Nom de la G11 : appel aux idées

Archives externes de la galaxie Corruption
Wotek

Re: Nom de la G11 : appel aux idées

Message par Wotek »

*grab pop corn*

Stephen Wurzel

Message par Stephen Wurzel »

Moi je pense qu'on devrait blâmer Hans.

Non mais c'est vrai quoi. Ras le bol... :D
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Hans n'a pas eu de multi (pour une fois que je le défend) il a créé un compte en S2 a aidé Shaide et a supprimé son compte pour en créer un nouveau en S6.

Même Dark n'avait pas compris que tu faisais un multi. Ça fait un bon moment que je ne vais plus sur Skype car j'évite de me spoil sur vos Rps.
Ça reste un multi compte ce qui est formellement interdit. (Hans m'a contaminé ?). Se faire c'est normal. Mon personnage qui a tenue le plus longtemps c'est Croqueur il a fait 6 mois dans la G10. Regarde pendant 6 mois Croqueur avait toute la Galaxie à son cul, pourtant il a réussit à manipuler Shaide et Rinzler pour avoir des planètes. C'est le but d'apo de se faire attaquer. Sinon ce n'est pas drôle.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Wotek

Message par Wotek »

Stephen Wurzel a écrit :Moi je pense qu'on devrait blâmer Hans.

Non mais c'est vrai quoi. Ras le bol... :D
AHHHH! VADE RETRO SATANAS!

Image
Hans n'a pas eu de multi (pour une fois que je le défend) il a créé un compte en S2 a aidé Shaide et a supprimé son compte pour en créer un nouveau en S6.
J'appelle ça créer un compte poubelle pour obtenir un avantage (à savoir monter un allié contrôlant un autre secteur)... bref comme du double compte, mais en désynchro...
Dernière modification par Wotek le lun. oct. 16, 2017 10:40 pm, modifié 1 fois.

Stephen Wurzel

(Tête qui tourne à 360 degrés...)

Non mais sérieusement, je ne m'attarde pas, inutile de rage quit d'Apo, I'm leaving right now...

Mais voilà, comme j'ai été cité, juste pour m'en défendre (merci Kaleb), je me suis créé un compte en S2, l'ai joué, ai delete, puis m'en suis créé un autre en S6. Les deux sont liés, car même civilisation et persos similaires mais je n'ai jamais eu deux comptes en même temps.

Edit:
Wotek a écrit : bref comme du double compte, mais en désynchro...

En gros, je fais du multi-compte, mais un à la fois... :roll:

(Après, je suis totalement neutre vis à vis ce qui se passe en G11. Je sais pas de quoi il s'agit. Je veux pas le savoir. Et j'espère que vous pourrez régler cela calmement et continuer à avoir du plaisir en jeu.)

Plz, arrêtez de parler de moi, question que j'aie pas à revenir... :D

:arrow:
Dernière modification par Stephen Wurzel le lun. oct. 16, 2017 10:58 pm, modifié 1 fois.

Harper

Message par Harper »

Hey hey hey horvot.
Tu dis avoir prévenu que tu jouerais deux personnages sur la g11. Ça ok MAIS, tu n'as jamais préciser que tu les jouerais en même temps, ce qui offre une grande, voir très grande nuance.

Perso, tu m'avais dis que tu jouerais un perso provisoire en secteur 1 et dès que le 2 ou 3 ouvrait, tu delete et change de gars.

Si tu voulais vraiment jouer lautrec en essayant de nouveaux trucs, rien ne t'empêchait de le faire à une autre galaxie.

Après tu dis que les deux persos auront aucuns contacts et tout mais perso, je n'ai pas forcément envie que le joueur de dolan sache les même choses que celui de lautrec car ça l'influencera forcément même inconsciemment.

Tu m'as citer, donc je suis venu, c'est triste de vouloir faire un drama pour juste une impatience de vouloir trop faire en même temps...

Mais un truc quand même: ne te fais pas passer pour la victime alors que c'est toi qui est en tords.

