Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
Le Roots

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par Le Roots »

Hum relou tout ca ! Merci pour la réponse.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Ilkar

Message par Ilkar »

Le Roots a écrit :Hum relou tout ca ! Merci pour la réponse.
OU alors, tu peux envahir une planète qui possède une taverne à un autre commandant? C'est tout bénéf ! Tu gagnes une plapla plus de quoi accueillir !

:arrow:
G3 : Celes
G3 : Plantaeh
G4 : Palom&Porom
G5 : T.W.
G7(?) : Zorn'a'Thorn, les merveilleux Bambins de la famille Joker

Piopio

Message par Piopio »

Certains s'amusent à les collectionner de cette manière d'ailleurs. :twisted:

Celia

Message par Celia »

La devise du soir pour toi Paullus :

... Pas de bras; pas de chocolat :wink:

Démerdes TOI !

Ho ! Et je vais livrer un message prémonitoire à mon ami kyoshiro :

-> pour toute réponse à tendance moralisatrice HRP ici même :

... Le niveau de foutage de gueule a atteint un niveau tellement haut a Ultopia qu'on se demande encore comment vous y croyez vous même.
C'est N'imp fois un milliard !
HRP ici même, je le dis : Utopie est tenue par une bande de branleurs !
Sortez vous les doigts du cul ! Et comptez pas sur la galaxie pour récupérer le néant total de votre investissement vital.
(qu'on a d'ailleurs constaté sur votre gestion face à Tempète)
... Je vois rien d'autre que le jeu classique de : garder la capitale et attendre les secteurs brigands ... Rien de Rien d'autre ! Naze ! Naze ! et reNAze !

kyoshiro, là franchement, je te perds ... y'a rien, et pourtant en tant que vieux tu pourrais donner un souffle ! je comprends pas !

Le jeu s'appel :Apocalypsis ! ... Et pas "Je me branle le soir au coin du feu !"
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

TaltosQueen

Message par TaltosQueen »

Je dois bien avouer que la situation RP actuelle m'intéresse et me motive à écrire autant que les fluctuations du cours des exportations de petits pois du Kazakhstan en basse saison x)
۞Ψ G3 : Téthys - Aryakis Ψ۞
۞Ψ G5 : Adrastée - AryakisΨ۞
0\ G9 : O- /0

Misterioso

Message par Misterioso »

Juste pour polluer :)

En même temps le trading c'est cool :mrgreen:
Pour patienter vous pouvez voir ou revoir "Wall Street", "Margin Call", "The Wolf of Wall Street" (un des meilleurs rôles de Di Caprio je trouve).

Voila :lol: Bon ok je :arrow: mais on s'ennuie un peu là, à Apo...
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Oz

Message par Oz »

houlà.

Aborder des actions RP avec un tel niveau de ressenti HRP, c'est pas terrible.
Je préfère de la grosse bagarre RP, sans colère HRP derrière....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Celia

Message par Celia »

Oz a écrit :houlà.

Aborder des actions RP avec un tel niveau de ressenti HRP, c'est pas terrible.
Je préfère de la grosse bagarre RP, sans colère HRP derrière....
Je pense que tu m'as jamais vu en colère .... Là c'est juste ferme, et disons ... Factuel.
Et non, je ferai pas ça RP. y'a aussi des moment où on peut dire HRP qu'on donnera pas son temps de jeu pour permettre à un branleur de continuer à se faire plaisir.
y'a rien de méchant, y'a rien d'interdit ... Et je suis pas la seule à le penser.

Le RP se poursuit, d'ailleurs ... Et Gabryelle n'est pas moi. Tu remarqueras que l'intervention à l'AG est très "ZEN" et très RP dans le respect de la pensée de Gabryelle.
Par contre, je tenais à expliquer aux joueurs mon point de vue de joueuse.

... Parceque je suis aussi une joueuse :idea:
-> Et les point de vue de joueur c'est ici qu'on en parle et pas IG :idea:

Le Roots

Message par Le Roots »

Je pense que tu prends tout ça bien trop à coeur.

Et que tu ne comprends pas que tous n'ont pas ta disponibilité / ta facilité à écrire / à comprendre le jeux / ta volonté de tout gérer etc...

Si tu ne te connectes pas trois jours, ça va pas te tuer hein...
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo

Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil

Piopio

Message par Piopio »

Personnellement je voulais l'AG, mais il a pas voulu. :< Bon, en même temps ça aurait sûrement dégénéré en guerre intergalactique au bout d'un mois...
Misterioso a écrit : Voila :lol: Bon ok je :arrow: mais on s'ennuie un peu là, à Apo...
En même temps c'est aussi en partie à vous, joueurs, et moi accessoirement parce que j'en fais partie, de faire l'animation. Peut-être que se taper plusieurs mois de censures d'AG en G3 de la part de kronos m'a rendu peu exigent, mais je ne demande pas forcément une gouvernement qui se mette en place et bla bla bla. L'AG du départ était animée avec un concours de poésie, entre autres, où je me suis énormément amusé, et je crois que il n'y avait personne en guise d'animateur (possesseur d'AG). Ensuite ont éclatés les guerre pour X ou Y raisons, car on se serrait vraiment là-dedans et nos 3(4) pauvres secteurs de départ, les pleurnicheries et débats d'influences qui ont suivis également. Remarquez que ça se passe généralement de la même manière, d'une G sur l'autre, la suite par contre diffère de ce que en font les joueurs.
Sauf que là, bah on a rien eu ensuite. Comme si tout le monde attendais que l'autre lance quelque chose. Il y a eu quelques essais de faire quelque chose de sympa pour un temps, et même si ce n'était pas forcément de bon goût ça en restait, mais ils se sont tous finis par des gros vents. Conclusion ? On est relativement "tranquille", hormis quelques bastons à droite et à gauche, un peu ma faute mais j'assume complètement, rien n'empêche de relancer une initiative qui ne demande rien. Allez, on va reprendre la vieille idée du concours. Et promis, si vous nous en faites un, j'y participe. :mrgreen:

Oz

Message par Oz »

Doucement avec ton concours, je sais pas si tu sens le vent, mais ca s'anime. Je commence a plus avoir le temps de répondre à ce que je lis...

Célia, content de voir qu'il n'y a pas de mélange.
Et si j'adore discuter de joueurs à joueur( -euse), je prefère juste qu'on soit sereins hrp, et que ce soit les persos qui s'agitent :)
Quand je dit "pas terrible", je crois qu'il y a considérablement bien pire.
Et dans a situation actuelle, il me semble que ce sera pour un mieux.

PS: et si, un jour, tu jouais un(e) commandant(e) incompétent(e), pas foutu de lancer tes ordres comme il faut ? :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Piopio

Message par Piopio »

Oz a écrit :Doucement avec ton concours, je sais pas si tu sens le vent, mais ca s'anime. Je commence a plus avoir le temps de répondre à ce que je lis...
Bien sûr que ça s'anime, mais en quoi vous avez besoin que néo dise "on fait un concours" pour en faire un ? :roll: Ou même, je parle de concours car c'est une idée très facile et très souvent reprise mais ça peut être n'importe quoi.

Tiens, je vais résumer la situation. On a un personnage avec une coalition derrière qui sont pas très actifs rp parlants à l'AG. Et à la moindre de leurs messages à l'AG on a une réaction de blocage de la part de "l'opposition". Je peux même prendre le dernier message d'Ultima qui est un minimum développé pour déplorer la démission de Celia, et la réponse que je vois à la suite de la part de Korda : "Tiens, tu existes toi ?" Grosso modo, même si c'est dit un peu plus élégamment.
Si on avait un gouvernement hyper actif avec plusieurs dizaines de messages par jours et autant de propositions derrière, peut-être que oui, ça mènerait quelque part. Mais là le schmilblick il avance pas. La situation de blocage est autant la faute de ceux qui ne proposent pas/pas assez, que ceux qui refusent dès qu'une pet de travers ne leurs plait pas. La preuve est même que je ne lis plus l'AG, car il n'y a vraiment rien d'intéressant. De temps en temps un message du "gouvernement" et les blocages divers qui s'en suivent. Sauf les messages de Cobblepot et Aladeen, parce que ils me font rire.
Donc plutôt que de sortir comme par magie d'une opposition bornée, pourquoi ne pas proposer autre chose et faire avancer le schmilblick plutôt que de le bloquer sur place ? C'est ce que je vous dit de faire si vous vous faites tant chier que ça sur Apo. Moi j'ai trouvé une occupation et elle me suffit amplement pour l'instant.

Oz

Message par Oz »

Je pourrais me vexer, mais je crois qu'on joue pas pareil.

Bon jeu, profites bien, et ne perdons pas notre temps avec ce genre de considérations.

Celia

Message par Celia »

nan mais je suis d'accord Oz, ce que j'ai écrit là est démesuré par rapport à la situation,
... Et en plus par écrit ça fait encore plus démesuré et insultant que si Je l'avait juste dit oralement à quelque'un ...
Je devrais coller des petites fleurs, et des tas d’émoticônes quand j'écris "En langage parlé" ...
Et encore, ici je suis calme, tu m'entendrais "en vrai", je crois que je bats tout les records en matière de langage " :roll: :? direct"

'Présente ses excuses à l'équipe de br... heu non :lol: ... de joueurs et leur fait a tous un bisou sur le nez 8) 8)

Beneradane

Message par Beneradane »

Hola, c'est quoi ce foutoir d'un coup !

Quoiqu'il en soit, ma box vient de prendre la foudre, donc faut pas vous étonner que je parle plus malgré les circonstances.
Image

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »