Université
-
- Site Admin
- Messages : 4718
- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm
Le "Transport" n'est pas prévu dans l'arbre, c'est prévu à long terme.
Par contre, des technos pour "coloniser" des planètes (apparition de population) sont déjà dans l'arbre.
Ensuite, c'est voulu. Les planètes très peuplées sont des enjeux de pouvoir: il faut les défendre, il est dur de les prendre, etc.
Certaines planètes peuvent être des stations secondaires (minières, production de chasseurs, ou autre), et enfin il y en a qui ne sont que des cailloux tant que leur colonisation n'est pas lancée.
Ca ne me paraît pas limitant dans le sens où il y a de nombreuses planètes vides dans les secteurs, pas toutes aussi peuplées les unes que les autres, mais en tout cas très diversifiées, et qui permettent d'obtenir de la population dans sa civilisation.
En gros, je trouve ça très bien comme ça et ne vois pas où est le problème . A mon avis ce qui vous fait râler c'est que vous étiez habitués à des planètes toutes pareilles dans la beta, qu'il fallait construire de la même façon, etc.
Par contre, des technos pour "coloniser" des planètes (apparition de population) sont déjà dans l'arbre.
Ensuite, c'est voulu. Les planètes très peuplées sont des enjeux de pouvoir: il faut les défendre, il est dur de les prendre, etc.
Certaines planètes peuvent être des stations secondaires (minières, production de chasseurs, ou autre), et enfin il y en a qui ne sont que des cailloux tant que leur colonisation n'est pas lancée.
Ca ne me paraît pas limitant dans le sens où il y a de nombreuses planètes vides dans les secteurs, pas toutes aussi peuplées les unes que les autres, mais en tout cas très diversifiées, et qui permettent d'obtenir de la population dans sa civilisation.
En gros, je trouve ça très bien comme ça et ne vois pas où est le problème . A mon avis ce qui vous fait râler c'est que vous étiez habitués à des planètes toutes pareilles dans la beta, qu'il fallait construire de la même façon, etc.
-
- Site Admin
- Messages : 4718
- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm
Non, ce qui est prévu c'est d'en faire un ordre spécifique de la Guilde, du type "transport de population": un commandant paye un guildéen pour bouger qques centaines de millions de population dans des vaisseaux spécialement conçus pour ce travail...
Et si un pirate bien informé passe par là, c'est tout bénef .
Mais ceci n'est pas prioritaire, c'est pour ça que c'est prévu à long terme.
Et si un pirate bien informé passe par là, c'est tout bénef .
Mais ceci n'est pas prioritaire, c'est pour ça que c'est prévu à long terme.
Mdr !vecna a écrit :ce qui change c'est qu'on se prend des claques !
avant fédé avec 5 cb on pouvait prendre une planète , la euh on se prend de sacré branlé pour parler coorectement !
et je n'ose même plus attaqué sans exploration depuis la perte de 200 chasseur d'un coup ...
Je compatis à ta peine, il m'est arrivé le même chose. On est obligé d'être un peu plus prudent et prévoyant maintenant. Mais ce n'est pas un mal, c'est juste que... ca calme ^^
+1 : j'ajoute que si vous vous trouvez dans une bonne coalition, l'accélération technologique est rapide, avec en prime l'idée de spécialisation dans les domaiens pour les alliantistes. Cela conduit le jeu à condamner les écureuils autistes dont la satisfaction est l'accumulation optimisante de noisettes sans communiquer avec les autres. Seul, dans une Galaxie, vous n'êtes RIEN.Hugo - Adminscenario a écrit : En gros, je trouve ça très bien comme ça et ne vois pas où est le problème . A mon avis ce qui vous fait râler c'est que vous étiez habitués à des planètes toutes pareilles dans la beta, qu'il fallait construire de la même façon, etc.
S'associer ou mourir... la vie quoi !
Lero