![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Rien de grave, c'est juste mon pétage de cable annuel
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Et c'est toi qui prends
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Trouve vite une connexion ... Gaby a besoin de griffer quelqu'un
Le pire c'est que c'est pas une erreur ... J'ai carrément corrigé pour rajouter le "H"Ilkar a écrit :Naaaaaaaaaaaaaan Célia ! WHY ? Le secteur Olhorin, tu as écris le nom correctement à chaque pour te planter à la fin XD
NonOlorìn a écrit :Pour le texte de la Constitution, ce ne serait pas inspiré de la Constitution européenne ?...
Gaffe, le terme de "zoms" est assez évasif chez les orks. En réalité, il regroupe autant les hommes que ce qu'ils trouvent insignifiant, peu pratique ou tout simplement stupide. Du point de vue des orks, donc je te laisse imaginer.Celia a écrit :Il est possible que Utopie rejette les "droit de l'homme" (remaniés à la sauce galactique pour étendre à autre chose que des "Zoms") au nom de sa liberté![]()
... paradoxal nom ?
Bein deviens méchantKyle Emagan a écrit :Bah ouai! Moi j'aime les RP méchants, ou on peut se taper sur la gueule sans raison, ou juste pour l'expansion assumée, ou pour une raison complètement n'importe nawak, just for fun, et l'assumer! Mais... L'Ultima est bon... Et vu que comme toujours et toujours sans exception... Il n'y a pas de méchant qui tienne la route dans une galaxie si je ne prends pas le rôle... Ben j'ai personne sur qui taper... Et donc... Je m'ennuie!