Clairvoyance
Re: Clairvoyance
QUOI! qui a dépacé Croqueur.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Demain Croqueur redeviendra premier alors
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Ha mais ! Je viens juste de capter... J'ai pas fait attention avant... Oups, ton nouvel avatar m'a fait tellement rire !
J'croyais c'était trop discret pour qu'on remarque
Moi j'adore c'est Hans qui attaque pour des raisons non valable xD enfaite il manque juste de planète xD
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Cherche pas Caro, tout le monde sait qu'il t'attaque pour des raisons Hrp.
Il t'accuse de financer LGML alors que Croqueur veut sa mort depuis la G8.
Il dis que tu lui a lancé la guerre alors que par Com-X vous avez réglé ça.
Shaide dis que tu lui a déclaré la guerre alors que tu lui as demandé de rendre une de tes planètes.
Non ils sont juste nul, moi je part du jeu et mon pote aussi à cause d'Hans. Bien joué lui ça fait 3 joueur qu'il fait partir. Il ne sait jouer que Méta il devrait aller sur Ogame ça lui fera du bien.
Mais pourquoi tu attaques pas
Shaide dis que tu lui a déclaré la guerre alors que tu lui as demandé de rendre une de tes planètes.
Non ils sont juste nul, moi je part du jeu et mon pote aussi à cause d'Hans. Bien joué lui ça fait 3 joueur qu'il fait partir. Il ne sait jouer que Méta il devrait aller sur Ogame ça lui fera du bien.
G11- Anaïs
G12- ?
G12- ?
Je sais même ses alliés me le dise xD non mais il faut pas chercher avec lui, il tue sans demander l'autorisation au Commandant.Anaïs a écrit :Cherche pas Caro, tout le monde sait qu'il t'attaque pour des raisons Hrp.
Mais moi je m'en fou de mes Planètes, tant qu'il me laisse une planète pour Rp je reste et je n'attaquerais pas ^^ j'ai dis je suis neutre dans cette guerre et je resterai neutre jusqu'au bout et ça ne changera pas.
Enfin si j'ai financer une fois LGML, c'est quand il a gagné le concours... Peu être que Hans est jaloux ^^
Je le fais chier à ramener 7 joueurs sur apo et la moitié c'est cassé à cause des agissements d'Hans. Faudrait que vous vous réveillez un peu, si je parraine quelqu'un il est pas allié à moi.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Tu vois moi ce qui m'énerve c'est ça. Le fais de faire partir des joueurs alors qu'on est peu. Tu sais moi me faire attaquer j:ai l'habitude avec LGML l'Empire de verre et Atlas j'ai déjà eu mon cota d'assaut ^^.
Le problème c'est qu'il tue des nouveaux joueurs, sérieusement, laisse les vivres Hélène n'avait aucune seule ou deux planètes.
Le problème c'est qu'il tue des nouveaux joueurs, sérieusement, laisse les vivres Hélène n'avait aucune seule ou deux planètes.
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Eh beh... Vous vous partez une business de cassage de sucre?
Quels joueurs aurais-je poussé à partir dites-moi?
Dark Moon? J'ai été le premier à le pressentir, et je lui ai fermement conseillé de ''let it go'' et d'arrêter. Car de relancer comme elle le faisait, ça ne mènerait nulle part et ce ne serait pas plaisant ni pour l'un ni pour l'autre. Sa réponse?
(Tiens, c'est marrant, c'est le post en question qui m'a valu -10 de tes 7 amis ramenés sur le jeu... Et transition!)
Ramène 700 joueurs sur le jeu, ça ne changera rien vois-tu. Kohles, Neil, Aphrodite et tout le tintouin font partie du lot je suppose?
Et dis-moi... À part se ranger du côté de leurs potes IRL (ou skype ou whatever) depuis leur arrivée, quel RP original ou jeu politique ont-ils joués?
Je vais te dire un truc. Je n'attaque un perso ingame que si j'ai une excellente raison RP.
Mais attention... Si on ne me fournit aucun RP en face et qu'on se contente de se ranger les uns aux côtés des autres parce que (alliance meta-gaming...) Bien moi, je ne m'emmerderai pas à inventer des raisons RP de ne pas attaquer ces joueurs. Jouez le jeu correctement, ou je vais me simplifier la vie.
Quels joueurs aurais-je poussé à partir dites-moi?
Dark Moon? J'ai été le premier à le pressentir, et je lui ai fermement conseillé de ''let it go'' et d'arrêter. Car de relancer comme elle le faisait, ça ne mènerait nulle part et ce ne serait pas plaisant ni pour l'un ni pour l'autre. Sa réponse?
Ouais? bien faut assumer à partir de là... Rien sur Horvoth? Quand même lui qui l'a attaqué (j'y suis pour rien...) Pousse mais pousse égal donc... Elle en est pas à son premier rage quit du genre et je n'irai pas pleurer. Si elle s'en était juste tenu à ses propos de joueuse. D'elle à moi donc, Stuckart et Su se seraient quitté en très bons termes et je lui aurais porté secours ingame. Mais il a fallu qu'elle choisisse la voie la plus pénible, as usual. Bah c'est pas mon problème...Stephen Wurzel a écrit :Dark Moon a écrit :
Plus tu rames et plus ça m'amuse, et je reste suprêmement soft et zen.
Fais en sorte que je le reste... parce que dis-toi que ça peut être pire et je ne plaisante pas, je le sens bien, là.
Bien ouais, tu fais bien de le souligner ma chère... T'as financé LGML, tu le dis toi-même. À hauteur de 10Ma de métaux, xMo d'énergie et 10Ma d'énergie, c'est bien ça? Dans mon livre à moi, quand on est en guerre avec cette personne, on a vachement de raison de t'identifier comme une menace à abbatre. Cela après lui avoir permit de jouer malgré qu'il s'était pas inscrit au concours? Cela après lui avoir octroyé plus de temps qu'aux autres pour jouer? Cela après lui avoir concédé la victoire qu'il ne méritait pas, le prix aurait dû revenir à Wotek dans ce cas de figure ... Bien ça fait un paquet de raisons de considérer Croqueur comme soutenant LGML...Mr. Kaleb a écrit : Enfin si j'ai financer une fois LGML, c'est quand il a gagné le concours... Peu être que Hans est jaloux ^^
Je le fais chier à ramener 7 joueurs sur apo et la moitié c'est cassé à cause des agissements d'Hans. Faudrait que vous vous réveillez un peu, si je parraine quelqu'un il est pas allié à moi
(Tiens, c'est marrant, c'est le post en question qui m'a valu -10 de tes 7 amis ramenés sur le jeu... Et transition!)
Ramène 700 joueurs sur le jeu, ça ne changera rien vois-tu. Kohles, Neil, Aphrodite et tout le tintouin font partie du lot je suppose?
Et dis-moi... À part se ranger du côté de leurs potes IRL (ou skype ou whatever) depuis leur arrivée, quel RP original ou jeu politique ont-ils joués?
Je vais te dire un truc. Je n'attaque un perso ingame que si j'ai une excellente raison RP.
Mais attention... Si on ne me fournit aucun RP en face et qu'on se contente de se ranger les uns aux côtés des autres parce que (alliance meta-gaming...) Bien moi, je ne m'emmerderai pas à inventer des raisons RP de ne pas attaquer ces joueurs. Jouez le jeu correctement, ou je vais me simplifier la vie.
Déjà, je ne tué pas de nouveaux joueurs, Stuckart attaque les possessions de nouveaux commandants, nuance pour ceux qui seront en mesure de comprendre...Mr. Kaleb a écrit :Le problème c'est qu'il tué des nouveaux joueurs, sérieusement, laisse les vivres Hélène n'avait aucune seule ou deux planètes.
