Avis d´arrivée des flottes
Avis d´arrivée des flottes
Ca serait pas mal que quand on fait déplacer ses flottes, elles nous envoient un message pour nous dire qu´elles sont bien arrivés (voire qu´elles nous décrivent leur voyage et leurs découverts )
-
Re: Avis d´arrivée des flottes
Ah au début je croyais que tu voulais parler d'envoyer un message à chaque fois que la moindre unité se déplaçait . Mais en fait tu veux dire qu'à chaque fois que nos unités découvrent un nouveau système dans tel secteur, elles devraient nous envoyer un message? C'est ça ou j'ai mal compris? Sinon je suis pour.Arkel a écrit :Ca serait pas mal que quand on fait déplacer ses flottes, elles nous envoient un message pour nous dire qu´elles sont bien arrivés (voire qu´elles nous décrivent leur voyage et leurs découverts )
-
- Site Admin
Déplacement
Ben je sais pas moi je les déplace pas des masses en fait...
Si si.
Ou un système similaire à celui de la bêta 3 en ce qui concerne les bombardements ioniques. Par exemple, en 6h d'intervalle, un CR serait cumulatif de tous les déplacements effectués en ces 6h.
Donc il y aurait des espèces de sous CR dans ce CR...
"Telle h ETU: déplacement Y de X flottes en direction du Z..."
"Telle h ETU: déplacement X de Z flottes en direction du Y..."
Sans forcément se faire chier à indiquer le type de flotte qui est arrivé, mais au moins on le saura.
Mais je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour diminuer le boulot de Macolu. Donc si vraiment c'est trop chiant à programmer, je n'ai rien dif.
Ou un système similaire à celui de la bêta 3 en ce qui concerne les bombardements ioniques. Par exemple, en 6h d'intervalle, un CR serait cumulatif de tous les déplacements effectués en ces 6h.
Donc il y aurait des espèces de sous CR dans ce CR...
"Telle h ETU: déplacement Y de X flottes en direction du Z..."
"Telle h ETU: déplacement X de Z flottes en direction du Y..."
Sans forcément se faire chier à indiquer le type de flotte qui est arrivé, mais au moins on le saura.
Mais je ne pense pas que ça soit la meilleure solution pour diminuer le boulot de Macolu. Donc si vraiment c'est trop chiant à programmer, je n'ai rien dif.
-
- Site Admin
-
- Site Admin