in game les précisions sur le nombre de chasseurs à utiliser, parce que c'est pas une info que les admins veulent donner, ce serait bien trop facile ;)
C'est une partie de la stratégie de savoir combien envoyer de troupes, et ca se fait après quelques expériences ;)

Kizi

Message par Kizi »

merci bien de m`avoir repondu^^ :P

je vais donc voir de ce pas avec un joueur IG...

sinon un autre petit detail :

quelle est la difference entre attaque ATMO(fregate d`invasion) et Attaque planetaire (chasseur B par exemple) ???

ou alors est ce encore une information confidentiel ? :roll:

piteau

Message par piteau »

La c'est vrai que c'est pas la première fois qu'on me pose la question, et j'avoue que je sais pas grand chose la dessus.
Je sais même pas si ça change véritablement quelque chose :/

Je laisse donc la parole a ceux qui connaissent mieux que moi ;)

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

C'est purement roleplay : les frégates peuvent se battre dès leur entrée dans la haute atmosphère, alors que les chasseurs se sont efficaces que dans la basse atmoshphère, d'où des différences d'efficacité lors du calcul de la résolution des combats :).

HK-48

Message par HK-48 »

Ahah ! Enfin quelqu'un a lancé le sujet dans lequel je vais pouvoir poser ma question :)

Est-ce que les frégates Po participent aussi au combat, ou sont-ce uniquement leurs engins ? Et si on pouvait me donner la position des canons ainsi que l'echelle des vaisseaux, je serai grandement avancé ^^

Ah, et pour les amiraux, partent-ils seuls au combat avec les vaisseaux dans leur coque, ou bien ils sont déja en formation depuis la coordonnée ?

Verrouillé

Revenir à « Tout et rien »