Dernière modification par Stephen Wurzel le mer. août 02, 2017 10:01 am, modifié 3 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Waouh waouh ! Ma parole, mais Hans c'est le diable en personne ! Diantre, pendons-le haut et court sur la place publique vite !!
Je trouve cette partie détestable, non pas à cause du soi-disant "méta-rp" mais à cause de toutes les infos rp qui circulent sur le forum hrp et qui foutent la merde. C'est ouf.
Faut vous calmer avec vos histoires de méta-rp, c'est le nouveau mot à la mode de cette partie, ça change des chouineurs, des bisounours, ou autre mais bon.
Alors voilà, non j'estime que Hans n'agit pas de façon méta-rp. Oui par exemple mon personnage, Mina, de part ses espionnages, sa vision de la galaxie, pense (oui elle pense et peut-être elle se foire complètement mais aux dernières nouvelles elle a encore le droit de penser ça et même de se tromper complètement ??? ) que la Déesse/croqueur (elle s'y perd) soutient LGML les dissidents. Pourquoi ? Parce qu'elle a vu les dons de planètes. Pourquoi ? Parce qu'elle a estimé que pendant le concours des Joutes il y avait eu tricherie en faveur de LGML. Voilà quelques exemples. Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'elle a raison. C'est ce qu'elle croit, ce qu'elle a vu et ce qu'elle a interprété.
J'sais pas moi, il me semble que le jeu c'est pas de hurler au méta rp, mais de venir en assemblée dire c'est pas vrai, en discuter là bas en rp. C'est comme ça que les histoires et les interactions se créent. Avec des personnages qui ne disent pas forcément la vérité, qu'on cherche à pousser dans leurs retranchements.... C'est ça le plaisir du jeu, créer des histoires, à partir de vrai, de faux, de ruses, de traitrise politique ou autre, c'est ça que devrait être Apo !! Alors fuck, allons créer des histoires à l'assemblée au lieu de foutre la merde ici inutilement.
Je trouve cette partie détestable, non pas à cause du soi-disant "méta-rp" mais à cause de toutes les infos rp qui circulent sur le forum hrp et qui foutent la merde. C'est ouf.
Faut vous calmer avec vos histoires de méta-rp, c'est le nouveau mot à la mode de cette partie, ça change des chouineurs, des bisounours, ou autre mais bon.
Alors voilà, non j'estime que Hans n'agit pas de façon méta-rp. Oui par exemple mon personnage, Mina, de part ses espionnages, sa vision de la galaxie, pense (oui elle pense et peut-être elle se foire complètement mais aux dernières nouvelles elle a encore le droit de penser ça et même de se tromper complètement ??? ) que la Déesse/croqueur (elle s'y perd) soutient LGML les dissidents. Pourquoi ? Parce qu'elle a vu les dons de planètes. Pourquoi ? Parce qu'elle a estimé que pendant le concours des Joutes il y avait eu tricherie en faveur de LGML. Voilà quelques exemples. Encore une fois, ça ne veut pas dire qu'elle a raison. C'est ce qu'elle croit, ce qu'elle a vu et ce qu'elle a interprété.
J'sais pas moi, il me semble que le jeu c'est pas de hurler au méta rp, mais de venir en assemblée dire c'est pas vrai, en discuter là bas en rp. C'est comme ça que les histoires et les interactions se créent. Avec des personnages qui ne disent pas forcément la vérité, qu'on cherche à pousser dans leurs retranchements.... C'est ça le plaisir du jeu, créer des histoires, à partir de vrai, de faux, de ruses, de traitrise politique ou autre, c'est ça que devrait être Apo !! Alors fuck, allons créer des histoires à l'assemblée au lieu de foutre la merde ici inutilement.
Dernière modification par Oups le mer. août 02, 2017 9:59 am, modifié 1 fois.
Ouais mais a cause de lui tu n'as pas put faire ton Rp en commun. Normalement c'est Croqueur qui devait être en guerre contre LGML lors du bal... Là ça aurait été génial mais boom Hans ça lui plaît pas du coup il fait comme si le bal ne s'était pas passé.
J'ai regardé les archives que tu as mis sur ton Rp et le Bal de G8 était super. Regarde ila encore foutu la merde pendant un bal et tout le monde a joué le jeu. Ça c'était génial!
J'ai regardé les archives que tu as mis sur ton Rp et le Bal de G8 était super. Regarde ila encore foutu la merde pendant un bal et tout le monde a joué le jeu. Ça c'était génial!
G11- Anaïs
G12- ?
G12- ?
Mais lisez mon Rp privé bon sang xD vous comprendrez pourquoi Croqueur ne financera jamais LGML. Le Rp devait sortir lors du bal mais il y a eu un imprévu...
C'est un concours... Je dis ça mais en faite je crois que je ne lui ai jamais donné les ressources xD. Oui car tout les concours que j'ai créé il n'y a jamais eu de gagnant. Car personne ne recevait jamais rien de Croqueur.
Neil? Non je le connais pas lui.
Jared, Anaïs, Kohles, Aphrodite, Luis, Hélène, Calipso etc.
Hélène est même pas allié à Croqueur ou Amyra ^^
Des dons de planète ? Hum... 1 en Système 5 du secteur 0, j'en ai aussi passé à tes alliés.
Donc je ne vois toujours pas où est la raison de la guerre
Édit : pour te donner un indice... Si Croqueur finance LGML il se suicidera directement ^^
C'est un concours... Je dis ça mais en faite je crois que je ne lui ai jamais donné les ressources xD. Oui car tout les concours que j'ai créé il n'y a jamais eu de gagnant. Car personne ne recevait jamais rien de Croqueur.
Neil? Non je le connais pas lui.
Jared, Anaïs, Kohles, Aphrodite, Luis, Hélène, Calipso etc.
Hélène est même pas allié à Croqueur ou Amyra ^^
Des dons de planète ? Hum... 1 en Système 5 du secteur 0, j'en ai aussi passé à tes alliés.
Donc je ne vois toujours pas où est la raison de la guerre
Édit : pour te donner un indice... Si Croqueur finance LGML il se suicidera directement ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Je vais devoir arrêter là. Je ne trouve pas que la place des histoires et justification rp soit ici. J'ai commis une erreur en commençant à en parler, mais ces histoires de méta rp à deux Leems me gonflent prodigieusement. Et j'essayais de faire comprendre mon point de vue. Echec critique.
A l'avenir je vais m'abstenir de consulter ce forum, où tout le monde mélange tout et me consacrer à écrire des rps, la seule raison qui rend apo intéressante.
Edit : Ha si, je rajoute un truc qui me choque pour le coup de meta rp... si les rp de la déesse sont des rp privés. Comment Mina pourrait être au courant des informations qui sont dedans ? Mina, elle ne voit que ce qu'elle voit de ses propres yeux ou de ceux de ses arks...
Bref, si vous voulez des informations supplémentaires, ben, ça sera dans le jeu, en rp, thanks
A l'avenir je vais m'abstenir de consulter ce forum, où tout le monde mélange tout et me consacrer à écrire des rps, la seule raison qui rend apo intéressante.
Edit : Ha si, je rajoute un truc qui me choque pour le coup de meta rp... si les rp de la déesse sont des rp privés. Comment Mina pourrait être au courant des informations qui sont dedans ? Mina, elle ne voit que ce qu'elle voit de ses propres yeux ou de ceux de ses arks...
Bref, si vous voulez des informations supplémentaires, ben, ça sera dans le jeu, en rp, thanks
Dernière modification par Oups le mer. août 02, 2017 10:11 am, modifié 2 fois.