Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Beneradane

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Beneradane »

Alors c'était ça les raisons de ces compliments aussi soudains qu’inattendus sur l'assemblée du parlement :lol:

Je me sens étrangement libéré que tu te sentes toi aussi libérée, j'me demande bien pourquoi :roll: Tout irait-il pour le mieux dans la meilleure des utopies, désormais ? :twisted:
Image

Celia

Message par Celia »

d'autres projets ... :wink:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz

Message par Oz »

et quoi, on fait pas la olà pour le retour de libria?
:P
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Le Roots

Message par Le Roots »

Retour sympa d'ailleurs,

Pour ma part, je m'ennuie un peu en ce moment...
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Piopio

Message par Piopio »

M'ouais, 'fin bon. Personnellement je m'en serait passé. Surtout vu la tournure du Rp perso qui attaque déjà la confédération. :?
Remarque tu as raison, on va pas s'ennuyer. Maintenant j'ai ma petite idée sur ce qu'il va se passer et comment ça va finir. :wink: Reste à voir si j'ai raison ou pas. On verra bien et j'espère que ça se fera dans les règles de l'art. Comme d'habitude sur Apo.

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Retour sans surprise pour ma part, avec deux posts assez sympathiques (bien écrits surtout) même si j'aurais préféré être au moins mis au courant avant qu'il voulait l'utiliser, a fortiori de cette façon. x)
Mais bon, on va pas pleurer de faire des émules, et c'est pas dramatique non plus ; je crois que j'y survivrai. :mrgreen:
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Bebeuh

Message par Bebeuh »

bon les amis, je suis désolé de mon absence malgré mon poste à l'Ag, j'ai eu une quantité de travail assez importante sans que je m'y attende, je vais essayer de faire de mon mieux pour recoller au RP sinon je trouverait un moyen RP de partir la tête haute :)
gamma 2
G2: Rupert avery
G3 : Jeelënn
G5 : capt'ain obvious

Oz

Message par Oz »

la tête haute
...genre plantée sur une pique à 3 mètres de haut? :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Piopio

Message par Piopio »

Histoire de changer des votes habituels Cobblepot nous as trouvé quelque chose d'amusant. :lol:

Le Roots

Message par Le Roots »

Oui oui ! Bon délire ;) Ca met un peu d'animation, et à la vue des notes, l'assemblée en avait besoin.

Par contre, vous trouvez pas ça un peu limite les interventions mono-phrasiques systématiques de certains ? J'hésite souvent entre "effort visible" ou "présentation bâclée". Finalement, je préfère jamais voter...

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Cobblepot est un génie, un concept en lui-même. Rien que pour ce genre de votes je regrette pas d'avoir migré de la G4 à la G5. :mrgreen:
Cela dit pour les posts monophrasiques systématiques je trouve ça assez chiant ouais, mais bon, puisque ça ne concerne que Korda c'est pas non plus insupportable. Faudrait y dire un jour.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Le Roots

Message par Le Roots »

"Si on m'appelle le Pingouin, c'est aussi parce que je ne suis pas un chien. Et quand bien même j'en serais un, je ne serais pas un bâtard, voila pourquoi je me refuse de vous prendre vos meilleures belettes, bien que je refuserai toutes celles ayant une face de rat."

HA HA HA !

Piopio

Message par Piopio »

Le Roots a écrit :Par contre, vous trouvez pas ça un peu limite les interventions mono-phrasiques systématiques de certains ? J'hésite souvent entre "effort visible" ou "présentation bâclée". Finalement, je préfère jamais voter...
Bienvenue au club. :wink:
C'est agaçant mais bon. Ça fait partie du personnage et il faut le traiter comme tel. Je suis sûr que si quelqu'un se bouge pour l'éradiquer, il n'y aura pas beaucoup de monde pour le défendre. Après tout l'AG aura juste perdu le "gars qui fais rien à part ramener sa fraise dans toutes les discussions". :lol:
Si ça t’agace vraiment Hrp, ne lis juste pas ses messages et passe au suivant. Il n'y a pas grand chose d'autre à faire de toute façon. Ou alors va l'éradiquer. Moi t'façon je bouge pas ma pomme et je préfère m'amuser avec aladeen et cobblepot.

Ouxor

Message par Ouxor »

Pour Korda, il faudra probablement passer sur une bonne partie de sont secteur, si vous voulez le virer par la force. Mais j'avoue qu'il est assez énervant avec ses interventions idiotes et monophrasiques. Je vais lui faire une remontrance publique un de ces jours.

Olorìn

Message par Olorìn »

Je vous trouve un peu dur avec Korda.

Tout le monde n'a pas forcément envie de mettre des tartines de texte, pour le plaisir de remplir le paysage (et je sais de quoi je parle... :mrgreen: )

Il est vrai que certaines de ses interventions ne sont pas vraiment utile, mais d'autres, bien que réduites à leur plus strict minimum, m'ont bien fait rire. Il n'y a pas d'agressivité dans son attitude et rien d'insultant.
J'ai envie de vous dire : si elle ne vous plaise pas, passez votre chemin sans les lire. Pour ma part, autant j'aime lire des textes bien écrits et intéressants au niveau du rôle play, autant ses interventions ultra courtes me divertissent bien. Et je crois qu'elles n'ont pas d'autres prétentions. Non ? :wink:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »