Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par devilskele »

comme dans tout bon jeux de conquête ont va ce mettre sur la face :mrgreen:

Smash
Messages : 59
Inscription : lun. févr. 11, 2013 4:47 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Smash »

devilskele a écrit :comme dans tout bon jeux de conquête ont va ce mettre sur la face :mrgreen:
C'est ca le plus amusant :p
G2: smash(comte)(condamner à errer dans l'espace au milieu du néant faute d'énergie lors d'un voyage vers Sagesse)f
G4: molag smash(disparition)r
G5: cody smash(comte)(décapité)f
G5: barclay claidheamh(baron)f
G6: Joshua Zaïus(Haut-gouverneur)f
G9: ¿?

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Milady Morganne »

Finalement c'est le triumvirat qui avait tout compris et moi qui avait tort. :?

Agir en gros connard c'est super fun. :mrgreen:

https://www.youtube.com/watch?v=qWX5f0HTx8U
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

devilskele
Messages : 96
Inscription : dim. avr. 13, 2014 11:21 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par devilskele »

ont veux du grabuge ont veux du grabuge !! :mrgreen:

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Stephen Wurzel »

Eh bien puisque le chat sort du sac, que les propos tenus ingame étaient HRP et que le contenu a un lien avec les efforts (ou contre les efforts) d'Hugo pour nourrir l'afflux de nouveaux joueurs, je vous propose un petit article contenant les derniers propos, HRP, tenus par un ancien joueur, ingame.


La vérité que Oz m'as appris c'est que tout le monde consciemment ou non mélange le rp et le hrp. ( voir l'affaire du trium et de yggdrasil et celle de katelyne en g2)
A partir de là...



Héhé... Honettement tu as déjà perdu.


Ne vas pas croire que je change de rp au fur et a mesure.
Depuis le départ mon plan est "que brûle la galaxie!" D’où le fait que j'ai attaqué ultima, une attaque qui était planifié dés le premier jour.



Si tu t’était intégré a ma secte caché en coalition tu aurait eu un grand avenir... A vrai dire ce n’était qu'un prétexte autant pour le personnage que pour moi le temps de créer suffisamment de kamikazes et cela a partir du moment ou j’ai vu que ton personnage refusait de se soumettre.


Anti rp ? Nan. Anti-jeu oui mais j'assume complètement autant que le tirumvirat en g2

----

Et maintenant, l'analyse de fin de soirée, avec votre animateur, Wurzou!

La question que l'on peut se poser, c'est comment intéresser de nouveaux joueurs au jeu quand tant d'anciens joueurs n'ont d'autres intérêt que... de les écœurer d'emblée du jeu? Pas de RP, pas d'histoire, pas de jeu politique. On butte les nouvaux jusqu'à ce qu'il ne se passe plus rien ingame, puis on delete, on attends la prochaine galaxie et on respawn pour rebuter les quelques nouveaux joueurs qui y seront.

Hugo, si tu veux que l'on te trouve de nouveaux joueurs comme j'ai essayé de le faire ce matin en lâchant quelques mails via des amis dans ma boîte de messagerie privé et sur un ancien jeu sur lequel je ne joue plus, peut-être devrais-tu d'abord faire le ménage ingame en écartant ceux qui veulent jouer de ceux qui ne veulent qu'empêcher les autres de jouer, ne crois-tu pas? Parcequ'avec ce que je vois, la G5 ne durera pas longtemps et ce sera les mêmes scénarios à blocage rapide qui se mettront en place. Verrouillage de la capitale par une clique HRP, bannissement et censure, baston générale et anti-RP.

Merci, merci et à bientôt à tous nos télespectateurs! On se revoit la semaine prochaine, même heure, même poste!
Dernière modification par Stephen Wurzel le ven. juin 06, 2014 2:56 pm, modifié 2 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Milady Morganne »

oh, oh , joli. Habituellement c'est moi qui le fessait le mec qui chouine tout le temps. :mrgreen:

Et pourquoi je le chouinait parce ça me tombais toujours sur la poire.

la carta ? anaviel m'as baisé. thorvaldson? OZ m'as baisé. su daji? katelyne m'as baisé.

4 parties 4 fois baisé

Maintenant que les rôles son inversé, je vais pas plaindre de faire du chiffre.

Sinon oui il a du rp, un rp mégalomane mais un rp. inspiré de celui de black and white 2 pour être précis.

Bon alors ceux qui veulent faire burler la galaxie envoyez moi un mp ça ira plus vite.
Dernière modification par Milady Morganne le ven. juin 06, 2014 3:02 pm, modifié 1 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

HeliaIncognito
Messages : 50
Inscription : mar. déc. 11, 2012 9:30 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par HeliaIncognito »

Ça sent le crabe cette histoire.
G2G2 : Helia
G2G3 : Lorkhan
G2G5 : L'Egir

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Stephen Wurzel »

Milady Morganne a écrit : Bon alors ceux qui veulent faire burler la galaxie envoyez moi un mp ça ira plus vite.
Ou encore peut-être pourrais-tu laisser ceux qui veulent jouer... jouer? Je veux dire, pour les nouveaux et ceux qu'on se donne du mal à recruter, de joueur à joueur, ce serait tout simplement sympa et pro-Apocalypsis pour une fois. Il y a un type ingame, un nouveau manifestement qui ne maîtrise pas encore tous les rouages du jeu. Il est enjoué, a un super beau RP prometteur et ne comprends tout simplement pas ce qui est en train de se passer.

Tu vas le plomber d'emblée et avant même de pouvoir savoir ce qui se passe, il va se connecter pour voir qu'il a été rayé de la partie. Tout son RP, tous ses efforts, cassés en moins de 3 jours? Plus probable qu'il ira sur Eve ou sur Ogame que de penser qu'il se recréera un autre perso.


Alors je te le dis de joueur à joueur, si ton plaisir est de casser les autres, attends 6 mois merde, laisse le temps aux gens qui veulent jouer de jouer un peu.
Dernière modification par Stephen Wurzel le ven. juin 06, 2014 3:06 pm, modifié 1 fois.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Milady Morganne »

J'ai essayé de jouer dans les regles, 4 fois... c'est vous qui avait pas voulu ! :mrgreen:

Ne vous plaignez pas si après des joueurs "normal" tombe du côté obscur pour gagner un temps soit peu.

On a pas attendu 6 mois pour me casser la gueule a moi.
Dernière modification par Milady Morganne le ven. juin 06, 2014 3:08 pm, modifié 1 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Stephen Wurzel
Messages : 800
Inscription : jeu. oct. 17, 2013 4:48 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Stephen Wurzel »

Milady Morganne a écrit :J'ai essayé de jouer dans les regles, 4 fois... c'est vous qui avait pas voulu ! :mrgreen:
Mais moi je veux. Et je veux maintenant et comme on est seuls et deux joueurs d'expérience, je crois que ce serait le temps de l'essayer, ne pense-tu pas? Deux autres nouveaux dans notre système solaire ingame seraient assurément du même avis.

Pourquoi faire payer aux nouveaux ce que d'anciens t'ont faits? Je ne crois pas que ça règlera quoi que ce soit au problème.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart

Alexandre VI
Messages : 202
Inscription : jeu. juin 21, 2012 5:01 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Alexandre VI »

T'as besoin d'amour et d'attention, Milady Morgane ? :mrgreen:
Comment ça va, dans ta vie ?
Mansfeld/Genèse
Agrippa
Alexandre VI
Ursula Rosenberg
Oedipe/Perséphone
Marie-Chantal

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Milady Morganne »

Je veux bien tenter de revenir a une politique de jeu plus constructive mais a MES conditions.

petit 1: nombre de planètes équitable entre les trois joueurs restant avec chacun au moin une planètes sur chaque point de co-ordonnées .

petit 2: on fait une coalition équitable en triumvirat

petit 3 on accepte AUCUN renégat.

petit 4 on choisi le nom de la coalition ENSEMBLE et en hrp pour éviter de saturer

petit 5 quand a l'attaque des 61 kami sur ta capitale qui aura lieux dans quelques heures je te m la rendrait a condition qu'il y ait aucune contre attaque.
Dernière modification par Milady Morganne le ven. juin 06, 2014 3:33 pm, modifié 2 fois.
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Caracole
Messages : 793
Inscription : sam. mars 09, 2013 2:08 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Caracole »

Milady Morganne a écrit :J'ai essayé de jouer dans les regles, 4 fois... c'est vous qui avait pas voulu ! :mrgreen:
C'est pas une histoire de respecter les règles, c'est juste que t'es mauvais :mrgreen:

Milady Morganne
Messages : 367
Inscription : ven. déc. 28, 2012 7:19 pm

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Milady Morganne »

pas cette fois apparemment. :mrgreen:
Morganne de winter g2 (still alive) Eric Thorvaldson, esclavagiste en g1 puis en g2 (mort tué par morganne) su daji g2 ( disparue mystérieusement sans laisser de trace)

Cthulhu
Messages : 346
Inscription : mar. avr. 15, 2008 11:56 am

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Cthulhu »

Morganne tu t'es fait enflée de manière rp et par les "perso".
C'est une toute autre chose, de décréter hrp qu'on va enfler les autres joueurs...Au delà de tes propositions, au lieu de rp et jouer ton perso :
petit 5 quand a l'attaque des 61 kami sur ta capitale qui aura lieux dans quelques heures je te m la rendrait a condition qu'il y ait aucune contre attaque.
:lol:


Wurzel, le mieux reste d'éviter tout contact hrp avec certains joueurs. En tout le cas, tu es patient!
G2 -> Eddard Larn
G3 -> Ulric Tempête : "De notre fureur naît la tempête."
G4 -> Håkon Larn
G5 -> Harald Tempête

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »