Appellation "Commandant"
Appellation "Commandant"
Alors la c'est un gros pinaillage...
Mais je trouve ça un peu nul que dans l'assemblée Galactique il y a affiché "commandant Meyen" au lieu de Meyen.
Ca voudrait dire que si par exemple on voulait créer un compte Général Adam, il s'appellerait sur le forum "Commandant Général Adam" ??
Mais je trouve ça un peu nul que dans l'assemblée Galactique il y a affiché "commandant Meyen" au lieu de Meyen.
Ca voudrait dire que si par exemple on voulait créer un compte Général Adam, il s'appellerait sur le forum "Commandant Général Adam" ??
-
- Site Admin
-
-
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
C'est ce que je pensais aussi, lors de l'incription, un menu déroulant avec pour choix commandant, général, empereur, clan, empire, rassemblements, etc.
Ca serait beaucoup mieux. Car comme l'a dit Meyen, si on veut s'appeler Général Adam, Commandant Général Adam ça le fait pas...
Ca serait beaucoup mieux. Car comme l'a dit Meyen, si on veut s'appeler Général Adam, Commandant Général Adam ça le fait pas...
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
je suis tout a fait d'accord avec les deux precedent intervenants,
car vous parlez des "militaires", mais pour les mystiques (abbé, cardinal, mage, ect) ou les nobles (sir, lady monseigneur, baron, .... ) voire meme les feministes (commandante, )
edit : c'est vrai rax tu as raison
car vous parlez des "militaires", mais pour les mystiques (abbé, cardinal, mage, ect) ou les nobles (sir, lady monseigneur, baron, .... ) voire meme les feministes (commandante, )
edit : c'est vrai rax tu as raison
Dernière modification par Didier le mar. mai 01, 2007 1:55 pm, modifié 4 fois.
-
- Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi
Il est vrai que cela serait mieux de laisser le joueur choisir son titre... Surtout qu'on lui propose d'être héritier d'une dynastie, et qu'alors "commandant" est moyennement adapté.
Sinon, pinaillage presque juste pour le plaisir mais.... pourrait on mettre une majuscule à "coalition" dans le titre "coalition XXX", idem pour le "commandant" ?
Sinon, pinaillage presque juste pour le plaisir mais.... pourrait on mettre une majuscule à "coalition" dans le titre "coalition XXX", idem pour le "commandant" ?
"We don't stop playing because we grow old, we grow old because we stop playing"
-
je suis pour inscrire son titre.
je suis un abbé, Ultremis est un prophète, napolochon est un empeureur ...
commandant c'est pas trop suffisant
meme pour coalition, on peut imaginer confrerie corporation, syndicat etc.
Un autre avantage de ca c'est qu'on peut changer de titre en fonction des evenements
ex : président ramouflon en cas d'eventuelle elections galactique.
je suis un abbé, Ultremis est un prophète, napolochon est un empeureur ...
commandant c'est pas trop suffisant
meme pour coalition, on peut imaginer confrerie corporation, syndicat etc.
Un autre avantage de ca c'est qu'on peut changer de titre en fonction des evenements
ex : président ramouflon en cas d'eventuelle elections galactique.
-