Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Kyle Emagan

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Kyle Emagan »

Le Chat Coula a écrit :Pourquoi est-ce que sur tous les jeux en ligne fréquentés par des Français, on finit invariablement par se retrouver affligés d'une pseudo-administration dont l'action se résume à pondre et à entretenir un millefeuille législatif proprement imbittable ?
Totalement faux... J'ai joué en G2, G3, G4 et G5... Et sur les temps où j'ai joué, c'est la première fois que ça se produit... C'est d'ailleurs parce que ça faisait longtemps que je l'avais pas vu que je l'ai fait :p

Bon après...
En G2... J'avais fait une dictature...
En G3... J'avais fait une dictature...
En G4... C'était une théocratie étrange
En G5... C'est la République! Enfin plus ou moins :p

C'est le système qui m'éclate le moins mais le gros plus, c'est que ça anime très bien une AG :)

Sinon la capitale est beaucoup plus vulnérable que ce qu'on a pu voir dans d'autres galaxie ou généralement le secteur 0 est totalement fermé pour assurer une défense sans faille.
La, n'importe qui avec un minimum de strat, de ressources et de lvl techno pourrait tenter sa chance (pas sur pour autant qu'il y parvienne :p)
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Hum, la G4 est passée République à force. Mais une République... hum... je dis rien de plus. :mrgreen:
Sinon, rien à voir avez le sujet mais... Oz, ton nombre de messages est absolument épique. 1944 ; et un 24 Septembre en plus. Libération d'Épinal.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Piopio

Message par Piopio »

Kyle Emagan a écrit :La, n'importe qui avec un minimum de strat, de ressources et de lvl techno pourrait tenter sa chance (pas sur pour autant qu'il y parvienne :p)
Image

Bon, refait l'coup en rp/ig et je le fais vraiment. :p

Oz

Message par Oz »

tu joues qui Piopio?
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

live_ocin

Message par live_ocin »

Je mets une pièce sur Piopio = Beurk, mais je n'en suis pas sûr, et c'est aussi bien comme ça...
Beta 3 : live_ocin (G1) // Edgar Arakkus (G1)
Gamma 1 Espoir : -XIII- (1/2 -Xiiilène-), sbire du Maestro
Gamma 2 Éveil : Sargenor, King of the Dancefloor
Gamma 2 Utopie : Oswald Cobblepot - The Penguin

Beneradane

Message par Beneradane »

Gare aux vils opposants et comploteurs du dimanche, me voici revenu à temps plein !

Du moins, quand j'aurai géré le problème des centaines d'ordres croisés en XXVI, merci les 1000 rapports en deux cycles ><
Image

Oz

Message par Oz »

:P
J'ai du mal a etre gentil, mais chez cobblepot, c'est l'inverse :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Le Roots

Message par Le Roots »

C'est peut être fais exprès :wink:
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Piopio

Message par Piopio »

Je pense aussi. :wink:
Oz a écrit :tu joues qui Piopio?
L'intéressé sais qui je joue et que j'en suis capable. Ça me suffit amplement. Au pire il demandera skype et il aura vite fait sa réponse. Puis si tu tiens réellement à savoir je pense qu'un petit retour en arrière de quelques pages, grand maximum, t’aiguillera. Oui, je suis difficile et j'aime laisser planer le mystère(ou vous faire mariner, ça reviens grosso modo au même). Même s'il n'est pas bien difficile à lever. :lol:

Ilkar

Message par Ilkar »

Pour toutes les fois où tu m'as faite poster pour toi, je me demande si je vais pas directement tout dire. :twisted: :twisted: :twisted:

Mais comme tu dois t'en fiche au possible.... :lol:
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Oz

Message par Oz »

héééééééé Célia, la modération par le vote du RP c'est HRP! Touches pas à ca tu vas embrouiller tout le monde!
...
T'as le cerveau plus fondu que moi :)

Edit: Et le morceau de Katelyne... groumph. Je suis pas fans des histoires ou les morts sont pas morts.

Piopio

Message par Piopio »

Ilkar a écrit :Mais comme tu dois t'en fiche au possible.... :lol:
Tout juste. :wink:

Tiens, pour répondre Hrp à Celia qui demande à l'AG si on peut encore faire son kronos et tout supprimer, la réponse est non. Plus de suppression de sujet ni de messages. Plus rien. Donc 'faut bien se relire avant sinon on ne peut plus effacer ses fails. :lol:
Et concernant les "parias", c'est un cycle politique sur deux. Autrement dit on ne peut être banni de l'AG qu'un cycle politique sur deux, l'autre on sera placé automatiquement en opposant. Les parias ne comptant bien entendu pas dans les calculs d'influence. La seule qu'on sais pas encore c'est le limite à laquelle l'AG change de mains automatiquement avec des opposants trop nombreux. J'en reviendrais presque à espérer que quelqu'un se pointe la fleur au fusil et taxe l'AG en la tenant. Oh, wait...

Celia

Message par Celia »

Bein le dernier truc que je voulais vérifier c'est si on peut virer les messages des parias
J'ai proposé le test à Ultima sur une coa bidon.
Moi je trouve ça génial qu'on puisse plus rien vider ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Oz

Message par Oz »

Moi je trouve ça génial qu'on puisse plus rien vider ...
Moi non, mais c'est un débat qui a déjà eu lieu. Et mon petit égo se vexe quand on dit "faire son kronos", vu que j'ai fait cette pirouette avant lui et plus que lui :roll:

Mon message précédent devait etre obscur: c'est mon cerveau qui était tordu. J'ai cru à un appel implicite à censurer le message par le vote "RD".
A ce sujet, il faut combien de vote négatif pour envoyer un message à la poubelle?

Celia

Message par Celia »

Oz a écrit :A ce sujet, il faut combien de vote négatif pour envoyer un message à la poubelle?
ONZE

Concernant la capitale, depuis que je sais que y'a plus de censure (plus de vidage possible), bein honnetement je me rend compte que j'en ai plus rien à battre de cette planète :shock:
Le seul truc qui me faisait flippé et qui m'a fait TOUJOURS vouloir la protèger c'était cette peur du vidage ... Plus de peur ... Plus d'intéret.
Du coup franchement les projets gouvernementaux, et bein d'un coup je m'en tape aussi ... Je me sens libérée de tout :? :D
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »