Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Celia

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Celia »

LOL ... Bisous Paulus :wink:
Rien de grave, c'est juste mon pétage de cable annuel :wink:
Et c'est toi qui prends :lol: :lol:

Trouve vite une connexion ... Gaby a besoin de griffer quelqu'un :lol:
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Beneradane

Message par Beneradane »

Mouais, c'est pas ca le plus grave, c'est surtout en XXVI ... Déjà que c'est pas rapide les VD, avec autant de retard, va falloir mendier pour espérer les miettes ... :evil:

Mais merci de ta participation pour ridiculiser encore un peu l'opposition à l'AG, c'est gentil :)
Image

Celia

Message par Celia »

... Le 26 vas bien se passer,
Les fédés sont passés, et à 1 heure du mat en gros ... y'aura encore 350 planètes à prendre.
Magiquement libérées des brigands :wink:

Celia

Message par Celia »

petite question sinon ...

Quelqu'un a noter quand même d'où étaient tirées les articles de la constitution ?
... C'est quand même encore un gros plagia :wink:

Bon allé, 100 Milliards au premier qui trouve.
A merde on est HRP ! Bon bein ... un bisou ça va ? :roll:

kyoshiro

Message par kyoshiro »

waaa... je passe sur l'externe et je vois que je m'en prend plein la tronche ! Pourquoi ? Bah je sais pas...

Ultopia... le gouvernement, moi, attention à pas tout mélanger... Et ça semble être le cas...

Alors quelques mise au point, parce que tu semble en avoir besoin:

1 - Que sais tu d'ultopia pour mettre tout ses membres dans un seul et même sac ? Rien ! Donc évite de dire des choses complètement incohérente...
2 - Le gouvernement: Franchement, mon perso en à clairement rien à faire du gouvernement.. donc me bouger pour y faire quelque chose, non merci... C'est pas prévu dans mon RP ou le semblant de RP que j'ai pu/essayer de mettre en place maladroitement.
3 - moi, bah moi j'ai une vie. Des choses à faire, du temps à passer pour autre chose, etc...
Ha aussi, une sorte de phobie à parler en AG ou écrire de très gros RP à cause de diverses expérience passé. Et ça, bah je pensais que tu l'avais déjà remarquer...
Après pour le RP qu'on avais commencer, oui je sais, faut que je réponde... mais je n'ai ni trouver réellement le temps et la motivation de le faire. Plus me creuser la tête pour faire un truc sympa par rapport à ce que tu a écris... Chose qui actuellement me donne pas mal de fil à retordre et me bloque partiellement.

Donc, le bras-cassé ou le bras cassé en devenir avais déjà hésité à revenir jouer à Apo. Motivé par néo pour quand même revenir, je commence à avoir de plus en plus de mal à vouloir rester et continuer à jouer... Ajouter ton message à cela, bah je te le dit en étant honnête, j'ai penser à delete... A voir ce qu'il se passera...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Celia

Message par Celia »

Bah, tu me connais, faut que je gueule à un moment ou un autre ... Et quand je gueule ça part fort, avec la vaisselle de mariage qui vole dans la pièce :wink: :lol: ... Si tu Delete à cause d'un message d'une Célia "pétage de boulard" ce serait vraiment bête. Tu préfère pas un bisou plutôt ? :oops: :roll:

Concrètement oui, je me rends compte que je ne sais pas grand chose d'Ultopia, mais c'est sans doute ça aussi le problème ... Souviens toi, quand je me colle dans un groupe, une Coalition, je travaille la cohésion avant toute chose et le scénario de font, du coup, il est très difficile pour moi d'imaginer qu'une coalition puisse avoir des membres indépendants les uns des autres ... En gros, là, il semble que comme beaucoup d'autres joueurs je sois en train de penser que "Le gouvernement" est un "scénario" inventé par les joueurs dont les persos sont à Ultopia, et que je le pense à tort.

Partant de cette ERREUR, et voyant le potentiel des joueurs d'Ultopia ... y'a vraiment du beau monde ! ... Franchement j'ai croisé certains au cours de ma vie de joueuse, j'ai failli en croiser d'autre mais je connais leur palmarès, bein je peux pas m’empêcher de me dire que si Gaby était née dans le secteur 3, et si Moi la joueuse j'avais fait partie de ce "GROUPE" ... Bein, j'ai environ 12 scénarios galactiques là tout de suite qui me viennent en tête et qui utilisent les "capacités" de RP, de connaissance du jeu, de capacités X et Y de l'ensemble :wink:

Donc voilà, tu prends mon ERREUR, la connaissance des capacités des joueurs, le fait que je viens de passer 5 jours à cliquer derrière l'écran, l'absence temporaire de paullus. tu secoues tout ça et ça donne moi qui gueule comme une hystérique :lol: :lol:

Ilkar

Message par Ilkar »

Naaaaaaaaaaaaaan Célia ! WHY ? Le secteur Olhorin, tu as écris le nom correctement à chaque pour te planter à la fin XD

Sinon, pour Ultopia le principe est assez simple. l'Ultima ne nous parle pas. Il nous inspire dans son silence. Ensuite, bah il y a les croyants : Le Culte, Bon Clay, et d'autres gens. Ils exposeront eux-même leur raison d'appartenance un jour ^-^

Après, l'Ultima comme il a été dit il y a biiiiien longtemps, prône le libre arbitre avant tout.(Je l'ai fait hein? J'espère que je l'ai fait) Ce n'est pas un Dieu qui va poser des règles à suivre. Encore moins s'immiscer dans nos vies. Il nous laisse faire nos erreurs et apprendre d'elles !

