Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Endroit pour poster ses délires, parler de tout et de rien... Les admins ne posteront pas de réponse sur ce forum, sauf pour le fun. Donc poser les questions sérieuses au bon endroit !
Alexei Dragunov
Messages : 493
Inscription : lun. mars 25, 2013 1:24 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Alexei Dragunov »

Pfouh, cet enfant, c'est comme Dragon's Lair : on sait que c'est une purge et pourtant on peut pas s'empêcher de revenir dessus ! Élégant souffletage n'est-il pas.
Je suis prêt à le re-mute un an de plus maintenant. :mrgreen:
Dernière modification par Alexei Dragunov le jeu. juin 14, 2018 8:39 am, modifié 1 fois.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Piopio »

Aaaaaaah. La récolte est bientôt prête. On va pouvoir saler nos pop-corns.

Oz
Messages : 2647
Inscription : mar. janv. 10, 2006 11:28 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Oz »

pouah! hérésie! on sucre les pop corns !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Harper »

Ah lalala, mon pauvre bretzel, encore à côté de la plaque. :mrgreen:
On te parle de A, tu comprends Z. Bref, tentation trop forte de te répondre.

Le déni est t'il ta spécialité ? C'est quoi le truc ? T'assume pas sous tes faux airs de jean-m'en-foutiste ? Tu nous fait parler comme des mongols une bonne dizaine de fois, mais tu n'insinue absolument pas qu'on l'est. Tu nous traite avec mépris, disant qu'on fait partie de la génération "pouce bleu" (alors que c'est même pas le cas), les dépeignant comme des débiles profonds et des mongols mais TOUJOURS RIEN. HEIN !

Ensuite, je vais sortir tes propres dires : "on ne peut pas justifier que l'on fasse quelque chose de mal parce que l'autre a fait pire "(ouais, c'est abrégé mais c'est l'idée que tu nous as rabattu aux oreilles), deux poids deux mesures du coup ? Comme c'est étrange venant de ta part.

Et pour info, "bassesse" ne veut pas dire forcément "interdit par le règlement" mais cela veut dire tu t'es conduit de façon pas très fairplay (dans ma phrase en tout cas). Étrange, toi qui aime jouer sur les mots, que tu ne l'ais pas tout de suite remarqué. C'est le grand froid chez toi, du coup t'as du mal à avoir les infos qui monte à ce qui te sert de cerveau ?

Pour l'usage d'infos hrp (où on y voit encore une fois du déni, hein, pour changer), je parle du soir d'alexendra aletruc, tu sais quand je t'ai prévenu hrp de ce qui aller ce passer pour désamorcer ce qui pourrait possiblement être un conflit hrp mais toi, qu'est ce t'as fait ? Ça remonte ou t'as toujours du mal ?
Bah oui, t'as p-e onze heure après l'attaque, WOW. Qu'elle GRANDE réactivité de l'empire LIBRIAN. Mais attend voir... ah bah nan, c'est parce que je t'avais prévenu hrp vu que t'avais pas capté ingame que j'allais faire ça.

Après, pour mes absence ou autre, moi, je me suis jamais plein.

Pour revenir sur tes insultes, tu as raison, tu fais pire que nous insulter de mongols. Mais ça nous démontre juste que tes arguments se résume à "wesh, eux c'est des débiles qui font que de m'embêter alors qu'ils font pire que moi. C'est moi la victime Ouain Ouain. Qu'on les mette au pilori".

Pour ton "image" tu parles de ton rapport totalement bullshité, servant de pseudo propagande alors que même rinzler à confirmé que c'était du flan ?
Mdr, bah si ça te plaît, tant mieux. Mais perso, je sais très bien que c'est du mytho.

Pour le poste, c'est bien de le mettre ok, mais le rapport avec le message hrp, tu m'expliques ? Surtout sorti de son contexte vu que je critiquais l'image où TU NOUS INSULTAIS CLAIREMENT à l'assemblée en MENTIONNENT LE HRP.
Prendre des randoms messages ne suffit pas pour "justifier" tes conneries alors que les messages ont AUCUN rapport entre eux.

Tu peux continuer dans ton pseudo-délire si ça t'amuse, je te suivrais pas plus. Si Tu veux raconter tes conneries parce que tu rages qu'on t'ait foutu une fessée avec literalement 100 fois moins de ressources, bah continue.
Continue à rager, à dire que ce que tu veux, tu resteras un toquart pour moi, t'en fais pas. :wink:
Dernière modification par Harper le jeu. juin 14, 2018 12:15 pm, modifié 1 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Alexia Nilsen
Messages : 205
Inscription : lun. mars 13, 2017 11:39 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Alexia Nilsen »

Oz a écrit :
jeu. juin 14, 2018 8:33 am
pouah! hérésie! on sucre les pop corns !
Piopio a écrit :
jeu. juin 14, 2018 6:32 am
Aaaaaaah. La récolte est bientôt prête. On va pouvoir saler nos pop-corns.
Complètement d'accord avec Oz ! C'est criminel de les saler Pio' !! Enfin, sauf en les caramelisant avec du beurre salé... 8) :mrgreen:

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Ackbar »

J'ai fait des trucs chelous et du HRP et du meta-RP et des insultes HRP à l'AG et tout un tas de truc, bien souvent... Et je m'en suis jamais caché... Je l'ai dit des dizaines de fois... Après, je conçois que les lignes d'EDF au dessus de chez vous perturbent votre mémoire à long terme mais bon... (Un p'tit effort quand même)
Personne ne dit le contraire. En parlant du paladin, je parlais de ton objectif, pas de la réalité.
Donc en mauvais joueur invétérer tu te permet de venir critiquer les autres....Le problème est là.
Tu n'a AUCUN crédit, tu n'en a jamais eu et tu n'en aura jamais. C'est un fait réel et mesurable, il va falloir vivre avec.
Ta seul ligne de défense c'est "les gens ils font des trucs pas bien, alors moi aussi je peu".
Quand tu viens sur ton blanc destrier, armé de ta sainte page de règles d'apo' et de l'immaculé sens du RP que tu n'est pas foutu de respecter toi même, comprend que personne les personnes que tu vises se marrent bien comme il faut.

Il y a des joueurs qui ont un style/gameplay/idées qu'on apprécies plus ou moins. En revanche j'en ai connus des joueurs toxiques mais là, je doit avouer que tu tiens la palme. De tous les joueurs d'apo tu doit être le moins bien placer pour l'ouvrir, et ce sur n'importe quel sujet. Ce n'est que mon avis, mais même Gimli serait plus a même de critiquer quelqu'un que sa soit sur le RP ou le gameplay, que toi.

Tu est méprisant et insultant, pas directement certes, mais en prenant les autres de haut, comme si tu étais un des rares illuminés capable de comprendre d'où viennent les problèmes et que les autres sont juste trop bête pour le comprendre.
En terme de RP, bah c'est pas mieux, tu pues le HRP a des kilomètres, malgré ce que tu nous balance.

A chacun sa manière de jouer, on est d'accord, mais tu ne respecte ni les règles, ni le RP.....qu'est-ce que tu fous encore là? Tu es là pour troller les joueurs que tu considère comme "néfaste". Perdu, le seul que tu impacte c'est le jeu que tu dit vouloir tant protéger.
Si tu veux vraiment aider le jeu, commence par arrêter d'y venir.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Piopio
Messages : 336
Inscription : lun. juin 16, 2014 7:36 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Piopio »

Oz a écrit :
jeu. juin 14, 2018 8:33 am
pouah! hérésie! on sucre les pop corns !
Alexia Nilsen a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:57 am
Complètement d'accord avec Oz ! C'est criminel de les saler Pio' !! Enfin, sauf en les caramelisant avec du beurre salé... 8) :mrgreen:
Z'avez qu'à le manger tant que c'est pas trop salé !
Le problème c'est qu'ici la teneur en sel grimpe vite. :o

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Ah lalala, mon pauvre bretzel, encore à côté de la plaque. :mrgreen:
On te parle de A, tu comprends Z. Bref, tentation trop forte de te répondre.
Parlant de répondre à côté et de comprendre de travers, t'as pas pensé avec le peu d'intelligence qui est la tienne répondre au coeur de mon post te concernant?

Rapport que je t'accuse ouvertement, preuves à l'appui, d'être un enfoiré de tricheur et un adepte du multi-compte? Tu pensais que d'omettre ça passerait comme une lettre à la poste ou t'es juste pas assez doué en lecture pour comprendre l'intégralité d'un texte plus long qu'un tweet espèce d’illettré?
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Le déni est t'il ta spécialité ? C'est quoi le truc ? T'assume pas sous tes faux airs de jean-m'en-foutiste ? Tu nous fait parler comme des mongols une bonne dizaine de fois, mais tu n'insinue absolument pas qu'on l'est. Tu nous traite avec mépris, disant qu'on fait partie de la génération "pouce bleu" (alors que c'est même pas le cas), les dépeignant comme des débiles profonds et des mongols mais TOUJOURS RIEN. HEIN !
HEIN! HEINNNNN!!! ^^
Nan, jamais dans 100 ans je n'insinuerais que vous êtes des mongols. D'ailleurs, félicitations, maintenant tu l'orthographie correctement... Encore une fois, vu que t'as pas saisi (tu saisis pas des masses hein?), les mongols sont un grand peuple qui mérite mon respect, contrairement à toi et ta bande d’illettrés. Après, si tu fais référence aux individus atteints de trisomie 21 en les appelant des ''mongols'', c'est à la fois illogique et irrespectueux envers eux. Eux-aussi par ailleurs méritent mon respect. Ce sont pour la majorité de bonnes personnes qui ont eu le malheur de naître avec un lourd handicap. Contrairement à vous, qui ne devez votre bêtise et votre incapacité à vous exprimer correctement qu'à votre paresse intellectuelle et aux retombées radioactives qui se sont arrêtées à la frontière de l’Europe en fait. Bande de clowns...
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Ensuite, je vais sortir tes propres dires : "on ne peut pas justifier que l'on fasse quelque chose de mal parce que l'autre a fait pire "(ouais, c'est abrégé mais c'est l'idée que tu nous as rabattu aux oreilles), deux poids deux mesures du coup ? Comme c'est étrange venant de ta part.
Au lieu d'abréger les pseudos dires de personnes plus intelligentes que toi, contentes-toi de concentrer tes énergies à répondre à moi, preuves à l'appui, t'accusant ouvertement d'être un putain d'enfoiré de tricheur et de multi-compte.
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Et pour info, "bassesse" ne veut pas dire forcément "interdit par le règlement" mais cela veut dire tu t'es conduit de façon pas très fairplay (dans ma phrase en tout cas). Étrange, toi qui aime jouer sur les mots, que tu ne l'ais pas tout de suite remarqué. C'est le grand froid chez toi, du coup t'as du mal à avoir les infos qui monte à ce qui te sert de cerveau ?
Ok, je joue de manière pas très fair-play si ça te chante. Pour ma part, je t'accuse pour la troisième fois d'être un enfoiré de tricheur et un putain d'adepte du multi-compte. Ça commence à rentrer? Non? Pas grave, j'aurai bien l'occas de le répéter deux-trois fois avant de passer à l'autre analphabète...
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Pour l'usage d'infos hrp (où on y voit encore une fois du déni, hein, pour changer), je parle du soir d'alexendra aletruc, tu sais quand je t'ai prévenu hrp de ce qui aller ce passer pour désamorcer ce qui pourrait possiblement être un conflit hrp mais toi, qu'est ce t'as fait ? Ça remonte ou t'as toujours du mal ? Bah oui, t'as p-e onze heure après l'attaque, WOW. Qu'elle GRANDE réactivité de l'empire LIBRIAN. Mais attend voir... ah bah nan, c'est parce que je t'avais prévenu hrp vu que t'avais pas capté ingame que j'allais faire ça. Tu peux continuer dans ton pseudo-délire si ça t'amuse, je te suivrais pas plus. Si Tu veux raconter tes conneries parce que tu rages qu'on t'ait foutu une fessée avec literalement 100 fois moins de ressources, bah continue.
J'ai fermé cet event RP d'une manière totalement HRP. C'est assez clair comme ça? Tu veux que je le copie 500 fois avant que ça rentre dans ta tête ou c'est clair comme ça? Pour le reste , je vois pas ce que tu veux que je réponde, c'est des putains d'enfantillages de gosses. T'essaie de me faire enrager en en appelant à mon ego pour des questions de pixels et de qui a flingué le plus de frégates corsaires ingame? Fais comme Caro, va t'acheter un cerveau... (Et après, ça pense échapper à la génération pouce-bleu... Non mais t'as quel âge, 12 ans? )
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Après, pour mes absence ou autre, moi, je me suis jamais plein.
Déjà, c'est 'plaint', du verbe plaindre, espèce d'analphabète (ça se répète comme insulte, avouons-le mais j'en connais pas d'autres du même type à part ignare ou illettré...)

Ensuite, mémoire du 06 juillet dernier: viewtopic.php?f=127&t=11725&start=2160
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
J'ai prevenu Kaleb que je serai pas trop dispo cette semaine et tu as bien dû le voir vu qu'on a notre "petite conférence" en vocal en attente pour le moment et quel est ton premier réflexe ?
Envahir toute les planètes m'appartenant à ta porté bien sûr ! Quel joueur dit donc...
J'espère bien que tu compte pas t'arrêter. Il manquerait plus que ça...
Bah mec, je trouve louche que t'ai attaqué que maintenant alors que t'aurais pu les faire dès bien avant, d'où le soupçon d'attaque dès que je pars... Après je peu me tromper et on va dire que je vais laisser le bénéfice du doute.
Pour tes absences ou autres, tu ne t'es jamais plaint? T'es venu faire un cirque rapport que j'ai osé t'attaquer ingame 3 jours après que tu sois parti déplacement? C'est les chem-trails qui influent sur votre mémoire à long terme ou c'est juste de la mauvaise foi? En attendant, OUAIS, tu t'es plaint de tes absences, alors avec tes << Après, pour mes absence ou autre, moi, je me suis jamais plein*. >> Ta gueule?
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Pour revenir sur tes insultes, tu as raison, tu fais pire que nous insulter de mongols. Mais ça nous démontre juste que tes arguments se résume à "wesh, eux c'est des débiles qui font que de m'embêter alors qu'ils font pire que moi. C'est moi la victime Ouain Ouain. Qu'on les mette au pilori".
Vous faites exprès de ne pas comprendre, si? Même pas? C'est vraiment grave la dégringolade du QI... Je pensais que c'était que dans les pays anglo-saxons mais ça touche le pays de Molière aussi faut croire...
À nouveau, j'ai dis, redis et redis 100 fois: << Commencez par admettre vos propres fautes avant de venir me faire chier et on verra. >>
Je t'accuse d'être un enfoiré de tricheur et un adepte du multi-compte. Preuves à l'appui. Occupe-toi déjà de répondre à ça. Puis t'ira réviser les accords du verbe plaindre, ça te fera pas de mal espèce de zouave...
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Pour ton "image" tu parles de ton rapport totalement bullshité, servant de pseudo propagande alors que même rinzler à confirmé que c'était du flan ? Mdr, bah si ça te plaît, tant mieux. Mais perso, je sais très bien que c'est du mytho.
En l'état j'ai aucune idée de ce dont tu jactes. Incompréhensifs comme toi, Kaleb et co êtes c'est pas surprenant. Dans les 3 dernières pages, le seul mot ''Image'' qu'on y trouve c'est dans une citation de toi. De quelle image tu jactes encore?? Ça vous tuerait de vous exprimer correctement et adéquatement bande de sous-produits de l'éducation nationale?
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Pour le poste, c'est bien de le mettre ok, mais le rapport avec le message hrp, tu m'expliques ? Surtout sorti de son contexte vu que je critiquais l'image où TU NOUS INSULTAIS CLAIREMENT à l'assemblée en MENTIONNENT LE HRP.
Prendre des randoms messages ne suffit pas pour "justifier" tes conneries alors que les messages ont AUCUN rapport entre eux.
Mais bordel de Dieu, vous avez gobés les conneries de Cécile Duflot comme de quoi le Japon était dans l'hémisphère sud et z'êtes allés boire de l'eau de mer bande de crevards? Si j'ai rappelé le contexte du post de ''La bataille d'Alexandra Alètheia'' en y joignant ce que tu jactais sur l'externe au même moment, (rapport au fait que tu venais m'y casser les couilles) c'était pour le mettre en parallèle avec le fait (comme je t'accuse ouvertement et preuves à l'appui espèce d'ignare incapable de comprendre un post simple sur un fofo de jeu sur navigateur...) qu'au même moment, ingame, tu runnais genre 4 comptes, sans gêne aucune. Ça rentre dans ta tête? Tu te décides à rebondir sur le 2% de mon post qui nécessitait que t'y répondes espèce de nul?
Harper a écrit :
jeu. juin 14, 2018 10:22 am
Continue à rager, à dire que ce que tu veux, tu resteras un toquart pour moi, t'en fais pas. :wink:

C'est TOQUARD OU TOCARD qu'on dit! Pas Toquart!!! Non mais merde, comment vous arrivez à si mal écrire alors que le fofo est muni d'un correcteur ortographique, vous l'avez paramétré sur ''russe'' ou quoi bande de toquards!!!

