Reparamétrages

CrimsonFury

Message par CrimsonFury »

@ Lokki (je crois que c'est toi^^) tout depend le nombre de VME que tu as et la marchandise a écouler mais je fais qu'une seule vente par jour si ça peut te rassurer car je suis pas en vacance moi lol... et y a certaines techniques de vente aussi qui permette d'optimiser le temps mais chacun a ses secrets :wink:
D'abord oui c'est bien moi (regarde ma signature :wink:)...

Euh...attends je comprends pas là. Un coup tu dis que tu passes 5h sur la CB, et un coup tu me dis que tu fais qu'une vente par jour...j'ai mal compris?
Alors soit tu passes 5h sur la CB, soit tu fais une seule vente par jour...faudrait savoir :lol:

Ensuite tu me dis que les 5 heures passées à vendre dépendent de la marchandise à écouler...désolé mais même en étant multimilliardaire comme toi, je vois pas comment on peut passer autant de temps sur la contrebande, même en procédant par pitits transferts (merci à cette-certaine-touche-qui-permet-de-renvoyer-les-données)...

Alors soit tu passes 5h sur la CB, soit tu fais une vente...faudrait savoir :lol:
Dernière modification par CrimsonFury le dim. juil. 30, 2006 1:38 pm, modifié 1 fois.
G1 bêta 3 : Lokki
G2 bêta 3 : Alex Rider
G3 gamma3 : Angela Kasabian

Invité

Message par Invité »

Je fais une vente qui me prend 5h lol à écouler mon stock ^^

Princesse Hita

Message par Princesse Hita »

Je suis d'accord sur le fait que un guildien doit être riche... Mais, quand un guildien est riche, il veut devenir encore plus riche et ainsi de suite. Il s'écarte donc du jeu avec les autres classes. Parce que quand on est riche, une flotte ne prend que quelques milliard de leems, autant dire une infime partie de la fortune d'un guildien. Tout cela, pour avoir beaucoup plus de flotte qu'un fédé.

En fait, l'argent n'a pas de vrai but stratégique dans Apo. C'est là, je trouve qu'est vraiment le problème de la classe de guildien, mais cela devrai aller mieux dans la gamma... Ce qui est bizarre parce que les fédés n'achetent pas énormément au guildiens, mais les construisent, ce qui leur coute plus cher. Si tout les fédés et alliantiste demandaient à un guildien de leur fournir des armes, les guildiens seraient enfin à leur place. Mais cela est dans les mentalitées. JE pense que les Dieu n'ont pas voulu refaire les même erreurs que en G2, c'est pour cela qu'il y a ces modifications, pas toujours pour l'équilibre des classes, mais on va tirer de nouvelle leçon de cela...

Bref,Grosveinnard, personne n'a dit qu'il fallait rester au stade de moins de 75 VME... Cela a été fait pour que les jeunes guildiens puissent ammasser un petit pécule avant de se lancer dans des grandes opérations.

Invité

Message par Invité »

Oui, les guildeens riches veulent toujours etre plus riche, plus de leems plus de VME plus de ressource.. et puis les fédé veulent touijours plus de planetes, plus de ressource pour une plus grosse prod et cela pour avoir une plus grosse flotte... seul les alliantiste ma fois ne veulent pas avoir de plus ou bien... plus de tout et rien..

En ce qui concerne le pourquoi des commandants qui prefer fabriquer qu'acheter, bah c'est tout simple, ils prefer fabriquer car la flotte est directement là ou ils la veulent et n'ont pas besoin de l'amener de leur PM a l'endroit X.. ils dépensent peut etre plus mais y gagne en temps 36h de voyage extra systemique et 12h d'intra.... (oui, j'ai été fédé il fut un temps)

Et pui... si tu parles de la flotte d'un guildeen... fo voir aussi que c'est du carton patte... et justement, l'argent est le but ultime dans Apo, c'est grace a lui que l'on peut faire de belles opération d'envergure telle des Apocalypse de masse ou autre exercice de style pour renverser le Gouvernement mis en place mais il est vrai.... sans leems, on tombe ds l'ennui,... et on arrive dans un autre jeu qu'une conquete spaciale

Arutha

Message par Arutha »

Effectivement, les fédés achetent leur troupes eux meme parce que sinon, il faut se tapper pas mal de temps de déplacement, et je te raconte pas les pertes si le systeme en question est régulierement ionisé...

Pour ce qui est des guildiens, ils peuvent etre riches, mais quand on gagne 5 millards par jours, je vois pas tellement l'intéret de se plaindre, il ne faut pas vraiment abuser...

Ce qui résoudrait une grande partie des problèmes, ce serait d'avoir la possibilité de choisir le lieux de destination lors d'un transfert.

En plus de ça, il faudrait que les guildiens décident de se faire un peu plus de marges.

Personnellement, je ne vois pas d'inconvéniants à payer plus mes unités et l'échange de mes ressources, mais bon, je prend les prix qu'on me propose...

Pour ce qui est de la contrebande, il faudrait peut etre éviter de trop modifier les capacités de transports ou ce genre de choses, mais à la place faire en sorte que la spéculation ne soit possible que sur quelques jours...

Comme ça, ça équilibrerait avec les guildiens qui ont pas forcément beaucoup de temps, et ça permettrait d'éviter de se faire des fortunes colossales par jours...

Au fait, pour ce qui est des bombardements de masse, c'est encore possible si on dispose d'une fortune infinie, c'est tjs le probleme.

A partir du moment ou les silos ne coutent rien en comparaison des milliards de bénefs, pourquoi ne pas construire de silos sur toutes ses planètes, et sur celles d'un fédé allié ?

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »