Transfert d'un objet rp

Hotfoot

Transfert d'un objet rp

Message par Hotfoot »

Salut a tous,
J'ai eu une idee mais elle est sans doute trop complique a mettre en place.

Par exemple Hotfoot est en train de vendre sa cartographie dans la gamma(elle est bien d'ailleurs.. Personne ne la veut? ).. Lors du transfert d'argent xxx me donne 500 000 leems par exemple, en echange je lui donne 1 en energie. Ne serait il pas possible de mettre, lorsque l'on fait un echange, un petit texte indiquant que je lui dois une carte.

Disponible : 20 transporteurs
-Destinataire :
-Ressources à donner :
-Leems
-Métaux
-Diamants
-Énergie
-Unités à donner :
Ajouter
"Objet": Carte du Secteur "0-1", blablabla

La Carte n'est qu'un exemple. On pourrait ecrire ce qu'on lui donne: Griffe de Wolverine, Blouson en cuir, et caetera..

S'avez compris?
Nathaniel en G0(RIP), Antagone(VTV)
Danny Zuko en G1(RIP), Danni Zuko (VTV)
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Meyen

Message par Meyen »

Oui j'ai compris, c'est vraiment pas mal, surtout si c'est facile à faire...
G1 : Meyen // G2 : Essai

http://meyen.labrute.fr

Hotfoot

Message par Hotfoot »

Disons que cela favorise le rp...
Hotfoot(RIP), Webb Ellis(RIP), Hot foot(RIP), Tommy Taylor(RIP), Le Clan Yzocras (VTV) en G2.

Asusu

Message par Asusu »

L'idée est bonne, mais je suis contre pour la simple et bonne raison que c'est s'embêter pour pas grand chose.

macolu
Site Admin

Message par macolu »

Je suis pas très partant, parce qu'on ne peut pas vérifier que le joueur va réellement transmettre les objets RP. Donc on mélange les transferts "sécurisés" avec les potentielles magouilles RP, ça embrouille un peu je trouve.

Ramouflon

Message par Ramouflon »

j'aime bien l'idée et ca pourrait permettre de sécuriser les transactions de services mais c'est vrai que ca mélange magouilles et jouabilité et de ca complexifie encore le jeu qui n'en a pas besoin ...

Hotfoot

Message par Hotfoot »

Je suis pas très partant, parce qu'on ne peut pas vérifier que le joueur va réellement transmettre les objets RP. Donc on mélange les transferts "sécurisés" avec les potentielles magouilles RP, ça embrouille un peu je trouve.

Il faudrait faire confiance aux joueurs alors pour pas qu'ils se fassent des coups foireux... De plus les echanges rp se feront entre joueur rp-istes...
De plus les magouilles ca peut se faire meme avec un transfert normal.. enfin bon c'est comme vous voulez ...

SI c'est bien explique ca ne va pas etre complique.. il suffit de bien expliquer..

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »