Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Oz

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Oz »

:lol:

tu viens de faire une grosse betise: avouer que ma stratégie marche :)
c'fé essprès d'faire 'nrager d'l'gens :lol:

et imagine, si tu ignores ces messages, ca peut avoir des conséquences que je peux aussi exploiter :twisted:

Je joue gentil, fallait bien que je trouve quelque chose pour compenser...
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia

Message par Celia »

Je me doute :wink:
Mais je crois que je vais tenter quand même ... :D :D
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Ouxor

Message par Ouxor »

Ha,... maintenant, je me doute de qui joue la soeur gertrude...
Oz a écrit :Ouxor?
Il devrait faire une grosse intervention, en grand gras rouge souligné, pour ordonner à tout le monde de se calmer et qu'il prend les choses en mains.
:wink:

(attention, c'est du second degré,hein)
Taper du poing sur la table... Quelle bonne idée, je l'ais déjà fais pour le secteur 15. Ouxor vas gagner du crédit sur ce coups là.

Plus sérieusement, Je vais continuer dans l'idée d'Hamilton. Cela pourrais faire sont effet. Je pense qu'Ouxor est encore assez écouter pour cela, non? Mais, attention, il ne pardonnera pas pour autant :twisted: .

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Écouté, ça je sais pas, mais c'est vrai qu'il a une aura de sympathie auprès des autres Commandants. En même temps, c'est plus facile quand on met jamais les pieds dans le plat. :mrgreen:
Sinon, je suis vraiment le seul qui n'ai aucun problème à lire le Marie-Gertrude... ? :')
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Le Roots

Message par Le Roots »

Pas trop de problème à la lire perso... :D
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Ouxor

Message par Ouxor »

Alexei Dragunov a écrit : Sinon, je suis vraiment le seul qui n'ai aucun problème à lire le Marie-Gertrude... ? :')
Si, j'ais déjà fais la remarque, via Ouxor. Mais je t'assure qu'elle à fais quelques effort cette soeur. Mais c'est vrai qu'il est difficile de la comprendre, quand ont à pas l'habitude.

Pour info, il arrive à Ouxor de mettre les pieds dans le plats de temps à autres, mais avec 45 planètes, il est difficile d'impressionner sur le plan militaire.

Oz

Message par Oz »

bon j'avoue, avec certaines personnes j'exagere... surtout quand je sens que ca s'enerve derrière le personnage :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Ouxor

Message par Ouxor »

Oz a écrit :bon j'avoue, avec certaines personnes j'exagere... surtout quand je sens que ca s'enerve derrière le personnage :)
Je m'en doutais: j'en ais déjà été victime, mais c'est juste Ouxor qui s'énervais, pas moi.

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Nan Ouxor, t'y es pas : j'ai dit "le seul qui n'ai AUCUN problème" à la lire. x) C'pas c'pliqué qu'même, n'm'd'grmble !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Ouxor

Message par Ouxor »

Oups..., désoler, j'ais mal lu. Mais de toutes manières, je la comprend (dans l'ensemble).

Oz

Message par Oz »

hé, c'est l'externe, tu peux te lacher, tu vas pas te faire défoncer si tu rales un coup sur la vieille bique illettrée qui enquiquine ton perso.
enfin, normalement. :roll:

Ouxor

Message par Ouxor »

Oz a écrit :hé, c'est l'externe, tu peux te lacher, tu vas pas te faire défoncer si tu rales un coup sur la vieille bique illettrée qui enquiquine ton perso.
enfin, normalement. :roll:
En effet, de plus, je le dit ouvertement depuis longtemps. Mais, c'est juste le post en externe que j'avais mal lut ( j'ais pas vus un mots). C'est pour cela que je m'excuse. Pas pour mon avis sur l’accent déplorable de la soeur. Les "interprètes" d'Ouxor sont les seuls a en "souffrir" :lol: .

Piopio

Message par Piopio »

Alexei Dragunov a écrit :Nan Ouxor, t'y es pas : j'ai dit "le seul qui n'ai AUCUN problème" à la lire. x) C'pas c'pliqué qu'même, n'm'd'grmble !
En même temps, en lisant à voix haute on a du mal à ne pas comprendre ! C'est toute une technique.

Par contre je remarquerai quand même la différence d'écriture qui rend le tout nettement plus facile à lire sur les derniers messages. J'suis tenté de rajouter une couche d'illisible pour le coup. :roll:

Olorìn

Message par Olorìn »

Moi, j'ai pas de mal à la lire.

Il y a d'autres bizarreries littéraire : celle qui veut que l'on comprend un texte, même si les lettres sont mélangées, à partir du moment où la première et la dernière sont bien placées, par exemple.

Un lien vers quelques exemples :
http://www.my-os.net/blog/index.php?200 ... de-lecture

Et pour relativiser :
http://www.sauv.net/cmabrigde.php

En gros, pour des textes simples et non techniques, une lecture en balayage permet de lire le texte sans difficulté. Le tout est de ne pas tenter de lire mot à mot ! :D
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Ouxor

Message par Ouxor »

Olorìn a écrit :Moi, j'ai pas de mal à la lire.

Il y a d'autres bizarreries littéraire : celle qui veut que l'on comprend un texte, même si les lettres sont mélangées, à partir du moment où la première et la dernière sont bien placées, par exemple.

Un lien vers quelques exemples :
http://www.my-os.net/blog/index.php?200 ... de-lecture

Et pour relativiser :
http://www.sauv.net/cmabrigde.php

En gros, pour des textes simples et non techniques, une lecture en balayage permet de lire le texte sans difficulté. Le tout est de ne pas tenter de lire mot à mot ! :D

Ouai, uniquement pour les textes simples, alors. Mais c'est ce que je fais le plus souvent. Raisons personne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »