Entropie

Archives externes de la Galaxie Entropie.
Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Entropie

Message par Caracole »

Bienvenue en Entropie ! :D

Bon jeu à toutes et à tous !

xmonde
Messages : 222
Inscription : lun. mai 08, 2017 7:40 pm

Re: Entropie

Message par xmonde »

:)
G10 : Edward Rinzler

Germain Fotichon
Messages : 2
Inscription : mar. mars 09, 2021 9:38 am

Re: Entropie

Message par Germain Fotichon »

Bonjour,
C'est normal que l'intitulé des votes ai changé ? Apo s'est fait hacker ? :shock:

PasMoi
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 26, 2020 11:58 am

Re: Entropie

Message par PasMoi »

Rien n'as changé pourtant :?

Germain Fotichon
Messages : 2
Inscription : mar. mars 09, 2021 9:38 am

Re: Entropie

Message par Germain Fotichon »

Haha ben si y a des intitulés "grande gueule" etc dans les votes :lol:

PasMoi
Messages : 5
Inscription : jeu. mars 26, 2020 11:58 am

Re: Entropie

Message par PasMoi »

c'est rien c'est l'Entropie ^^

John John
Messages : 147
Inscription : dim. janv. 03, 2010 11:17 pm

Re: Entropie

Message par John John »

Bon alors?!
C'est la grosse bamboule ici dis donc! 60 joueurs mazette! Faut investir dans le markéting!

En tout cas, bravo à vous les gars Dieux et cara, vous avez fait des super améliorations.

C'est plutôt calme il semblerai.
Ceci étant dit, ça fait plaisir de remettre le nez dans cet Univers!
Stellarque John Doe pour vous servir
=============
De mémoire:
B3 : G2 : Smocky
Gamma1 : G5 Aurore : John Doe
Gamma2 :
G0 Eveil : Sam Johnson
G5 : ?
G7 : Empire Renégat
G10 : Cras Sit
G12: ?

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Entropie

Message par Hans Stuckart »

Non... C'est vraiment tranquille!?
Pas possible... Qui aurait pu le voir venir?

Image

Bha... moi je l'avais vu venir.
(Que la reprise foireuse du développement flinguerait l'activité encore plus vite j'entends. Hein.)

Chirin
Messages : 6
Inscription : ven. avr. 03, 2020 8:27 pm

Re: Entropie

Message par Chirin »

EDIT : Hans Stuckart, j'espère ne jamais te revoir.

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Entropie

Message par Hans Stuckart »

Bha on s'est jamais vu, donc on ne peut pas se re-voir... Mais bon, si tu voulais dire se recroiser sur le jeu, rassure toi, comme tout le monde si on se fie à ce graphique, y'a peu de chance parce que ça fait vraiment pas envie quoi.

Voilà..

Mais je compte quand même m'attarder un peu, repasser genre tous les 6 mois, ou tous les ans si j'ai mieux à faire comme la vaisselle ou sortir le chien. Question de voir combien de temps on me jugera la cause de tous les malheurs.

Perso j'ai misé le tout sur ''À tout jamais''. :lol:

Donc comme un renard il faut que je rôde, jusqu'à l'extinction des serveurs. Voir si je remporterai ma mise!

Beneradane
Messages : 79
Inscription : ven. janv. 24, 2014 4:50 pm

Re: Entropie

Message par Beneradane »

La reprise du développement ?
C'est sûr que c'était beaucoup mieux avant quand la seule idée de déclencher des hostilités – et les milliers de clics que cela impliquait – donnait envie de se tirer une balle et faisait tourner presque tous les conflits à un jeu de "qui va delete en premier ?"...
C'était aussi sans doute mieux avant lorsque le simple fait de recréer une nouvelle G tous les six mois devenait le grand hasard de savoir au bout de combien de temps Dieu se rappellera que le jeu existe et qu'il a besoin d'un coup de moulinette...


Bien entendu, je présume que le déclin n'a rien à voir avec le fait qu'Apocalypsis est un jeu :
- Par navigateur
- Entièrement gratuit
- Thème de conquête spatiale
- Extrêmement orienté RP
- La moindre partie requiert au moins deux/trois mois d'activité intensive
- Se limitant au final essentiellement à un forum


Ce n'est pas toi mon cher Hans qui me contredira que toutes les bonnes choses se perdent en notre XXIème siècle ! :D
Et hélas, tous ces éléments ne sont clairement plus dans l'air du temps pour ne pas dire totalement anachroniques dans le paysage actuel...


Parce que sinon, il en reste combien, des jeux similaires ? A part la grosse pompe à fric Ogame, je dois t'avouer que je suis incapable de citer un seul rescapé de cette époque qui continue de tourner...
Même si c'est d'une grande tristesse que de voir le temps éroder inéluctablement le jeu, estimons nous malgré tout heureux que le jeu existe encore : c'est déjà rien qu'en soit un miracle !


Je ne vois pas trop ce que tu espères d'autre en traçant ces courbes ? Que soudainement ça rebondisse parce que le RP sur forum de l'an 2000 reviendrait à la mode en 2021 ? :lol: Que jamais aucun joueur ne se lasse après trente galaxies d'existence du jeu ?!

La seule autre solution pour inverser cette courbe serait au contraire d'y passer des mois entiers de développement pour nous sortir une version delta du jeu sérieusement modernisée... dont tu serais sans aucun doute le premier pourfendeur ! :roll:
Image

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G17 »