Ensuite, j'avoue que j'ai eu une très grosse période d'absence. Nouveau job depuis trois mois, eeeet... Mea Culpa. Je reviens. Mais ça sera doux. ^^
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Celia

Message par Celia »

Ilkar a écrit :Naaaaaaaaaaaaaan Célia ! WHY ? Le secteur Olhorin, tu as écris le nom correctement à chaque pour te planter à la fin XD
Le pire c'est que c'est pas une erreur ... J'ai carrément corrigé pour rajouter le "H"
... En fait je voulais faire référence au nom du Cdt, et pas à celui de la personne.

... Et sinon pour la constitution ? personne voix de quel texte célèbre c'est tiré ?

Olorìn

Message par Olorìn »

Alors, pour ce qui est du nom du personnage, c'est Olorìn. Sans "h".
Pour le nom du commandant, c'est Olhorìn. et je vous jure qu'il me gêne ce "h", au milieu ! :wink:

Ceci dit, ce n'est pas bien grave. Après tout c'est un nom propre, et il parait que l'on peut les écrire comme on veut...

Pour le texte de la Constitution, ce ne serait pas inspiré de la Constitution européenne ?...
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Celia

Message par Celia »

Olorìn a écrit :Pour le texte de la Constitution, ce ne serait pas inspiré de la Constitution européenne ?...
Non :D
... Bien plus vieux, beuacoup plus vieux :wink:

http://www.legifrance.gouv.fr/Droit-fra ... en-de-1789

Je me fends la poire depuis une semaine.
Il est possible que Utopie rejette les "droit de l'homme" (remaniés à la sauce galactique pour étendre à autre chose que des "Zoms") au nom de sa liberté :lol: :lol: ... paradoxal nom ?

Olorìn

Message par Olorìn »

C'était ma première impulsion... Puis je me suis dit que c'était trop flagrant. Je me suis rabattu sur plus contemporain... Comme quoi : toujours se fier à son intuition ! :)

La prochaine fois, je vérifierais au lieu de passer pour un imbécile... :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Kyle Emagan

Message par Kyle Emagan »

Haha, on peut pas nier qu'Ultopia ne soit pas super active... Mais le problème c'est que je ne le suis pas moi même pour plusieurs raisons...
Tout d'abord un manque de temps IRL, mais aussi un manque de motivation... Car mon personnage part d'un point essentiel qui n'arrive pas à me motiver... Il est gentil.

Bah ouai! Moi j'aime les RP méchants, ou on peut se taper sur la gueule sans raison, ou juste pour l'expansion assumée, ou pour une raison complètement n'importe nawak, just for fun, et l'assumer! Mais... L'Ultima est bon... Et vu que comme toujours et toujours sans exception... Il n'y a pas de méchant qui tienne la route dans une galaxie si je ne prends pas le rôle... Ben j'ai personne sur qui taper... Et donc... Je m'ennuie!

Ca m'apprendra à être gentil... c'est la dernière fois! PROMIS.

Prochain perso, je mets la galaxie à feu à sang, je mettrai en place un système de fausse monarchie parlementaire ou je ferai N'IMPORTE QUOI, ou je me foutrai de tout le monde! En gros... Un mélange de ce que j'ai fait en G2 et G3 :lol:

Mais en attendant... Je réfléchi à comment trouver un moyen de m'amuser... Mais j'ai pas d'imagination quand je suis gentil... Help me!
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL

devilskele

Message par devilskele »

fais quelque chose pour devenir méchant .
sans méchant le gentil il sert un peu à rien et n'a pas de raison pour tabasser son vilain voisin .
"Il n'y a pas de méchant qui tienne la route dans une galaxie" au moins j'aurais tenté le coup en S4

Piopio

Message par Piopio »

Celia a écrit :Il est possible que Utopie rejette les "droit de l'homme" (remaniés à la sauce galactique pour étendre à autre chose que des "Zoms") au nom de sa liberté :lol: :lol: ... paradoxal nom ?
Gaffe, le terme de "zoms" est assez évasif chez les orks. En réalité, il regroupe autant les hommes que ce qu'ils trouvent insignifiant, peu pratique ou tout simplement stupide. Du point de vue des orks, donc je te laisse imaginer. ;)
Quand au paradoxe... Non. Parce que on n'est pas tous, en rp, des personnes adhérents à ce genre de principes. Certains sont des tyrans, alors les droits de l'homme... :mrgreen:

Bon, j'attends toujours le coup d'état des mécontents là. Pour une fois que c'est pas moi l'acteur et que je peux manger des pop-corns.

Celia

Message par Celia »

Kyle Emagan a écrit :Bah ouai! Moi j'aime les RP méchants, ou on peut se taper sur la gueule sans raison, ou juste pour l'expansion assumée, ou pour une raison complètement n'importe nawak, just for fun, et l'assumer! Mais... L'Ultima est bon... Et vu que comme toujours et toujours sans exception... Il n'y a pas de méchant qui tienne la route dans une galaxie si je ne prends pas le rôle... Ben j'ai personne sur qui taper... Et donc... Je m'ennuie!
Bein deviens méchant :idea:
... C'est un jeu, faut pas rester sur des frustrations :lol:
Tu veux qu'on fasse un RP pour te transformer ... Je te jure que Gaby peut te faire devenir une bête sauvage.
Et après gaby et "Son Premier" se tapent sur la gueule tout les deux, tout en étant amants ... une overdose de sang, de sexe, de ...

A daube ... Faut que j'aille défendre les droits de l'homme ... :lol: :lol:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »