Heu tu dois te tromper de Revan, j'ai jamais dit à personne que je ne viendrais pas dans la gamma^^RomalePro a écrit :Tiens tiens, Revan est en Gamma ? Et bien Revan, on ment aux amis alors ? ^^
Ordre d'invasion non résolu
Eowei a écrit :Si je me trompe pas revan82 était un grand commerçant dans la G0 !
il m'a offert je crois 4 planétes
Eowei a raison, mais pour les planètes je ne me souviens plus du tout^^.revan 82 Smile je m'en rapelle qu'on fût allier un moment je sait plus quand ni ou mais bon ton pseudo me dit quelque chose Wink
Vecna, nous étions alliés il y a quelques temps dans la guilde. Avec arès, siklariis et bien d'autres^^
Upmacolu a écrit :Non, elles se sont vautrées toutes seules.
Merci d'avoir résolu le problème
Mais je n'ai pas pu me connecter depuis que le problème est réglé (absence IRL) que le problème est de nouveau présent !
En effet ce matin aucun ordres ne marchent :
En raison d'un problème technique, la résolution des ordres est actuellement désactivée.
Ca ne marche pas des masses cette affaire la on dirait...
-
- Site Admin
Je suis curieux, comment ça bug ? Car ce cassage des moulinettes se produisait pdt les tests, se produit encore dans la version définitive... donc je ne suis pas très optimiste
La solution ne serais pas qu'il va falloir finir par payer obligatoirement pour pouvoir avoir un serveur musclé ?
NB :Je précise (pour éviter des post inutiles) que je ne râle pas le moins du monde, Apo est excellent, gratuit (dons recommandés) doit demander énormément de temps, donc vraiment pas de soucis, merci encore aux admins, ça marche tant mieux, ça bug on attend
La solution ne serais pas qu'il va falloir finir par payer obligatoirement pour pouvoir avoir un serveur musclé ?
NB :Je précise (pour éviter des post inutiles) que je ne râle pas le moins du monde, Apo est excellent, gratuit (dons recommandés) doit demander énormément de temps, donc vraiment pas de soucis, merci encore aux admins, ça marche tant mieux, ça bug on attend
-
Personnelement j'ai deja essayer de financer une techno qui etait en cour de transfert et sa a marché.
J'ai compris qu'apres mais c'est vrai que c'est pas tres logique.
Il faudrait qu'elle ne soit dispo qu'apres les 24h de transfert non?
J'ai compris qu'apres mais c'est vrai que c'est pas tres logique.
Il faudrait qu'elle ne soit dispo qu'apres les 24h de transfert non?
[img]http://img504.imageshack.us/img504/9877/eraldur1ut2.jpg[/img]
bonjours a tous , je sais pas si le probleme est resolu chez vous mais chez moi non :
Ordre Date et heure de fin
Recherche de la technologie Amélioration satisfaction : "Rites de Shaidhaar". 22/09/307 ETU 21:28
Recherche de la technologie Projet "Attilane". 22/09/307 ETU 21:28
toujours pas valider alors qu'il est 23h 35 . Sa durera combien de temp ?
Ordre Date et heure de fin
Recherche de la technologie Amélioration satisfaction : "Rites de Shaidhaar". 22/09/307 ETU 21:28
Recherche de la technologie Projet "Attilane". 22/09/307 ETU 21:28
toujours pas valider alors qu'il est 23h 35 . Sa durera combien de temp ?