Pour en finir avec toi, pour la 6e fois je pense, je t'accuse d'être un enfoiré de tricheur et un putain d'adepte du multi-compte! Assez clair comme ça ou faut que je me répète espèce de tocard!

https://youtu.be/pAJSLIZLx8k
Ackbar a écrit :
jeu. juin 14, 2018 6:27 pm
Quand tu viens sur ton blanc destrier, armé de ta sainte page de règles d'apo' et de l'immaculé sens du RP que tu n'est pas foutu de respecter toi même, comprend que personne les personnes que tu vises se marrent bien comme il faut. Ta seul ligne de défense c'est "les gens ils font des trucs pas bien, alors moi aussi je peu".

Tu est méprisant et insultant, pas directement certes, mais en prenant les autres de haut, comme si tu étais un des rares illuminés capable de comprendre d'où viennent les problèmes et que les autres sont juste trop bête pour le comprendre.
Trop bête(((s))) pour écrire correctement en tout cas.

Pour le reste, un autre, (trop bête?) pour avoir retenu l'essentiel du post? Je peux aller changer ton score sur mon échelle de fils-de-puterie ou ça reste un oubli dû aux résidus de Bisphénol A ça et là??

J'accuse Harper, preuves à l'appui (7e fois toquard!) d'être un enfoiré de tricheur et un putain d'adepte du multi-compte et je t'ai cité, relativement à cette affaire.

Tu ferais bien de rebondir comme dans le cas de Darkslimus. Sinon je me garde la possibilité de m'en créer 2-3 de plus ingame. Bande de foutus tricheurs qui venez me faire chier ingame et n'avez même pas la maturité d'admettre vos propres fautes! Fis-de-puterie /10 on va bien se classer là avec vous.

(Juste au cas que vous ayez vus passer une vidéo de chaton et que le peu d'attention que vous ayez soit déjà en train de se détourner, pour la 8e fois, j'accuse ouvertement et clairement Harper d'être un enfoiré de tricheur et un putain d'adepte du multi-compte. Preuves à l'appui. C'est assez clair maintenant bande de tocards analphabètes atteints de TDA et de dyslexie conceptuelle???)

P.S. Je suis pas réellement méchant... :lol: Je ne fais que vous mettre de colossales tartes dans la gueule à chaque étalage de votre nullité.
P.P.S. Au cas où t'aurais oublié, oublie pas que le cœur du post c'est de t'accuser, preuves à l'appui, de tricherie Harper.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Ackbar »

Tu ferais bien de rebondir comme dans le cas de Darkslimus. Sinon je me garde la possibilité de m'en créer 2-3 de plus ingame.
Des menaces? De mieux en mieux. Enfin si tu veux me venir me chercher IG, je t'attend, vu tes capacités militaires, je sens que sa va être rapide. Prévois 3/4 multi de plus, sa pourrais peut être t'aider....

Je n'apprécie pas Dark et l'ai accuser plusieurs fois (screen à l'appui) de triche. Hugo à trancher sur son cas. Point final.
Que tu t'en prenne à lui ne veux pas dire que je doit te soutenir. Encore mois si tu me menace et encore moins si tu est pire que lui. Car au dernières nouvelles je ne l'ai pas vu être irrespectueux envers une autre personne que toi...et franchement, tu le mérites.

Tu en respectes rien ni personne, comment veux tu que quelqu'un te respecte ensuite?
Quand tous le monde te dis que tu as(es en) tords, c'est tous le monde qui comprend rien.

Pour faire simple, tu veux balancer les méchants qui trichent et pourrissent le jeu via du HRP/peu de RP etc...tu as deux solutions.
- Soit irréprochable sur les points que tu soulève
- Comme tu fais exactement la même chose, bah sanctionne toi....
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Harper
Messages : 258
Inscription : dim. sept. 18, 2016 7:06 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Harper »

Ah d'accord, t'es juste con en fait.
Merci, tu viens de nous le confirmer, c'est sympa :mrgreen:

Tu m'insulte de tricheur "avec preuve à l'appui", bien.
C'est vrai que c'est incriminant... euh... bah rien ! Ouais, du vent ! Aucune preuve ! Rien ! Nada ! Quedalle !
Comme ce que tu as dans ta tête : rien.

Mon seul crime est d'avoir été le coordinateur de l'empire de verre, ouais ! Et j'en suis fière vu à quel point ça t'enrrage. C'est ma petite video qui est pas passé ? Ou juste le fait que t'étais tellement mauvais que t'as dû aller chouiner à t'es alliés pour qu'ils viennent t'aider ? :lol:
Mdr, wow. Si j'ai pas répondu à ça plus tôt, c'est parce que ça me paraissait tellement con que c'était inutile de répondre, ahah. Tu vas sortir quoi maintenant ? Que je suis un franc-mazon nazis reptilien ? :lol: :lol: :lol:

Moi j'affirme que tu es un idiot doublé d'un trou du cul, incapable de se tenir en société. Tu manques tellement de savoir vivre que ça en est consternant.
Tu n'as tellement pas d'argument que tu insultes juste, inventant des "PREUVES"...hum... FANTÔME ! Bouhou !
J'ai peur !
(Petite parenthèse : si tu crois que je vais me faire chier à prendre un traducteur sur mon portable juste pour toi, tu peux te le mettre où je pense :wink: )

Copier 500 fois ? Non 1000 fois lundi sur mon bureau. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'est pas parce que tu l'avoue que c'est justifiable, c'est ça que je t'explique *veuillez insérer des insultes englobant de potentiels désagréments du pays de la personne visé, visant à baisser son Q.I *.
T'es tellement pitoyable que je me tape des barres à te répondre. Avec un tel niveau de connerie, c'est limite au niveau d'une campagne politique. xDD
J'en peux plus. xDDDDD

Wow, ah bah si j'avais fait remarquer que c'était pas fair play de ta part d'user d'info hrp (concernant mes déplacements) alors qu'on était en neutre et pas en guerre . Ah bah oui, déso de t'avoir mis le nez devant ton caca.

Pour l'image, c'est toi qui en parlais mais bon, tu dis tellement de conneries que c'est dur pour toi de te souvenir de tout... c'est pas bien de vieillir. :/

Et au fait, tu répètes 50 fois "preuve à l'appuie" mais on en a pas vu l'ombre... tu as fini tes bullshits ou tu vas trouver une grosse connerie à nous montrer ?
Allez, un petit montage truqué (c'est bien ton genre ça ;) ), mieux ! Des paroles sortie de son contexte ?! :D

Tu vas prouver quoi ? Que j'étais bel et bien le général des armées de Verre ? C'est pas un secret. xD J'aurais bien fais un rp mais avec toi c'était pas trop possible... Du coup on a pas le droit de coordonner une alliance ? Je pige pas, du coup t'as multi-compte avec tes alliés aussi.
T'es accusations sont au même niveau de connerie que toi. :lol:

TOCARD ! TOCARD ! TOCARD !
Bah désolé, mon portable connaisait pas avec un d, souci réglé. T'as vu ?
TOCARD ! TOCARD ! TOCARD !

Allez, vu que t'aimes bien les accusations (faudra que tu te mettes au cluedo), moi je parirai sur battu et humilier à l'école et cherche à se venger sur la société. Pas de pot, la société te rit au nez. :lol:

Et pour info, si tu ose créer un compte en g12, je viendrai te démonter moi-même (enfin si d'autres ne le font pas avant moi). Je te conseil pas de tenter, je peux affirmer sans rougir que 90% de la galaxie viendra te buter.
Bah oui, t'as pas oublié ton numéro de grand connard détestable crachant sur tout le monde car c'est une grande victime de la société quand même ? :/
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Arkhangel Hismer
Messages : 555
Inscription : mar. avr. 19, 2016 9:36 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Arkhangel Hismer »

Pour en revenir au débat central de ce sujet : Perso' j’admets que je préfère le sucre sur les pop-corn. Ça donne un petit gout caramélisé qui est pas mal du tout et je trouve que ça assoiffe moins que le sel ^^
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Caracole »

Afin d'approfondir le débat par la mesure de l'opinion publique et ainsi lui donner toute la dimension qu'il mérite, voici un sondage afin d'exprimer votre avis sur le sujet :mrgreen:
https://www.strawpoll.me/15912474

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

viewtopic.php?f=123&t=11786&p=103202&hi ... es#p103202
Mr. Kaleb a écrit :
mar. oct. 17, 2017 12:35 pm
...
Je n'ai jamais utilisé le compte de Kohles pour faire la guerre à Hans.
...
- Vous avez donner vos comptes à un joueur pendant la guerre contre Hans car vous arriviez pas à être tuer.
- Tu as donné ton compte quand tu étais en vacances car tu ne voulais pas perdre de ressources en partant en vacance.
...
Si Hans avait fait un multi tu aurais dis "Non mais c'est pas grave"?
Je pense que tu aurais été le premier à le dire ici en l'insultant ^^
...
Arkhangel Hismer a écrit :
mar. oct. 17, 2017 2:32 pm
Alors tu vas te calmer tout de suite ma grande, j'ai jamais cautionné le multi' d'Horvot et je ne vois pas vraiment où tu as lu ça.
Pour le reste, je ne dis pas le contraire ...

Parce que nous en avions tous globalement assez/qu'on désirait faire une pause/arrêter mais que Harper (Dark, comme tu dis) a gentiment accepté de récupérer nos comptes pour continuer notre guerre de manière à éviter d'avoir une rupture dans le Rp.
En ce qui me concerne, j'ai ma réponse, et ça me suffit.

1) Vous êtes des enfoirés de tricheurs et des adeptes du multi-compte.
2) Vous êtes trop imbus de vos petites personnes, purs produits de la génération pouce-bleu et intellectuellement trop formatés pour l'admettre car ce serait vous humilier vous-même, à l'ancienne, et ça, vous en êtes incapables.
3) Alors même que vous runniez 4 comptes ingame, vous étiez encore capable de venir me faire chier d'avoir osé créer 2 comptes (l'un à la suite de l'autre), en G10. Niveau fils de puterie 10/10
4) Doublé à cela, vous êtes des gosses analphabètes... Mais ça, je blâmerais plutôt vos parents et l'éducation nationale...
5) Il n'y a rien à attendre de vous, ni d'Hugo.


Mais comme mentionné. Moi, j'ai eu ma réponse et ça me convient très bien. Et je sais à quoi m'en tenir.

Arkhangel, Xama, (possiblement le joueur derrière Akroma, faut voir), Harper bien sur --> Enfoirés de tricheurs de merde.

Ackbar
Messages : 932
Inscription : sam. nov. 17, 2012 1:02 pm

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Ackbar »

1) Vous êtes des enfoirés de tricheurs et des adeptes du multi-compte.
2) Vous êtes trop imbus de vos petites personnes, purs produits de la génération pouce-bleu et intellectuellement trop formatés pour l'admettre car ce serait vous humilier vous-même, à l'ancienne, et ça, vous en êtes incapables.
3) Alors même que vous runniez 4 comptes ingame, vous étiez encore capable de venir me faire chier d'avoir osé créer 2 comptes (l'un à la suite de l'autre), en G10. Niveau fils de puterie 10/10
4) Doublé à cela, vous êtes des gosses analphabètes... Mais ça, je blâmerais plutôt vos parents et l'éducation nationale...
5) Il n'y a rien à attendre de vous, ni d'Hugo.
1) Etant donner que tu est au moins dans le même panier, arrêt de la ramener.
2) Je ne voit pas ce que la génération à a faire là dedans. Leur image ne regarde qu'eux, s'il préfèrent garder leurs conneries pour eux, qu'ils le fassent. Tu n'es ni juges, ni jurer, alors fermes là.
3) Celon tes propres dires, qu'elqu'un qui outrepasse les règles n'a pas le droti de te faire remarquer que tu le fais aussi, alors que toi si?
4) Tous le monde n'as pas les même facilités, ou difficultés. Attaquer quelqu'un sur un sujet n'ayant rien à voir afin de ridiculiser l'autre est digne d'un enfant de 5 ans, et encore. Tu va même trop loin en impliquant les parents n'ayant rien à voir avec ta petite crise de nerfs personnel.
Je reprendrais juste une chose que tu a écrite il y a quelques jours.
Parlant de répondre à côté et de comprendre de travers, t'as pas pensé avec le peu d'intelligence qui est la tienne répondre au coeur de mon post te concernant?
Avec la grande intelligence qu'est la tienne. Si personne ne comprend jamais les choses comme tu les entends, tu ne t'es jamais dit que ça venais surement de toi? Tu a un vocabulaire très développer mais t'es pas foutu de te faire comprendre....connaissance et intelligence sont deux choses bien distinctes. Tous comme humble et arrogant.
5) Ni de toi. Pas merci d'être passé, bon vent, salut, à jamais.
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Hans Stuckart
Messages : 107
Inscription : dim. janv. 07, 2018 4:20 am

Re: Pourquoi jouer à Apocalypsis?

Message par Hans Stuckart »

Ackbar a écrit :
dim. juin 17, 2018 6:17 pm
1) Etant donner que tu est au moins dans le même panier, arrêt de la ramener.
Étant donné que jamais je n'ai joué 2 comptes en même temps, déjà, j'temmerde. Vu?
J'ai mes torts, vous avez les vôtres. C'est la seule vérité.
Et la différence, c'est que moi j'admets les miens. Pas vous.
Ackbar a écrit :
dim. juin 17, 2018 6:17 pm
2) Je ne voit pas ce que la génération à a faire là dedans. Leur image ne regarde qu'eux, s'il préfèrent garder leurs conneries pour eux, qu'ils le fassent. Tu n'es ni juges, ni jurer, alors fermes là.
Les conneries dont tu parles c'est de la triche. De tes propres dires sur ce même forum << Quand on triches, on est un tricheur, c'est pas plus compliqué que ça. Et après, il faut assumer! >> Je te cite.

Ackbar a écrit :
dim. juin 17, 2018 6:17 pm
3) Celon tes propres dires, qu'elqu'un qui outrepasse les règles n'a pas le droti de te faire remarquer que tu le fais aussi, alors que toi si?
Déjà, à ta place, à ce stade, je prendrais un peu de recul qui me permettrait de voir qu'écrire le mot 'Selon' de cette façon 'Celon'... Ça traduit des TRÈS graves lacunes au niveau de la maîtrise de la langue française.
Une fois que t'auras fait ça, tu seras peut-être en mesure de piger que non seulement je n'ai jamais baragouiné << qu'elqu'un qui outrepase les règles n'a pas le droti de me le faire remarquer mais qué moi si. Mais plutôt que << Avant de venir me faire chier, commencez par admettre vos torts, bande de tricheurs. >> C'est la 4e fois que je le répète ici dans ce topic, à ton intention je pense. Faut consulter hein...
Ackbar a écrit :
dim. juin 17, 2018 6:17 pm
4) Tous le monde n'as pas les même facilités, ou difficultés. Attaquer quelqu'un sur un sujet n'ayant rien à voir afin de ridiculiser l'autre est digne d'un enfant de 5 ans, et encore. Tu va même trop loin en impliquant les parents n'ayant rien à voir avec ta petite crise de nerfs personnel.
Je reprendrais juste une chose que tu a écrite il y a quelques jours. Avec la grande intelligence qu'est la tienne. Si personne ne comprend jamais les choses comme tu les entends, tu ne t'es jamais dit que ça venais surement de toi? Tu a un vocabulaire très développer mais t'es pas foutu de te faire comprendre....connaissance et intelligence sont deux choses bien distinctes. Tous comme humble et arrogant.
Non, la raison pour laquelle vous (en l’occurrence toi, mais aussi Kaleb, Harper et une demi-douzaine d'autres) ne me comprenez pas, c'est que votre maîtrise de la langue française, très limitée, témoigne de votre grande difficulté à pouvoir extraire les informations essentielles dans une phrase qui comporte plus de quelques mots et qui, à l'image de celle-ci, tend à s'éterniser. J'ai ai pour preuve vous qui résumez de travers mon propos systématiquement alors que je prends la peine de le mettre en gras et de le souligner à votre intention.

Enfin, connaissances et intelligence vont souvent de pair. C'est la sagesse qui parfois manque aux gens intelligents. Là-dessus (même si je te mâche le travail là...) t'as raison. La sagesse voudrait que je vous ignore royalement.

En attendant, l'essentiel demeure, et j'en suis heureux.

Arkhangel, Xama, (possiblement le joueur derrière Akroma, faut voir), Harper bien sur --> Enfoirés de tricheurs et de multi-comptes.

Et je ne l'oublierai pas... Pour la prochaine fois où on viendra me faire chier...

Répondre

Revenir à « Tout et rien... »