Je ne reste pas d'accord avec ce que t'as dit mais bon, si c'est ce que tu pense tempis.
Dernière modification par Harper le lun. oct. 16, 2017 10:42 pm, modifié 2 fois.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Wotek

Message par Wotek »

On parle de ce qu'on veut Stuckart, si ça te pose problème... ben on s'en carre l'oignon...

Stephen Wurzel

...
Of course, of course... Mais si vous me citez, vous prenez en compte que je pourrais être tenté d'intervenir ici, pour me défendre notamment. Ce que la majorité d'entre vous, je pense, ne souhaite pas. Et moi non plus d'ailleurs. Donc, oui, faites et dites ce que vous voulez.. ouf...

Darkslimus

Message par Darkslimus »

Moi horvot je comprends tout a fit ton point de vue, la galaxie manque tellement de joueur que des gens capable de tenir deux rP et de les faire cohabiter sans qu'ils se montent les uns sur les autres ça evrait etre encouragé.

Si le RP est bien mené, le joueur joue son personnage. En tant que roliste, j'ai vu de multiples double personnages menés par le meme joueur, un pour la séance du mercredi, un pourcelle du vendredi, et puis parfois a la séance bonus du samedi, les deux équipes s'affrontent et j'ai meme vu plusieurs fois un perso se faire tuer par son jumeaux maléfique ... le hasard des dés !

Enfin bref, après c'est les régles quoi, mais tu vois dans la vie faut pas etre honete, parce que l'honeteté se retourne toujours contre toi. Après t'es en tord donc tu sera toujours le malhonnete pour eux, mais tu te serai tu, tu aurais jouer tes deux perso sans que personne y voit jamais rien ...

En tout cas joli esprit, rapellez moi de rien vous confier !

----------------------
Neastra => En G10 j'ai fait de la merde, j'ai filé toutes mes planetes productrice aux réfugiés pour leur coloniser un secteur complet, puis je suis tombé en rade d'enrgie et j'ai perdu toute mes troupes. mes mondes se sont révolté la je transfere mes derniers mondes ...

et sinon je suis en G11, et je suis encore grave un noob, ! :mrgreen:
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Moi c'est juste les multi que je n'aime pas.
Ouais Moni m'a expliqué la situation en G10, il gueule même si il est en Secteur fermé xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Harper

Message par Harper »

Il aurait très bien put faire la même chose en remplaçant son deuxième compte par une coa.
Je l'ai bien fait en g10, la considérant comme un compte à part entière (même si ça n'a pas été respecté par un certain hans stuckart hein, des bisous inutile de nous infliger t'es réponses inutiles et dénué la plupart du temps de sens).
Ça aurrait été la même chose sauf qu'il n'y aurrait pas eu de problème.

Juste imagine que tout le monde face pareil : tout le monde a deux compte.
Si celui là est autorisé, pourquoi pas d'autres ?
Et ils ne seront pas forcément utilisé à bon escient, c'est ce que perso j'aimerai faire comprendre !

Le problème n'est pas le joueur (que j'apprecie) mais la façon dont il s'y ait prit.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

Ackbar

Message par Ackbar »

Traduction d'Havro,

Pourquoi vous êtes pas d'accord pour que je triche? Je l'avais pourtant annoncer, c'étais réglo non? Puis en plus je comptais tricher bien correctement, alors franchement c'est pas juste.

je trouve ça assez pitoyable personnellement.... tricher c'est tricher point barre
G2 Ackbar
G3 Lune Noire
G4 Gurista
G11 Vastaya
G14 Arlyne et N/A

Darkslimus

Message par Darkslimus »

tu vois avec un compte sur l'ip du mobile, un compte sur l'ip du pc, un compte sur le vpn1, un compte sur le VPN 2, etc ... tu peux en faire des tonnes de multi, et les faires interagir entre eux et pourrir le jeu.

La tu tombe sur un mec amoureux du RP qui a envie de faire vivre deux persos parce que le jeu manque cruellement de joueur (je suppose, je le prend comme ça) il a l'honneteté de vous en parler car lui ne pense pas a mal, il se sent capable de gerer les deux persos, et meme vous en avoir parlé est un garde fous, et toi tu le balance ...

Alors que le type qui veut faire du multi pour tricher, que ce soit sur apo ou sur n'importe quel jeu par navigateur, il peut le faire tranquil et personne n'en saura jamais rien, meme le syteme le plus poussé de controle ne pourra le découvrir.

C'est en ça que je trouve l'attitude pas très cool a l'egard du joueur, apres c'est la regle il aurait du se taire. mais le fait qu'il en est parlé a un groupe de joueur prouve pour moi qu'il n'a pas fait du multi pour tricher...

pour la G10 ben ouais, j'ai bien foutu ma merde j'ai filé plus de 500 mondes aux réfugiés y en a ils doivent pas etre content, mais c'est aussi le RP d'Eghangh, le defenseur de la veuve et de l'orphelin ^^
G10 - Darkslimus - Eghangh Essamaye
G11 - ???

Stepan

Message par Stepan »

Les gars cherchez pas a invoquer des raisons X Y et Gamma pour justifier vos double comptes: on les as toutes vues et pour la plupart toutes essayées lors de la phase de rodage du jeu en béta 1 et 2.
Le DA est interdit et le pretexte de dire que l'on essaye de nouvelles voies de RP est totalement foutraque : je sais de quoi je parle, j'ai essayé ça il y a des années en Gamma 1 (j'ai essuyé un NOPE cosmique et je l'ai payé). On peut pas s’empêcher de jouer les infos A avec le perso B car ce qu'on veut avant tout dans un jeu 4X (Xplore, Xpand, Xploit, Xterminate) c'est gagner face aux joueurs inconnus qui se trouvent a nos cotés : y a pas la camaraderie d'un RP table ou ton assassin va ensuite te servir la binouze. Maintenant que toute mauvaise fois est torchée, regardons nous en face : t'as déjà essayé de jouer aux échecs contre toi même sans anticiper tes coups a l'avance ? Bonne blague
Enfin pour finir, j'aurai POTENTIELLEMENT CONSENTI a un double RP si celui ci etait basé dans un même secteur : or la, on a un type qui vient faire emplette d'informations sous prétexte de vouloir créer un truc nouveau. Mais tu te moques ou quoi ? Tu nous vends la triche comme une innovation ? OH WAIT REALLY ?!
Si tu voulais tester des trucs, je rejoins l'avis d'autres : t'aurai du jouer sur deux Galaxies différentes.

Ah et pour info : une partie d'Apo se joue sur 365 jours, c'est pas un quickie donjon, mais une putain de campagne. T'as voulu jouer le fainéant en sautant les jalons ? Ne viens pas whine d'en payer le prix.

PS : j'ai rien contre toi physiquement, mais tout contre les ruineurs de partie. Salam.
PS2 : Vous voulez des joueurs ? Faite comme a l'époque et allez faire la promo du jeu autour de vous et dans les forums.
B1 :
Djil Tremoss le sage errant

B2
Lyckar "le Chaotiste"
Gaïa "la Protectrice"
Sylvania

B3
Blacksad (Red Tantra 8) )

Gamma 2 :
G1 : Parangon/Esteem
G3 : Révérend Song
G5 : Lynus Whelk
G10 : Yun

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Ben…

Londo a fait du multi aussi. Londo Mollari, son compte qui a traversé l'apocalypse, puis chéplusqui en G10 ; c'était pour RP, c'était parce que son compte Londo était inutilisé et destiné à rester mort. Or, quand il est venu le dire sur l'externe, on lui a demandé de delete un de ses deux comptes parce que charte, et il l'a fait.
Moi, j'aurais me dire en créant mon perso en G11 : "Allez, je vais garder le compte Joker, t'façon je vais pas l'utiliser, il a une planète morte et aucune flotte..." ; mais je l'ai pas fait, j'ai delete le Joker.

Il faut bien comprendre que la charge de faire respecter les règles incombe aux joueurs, parce que les modos sont absents. Si chacun fait son petit arrangement de son côté, ça va merder, même si ça part d'un bon sentiment ou d'une bonne idée. :/
Y'a bien des moyens d'apporter du jeu intéressant autrement que par un multicompte.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G11 »