[MOD] Strategie Gamma "2.5"

Échanges relatifs au fonctionnement de l'Univers...
Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Ash Morpheus »

Koko a écrit :Le problème pour faire une version Android est qu'il faudrait avoir accès au code (ce que refuse categoriquement les admins, impossible donc de faire quelque chose, si ce n'est une surcouche comme tu fais en usercript )ou au moins à une API. En ce qui concerne ton script, serait t'il possible d'ajouter un editeur js sur le textarea ?
Une API oui, de toutes façons les admins ont fait en sorte que les instructions PHP sont assez simples à lire donc je suppose assez facile à faire une surcouche. Je pense. Je ne sais pas. J'en ai aucune idée en vrai.
Si on pourrait améliorer une chose, c'est pour l'ecriture , rendre la barre du haut fixe, car quand on écrit un texte, elle prend limite la moitié de l'écran sur mobile. Rajouter un bouton bbcode pour le truc pink, la couleur rose :D . Je suis obligé pour Charmeur de mettre une balise red, être la transformer en pink ...
Je sais pas comment faire ça, mais je vais essayer oui :)

EDIT : Pour la barre ça va surement mettre du temps, pour ce qui est du pink j'ai compris le fonctionnement, ça va aller vite, je l'ai mis en place déjà
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Ash Morpheus »

MISE A JOUR DU MOD

Nouvelle version numéro 2.3
Voir le premier post pour renseignements

Remplacer manuellement l'ancien code par le nouveau
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Koko »

Retour de Test : des problemes ont étés rencontrés durant le test.

Application : TamperMonkey Android
Mise en place : Installation impossible du Script, Mise à jour manuelle : Ok.

Fonction Ok :

- Bouton Rose
- Barre Nav Fixe

Bugs :

- Le bouton "personnaliser" se met au dessus de celui de stratégie, ce qui peut etre problematique.
- Le bouton "soutenir apocalypsis" deborde en dehors de l''ecran, il faut faire defiler sur la droite pour le voir.
- Affichage de l'avertissement des 10 mins : s'affiche en permanence et se met au dessus des boutons
- taille du formulaire, il deborde de la page et ecrire dans le textarea provoque un zoom qui cache les boutons.
- bbcode affichait uniquement sur le formulaire de reponse de l'assemblée, ne marche pas sur nouveau poste ou xcom.
- Problemes des tableaux avec la carte, il faudrait qu'ils soient directement afficher en dessous en prenant tous le width.
- Gestion des planetes impossible, les tableaux se mettent les uns sur les autres, gestion impossible.

Captures :

Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image - Image

Conclusion :

La Mise en place d'un correctif ou d'un patch sera nécessaire pour assurer le bon fonctionnement du script.

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Ash Morpheus »

Koko, quelle est la résolution native de ta tablette?

Est-ce que avant la mise à jour tu rencontrais ces problèmes sur les onglets stratégie, gestion, etc. ?
Parce que je n'y ai rien changé, normalement.
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Koko
Messages : 885
Inscription : sam. janv. 16, 2010 6:46 pm

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Koko »

Ash Morpheus a écrit :Koko, quelle est la résolution native de ta tablette?

Est-ce que avant la mise à jour tu rencontrais ces problèmes sur les onglets stratégie, gestion, etc. ?
Parce que je n'y ai rien changé, normalement.
Pour certains truc oui, le probleme a toujours était là, je n'ai jamais pris le temps de vraiment les remonter.

J'avais ce probleme avec d'autres tablettes et pc, si la resolution n'était pas assez grande pour les problemes d'affichages. Ca peut etre lié aussi au css de base qui n'est déjà pas forcement bien adapter à la base, meme si les tableaux s'affichent corretement sur le css de base. Je regarderais pour t'aider à ce niveau là aussi, si tu le souhaites :)

Pour le bbcode, si tu l'acceptes, je te corrigerais le probleme qui fait que ca ne marche que sur les reponses de l'assemblée (je suis entrain de bosser sur le module bbcode), c'est lié au fait que les balises html sont differentes selon les formulaires et les pages, mais aussi à la condition. La valeur de l'id du bouton et de celle du form sont pas les mêmes.

C'est surtout des petits problemes qui prennent du temps à regler, mais que j'essayerais de te corriger.

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Ash Morpheus »

Koko a écrit :Pour certains truc oui, le probleme a toujours était là, je n'ai jamais pris le temps de vraiment les remonter.

J'avais ce probleme avec d'autres tablettes et pc, si la resolution n'était pas assez grande pour les problemes d'affichages. Ca peut etre lié aussi au css de base qui n'est déjà pas forcement bien adapter à la base, meme si les tableaux s'affichent corretement sur le css de base. Je regarderais pour t'aider à ce niveau là aussi, si tu le souhaites :)
--> C'est juste que j'adapte tout à mon écran sans me soucier de ceux des autres (pour faire simplement XD) et du coup je partage ma version. Après si tu as des idées pour que ce soit adapté à tout le monde pourquoi pas, mais ça semble compliqué. Comme dit, à la base c'est pour des écran de 1366*xxx ou plus (testé sur 1920*1080, ça marche bien, même si c'est pas 100% adapté)
Pour le bbcode, si tu l'acceptes, je te corrigerais le probleme qui fait que ca ne marche que sur les reponses de l'assemblée (je suis entrain de bosser sur le module bbcode), c'est lié au fait que les balises html sont differentes selon les formulaires et les pages, mais aussi à la condition. La valeur de l'id du bouton et de celle du form sont pas les mêmes.

C'est surtout des petits problemes qui prennent du temps à regler, mais que j'essayerais de te corriger.
Pour le BBcode, c'est juste que je n'ai pas pris le temps de le regarder. J'ai bossé sur les réponses de l'Assemblée dans un premier temps, je bosse ensuite sur les nouveaux sujets et j'aviserai ensuite pour les nouveaux com-X, etc. Mais si tu as moyen de me sauvegarder peine et perte de temps, je dis pas non
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Xama_ »

Ok, depuis la dernière maj, je ne PEUX PLUS éditer mes messages : genre, là où il devrait y avoir du contenu d'édit, il n'y a aucune interface, et je ne peux rien faire.

C'est gênant.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Ash Morpheus
Messages : 873
Inscription : lun. août 07, 2006 1:10 pm
Localisation : Le seul endroit où il pleut plus que la Bretagne la tête de moi

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Ash Morpheus »

Ah mince c'est un gros problème, est-ce que tu pourrais m'envoyer un screenshot? Je te contacte par MP
B3G0 : Nuura / Sollidor | B3G1 : Firefly / Charlotte | B3G2 : Ash / Galeon
G2G1 : Le Temple | G2G3 : V pour Venehemël | G2G12 : Las Kabbalas
Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi

Xama_
Messages : 402
Inscription : mer. mars 15, 2017 7:47 am

Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"

Message par Xama_ »

Sans aucune raison, maintenant, ça marche.

Etrange.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Répondre

Revenir à « Fonctionnement de l'Univers »