[Spécial réac] FORUM : C'EST LA MERDE

fregger le forumeur

[Spécial réac] FORUM : C'EST LA MERDE

Message par fregger le forumeur »

Les nouveaux aménagements du forum ne me plaisent pas du tout, et je ne pense pas être le seul.

Autant je pense que pour les SUJETS, il fallait les classer en pages (on se fout des vieux sujets)...

Autant pour les POSTS dans les sujets, la pagination nuit à la lecture, et je préfère largement avoir toute la continuité d'une discussion que me taper des liens hypertextes dans tous les sens.

Enfin je souhaiterai que le système ou réside "CLEMENT" soit ouvert afin que l'on puisse lui ANNIHILER son compte (et là, Skull, Nanovitch, Justicar, Karibou et toute la smala seront bien d'accord avec moi).

Justicar

Message par Justicar »

Pour les forums, je suis d'accord avec Fregger,par contre pour clément, n'oubliez pas que je suis un gentil Bizounours :P

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Clement va recevoir un message pédagogique de Dieu pour lui dire que l'assemblée c'est pas fait pour la SMSlife.

C'est mieux qu'un bombardement pédagogique. Enfin je trouve.

Cat

Légitimité de la flemme

Message par Cat »

OK, d'accord, je suis d'accord pour la pagination, c'est chiant de naviguer entre les pages, plus simples de descendre le curseur (vive la ligue des rebelles qui militent pour la légitimité de la flemmardise).

Clément, si tu pouvais lui signaler que les questions du style : Koment kon fé pr met 1 image en + du nom ? n'ont rien à faire sur les forums où on s'efforce de tenir un role play, ça serait cool. J'ai confiance en ta pédagogie, surtout si c'est un bobo.

Eh, ça serait possible d'en plus de l'heure du dernier post, on mette le nom du dernier posteur ?

Courage.

Alcibiade

Message par Alcibiade »

Oui... virons Clément !!! ou menaçons-le "speak softly and carry a big stick"
L'AG devient illisible...
"Business as usual" Devise de la Guilde.
[color=red]Catalogue en ligne : [/color][url]http://www.filesupload.com/userfiles/Alcibiade/Catalogue.pdf[/url]

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »