moulinete cassé à nouveau

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je viens de retirer les ressources en trop aux 36 commandants concernés.

6 commandants se retrouvent dans le négatif.

Certains avaient supprimé leurs compte-rendus de nouveau cycle, certains alors qu'ils ne le font pas habituellement (les plus vieux CR de cycle sont toujours là). Parmis ces gens, 4 sont dans le négatif.

Si ces gens-là ont supprimé les CR pour essayer de masquer les traces et pour se gaver un bon coup, je trouve ça assez petit... D'autant que ça n'a pas marché :D Mais je suis peut-être parano...

Dans tous les cas, pour les 6 dans le négatif, on peut annuler quelques ordres si vous voulez pas éviter d'être dans la merde au prochain cycle. On voit ça par MP, et j'envoie un comx aux 6 pour ceux qui lisent pas l'externe.

yersin

Message par yersin »

Merci de t'être dévoué si vite, même si jene suis pas concerné, juste un dernier truc,les ordres redémarre quand cear tu as visiblement fini mais c'est encore bloqué, normal ?

Didier

Message par Didier »

Si ces gens-là ont supprimé les CR pour essayer de masquer les traces et pour se gaver un bon coup, je trouve ça assez petit... D'autant que ça n'a pas marché Mais je suis peut-être parano...
On est tous parano alors !

merci pour l'intervention !

j'attends avec impatience la reaction de kokinou le parano patenté :roll: :wink:

Koukinou

Message par Koukinou »

Comme quoi j'avais bien raison de pester sur certains commandants...
Pfffff

@Didier ^^
Dernière modification par Koukinou le mer. oct. 17, 2007 1:49 pm, modifié 3 fois.

Garlic

Message par Garlic »

Pas forcément, pour ma part je garde 1 CR / jour, j'ai supprimé ceux qui étaient en trop après car ils ne correspondent à rien. Et pourtant j'avais signalé le problème donc ce n'est pas de la tentative de dissimulation :lol:

Donc macolu si tu peux annuler les ordres de construction qui se finissent à 19h56 pour le commandant ID 28, je te remercie.

napolochon

Message par napolochon »

Je pense que les ordres sont toujours bugges j'avais des trucs censes etre resolus a midi et j ai toujours rien la!

Sandalphon

Message par Sandalphon »

Je confirme, ça coince encore, même si le message "moulinettes en panne" n'apparaît pas/plus.

EDIT : SuperMacolu = SuperSynchroMan. Les ordres viennent de se débloquer :P
G0 : Zacharias - Gaunt - Le Comte Ashérpé
G1 : Sandalphon - Larry Winthorpe
G2 : Johnny Spade - Le Marionnettiste - Andy

Gamma :
-Espoir : Aldric de Glinn (mort)
-Eternité : Gérald FatDonald (gros)

http://sandalphon.labrute.fr

Meyen

Message par Meyen »

Sandalphon a écrit :SuperMacolu = SuperSynchroMan. Les ordres viennent de se débloquer :P
C'était donc lui Bioman ????
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Didier

Message par Didier »

Meyen a écrit :
Sandalphon a écrit :SuperMacolu = SuperSynchroMan. Les ordres viennent de se débloquer :P
C'était donc lui Bioman ????

il faudrait que je change de lunettes, j'avais lu "Barman", ca m'etonnait un peu :?

Naruse

Message par Naruse »

Désolé mais j'vais certainement rajouter du boulot à Macolu.

Je l'avais déjà signalé dans mon premier post mais vu que rien a été fait à ce niveau là, je réitère.

Serait-il possible de faire quelque chose pour le bonheur de mes planètes ? Je m'explique. Je suis dans le négatif depuis le reparamétrage des politiques intérieures ; mais ayant subi les sept (y porte vraiment la poisse ce chiffre) fameux bilans cette nuit, ma baisse de bonheur a donc été multipliée par 7.
En gros, de 90 % je passe à 33 avec seulement - 21.

Donc faudrait aussi retirer les effets des facteurs de civilisation.
G1 (b3) : Nikos Syrius
G2 (b3) : Naruse
G2 (Gamma) : Onjo Saase
G4 (Gamma) : Saeril Gace
G5 (Gamma) : Usushesha/Clitis Wood

Chorus

Message par Chorus »

En raison d'un problème technique, la résolution des ordres est actuellement désactivée.

C'est "normal" ça ou pas???
Gamma 1 G0 :Gregorio Greco, parti pour une autre Galaxie!
Gamma 1 G4 : Markvart et Ragnhild Froward

Gamma 2 G0 : ?

The road to hell is paved with good intention

Drusilla

Message par Drusilla »

ça dépend ! :lol:
J'ai mal à la tête tout le temps ...

Bob Brache

Message par Bob Brache »

La moulinette fait encore des siennes.

A nouveau, certains ordres n'ont pas encore été résolus. Certaines auraient dû l'être il y a plus d'une heure de cela. Désolé Macolu.
[color=yellow][url=http://apocalypsis.celeonet.fr/histoire2/index.php?title=Naissance_d%27un_empire]Naissance d'un empire[/url] : le guide pour débutants.[/color]
Bêta G2 : Bob Brache
Gamma : Giuseppe della Mano (décédé)
Gamma : ?

Oz

Message par Oz »

meme chose chez moi. le cycle s'est bien passé par contre.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Tsumi

Message par Tsumi »

Hum, idem, les ordres après 05h 50 pour ce qui me concerne. l'ordre d'avant remonte à celui du cycle. Voilà ^
Tsumi/Fou des ombres/Vendeur d'yeux/Kooshoku/La Familia Corsaria/-EDL 786-/Sybil/Circa/Tori Lak/Abyss/Clan de l'onde bleue/Tamas

Verrouillé