Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Archives externes de la Galaxie Utopie.
kyoshiro

Re: Qu'adviendra-t-il de cette Utopie ?

Message par kyoshiro »

tu en a eu un deuxième... désolé...
Mais perso... j'arrive pas à lire tes messages et j'abandonne au bout d'une ligne...
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Oz

Message par Oz »

J'assume et je vais pas pleurer pour ca. Je trouve ca drole.
Et c'est pas pour ca que je vais allez voter la moindre petite bete dans tes messages.
Soit pas désolé pour moi. :wink:

Par contre, fais tu le meme à chaque fois que tu abandonnes ta lecture parce que tu as les yeux qui piquent? :roll:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koshchei

Message par Koshchei »

Ben je suis pas d'accord moi pour ces votes négatifs, c'est juste morveux de faire ça. A la limite tu met rien mais c'est clairement un personnage, un RP. C'est un art d’être aussi incompréhensible. Je trouve ça d'autant plus agaçant que ça vient principalement de personnages qui votent la plupart du temps que pour leur copains, ce qui montre qu'ils se servent du vote comme d'un argument de jeu et non hrp.
Mais ça c'est vieux comme les pierre ce genre d'agissement, mais c'est toujours dommage. Tant pis le jeu continue.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Oz

Message par Oz »

C'est un art d’être aussi incompréhensible.
Faut pas exagérer dans l'autre sens hein, je fais aussi du "morveux" en écrivant exprès comme ca.
Je suis pas là pour relancer le débat sur les votes.
J'ai juste trouvé ca marrant parce que dès le jour ou j'ai commencé, je me suis dit que c'était obligé que j'allais prendre des votes négatifs... en recevant ce premier vote, ca m'y a fait repenser.
Et , à mon heureuse surprise, ca a plutot trainé !
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Surtout quand on voit la personne qui t'a mis ce premier vote négatif. Si chacun lui mettait l'ortho insuffisante qu'il mérite à chacun de ses posts... :roll:
Breyfe.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Oz a écrit : Par contre, fais tu le meme à chaque fois que tu abandonnes ta lecture parce que tu as les yeux qui piquent? :roll:
J'ai trouver un interprète perso ! A défaut de ne pas avoir reçu la traduction de ton X-COM j'en ai trouver un pour me traduire ce que tu dit à l'AG.
Sinon, le plus chiant en fait c'est de devoir mettre 15 minutes à lire et comprendre un message d’approximativement 5 minutes à lire s'il était écris normalement. C'est ça qui est assez décourageant.

PS: t'en fait pas pour le vote négatif, j'ai rééquilibrer avec l'autre message. C'est comme s'il n'y avais rien eu au final. ^^

Koshchei >> garde tes remarque pour toi... Je ne vote que très peut et de façon assez diversifié selon moi... Quand je suis intéresser par un sujet et que je trouve les textes intéressant, je vote pour tout le monde sans distinction... Donc merci d’arrêter de voir le mal là ou il n'y en a absolument pas.
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Piopio

Message par Piopio »

Alexei Dragunov a écrit :Surtout quand on voit la personne qui t'a mis ce premier vote négatif. Si chacun lui mettait l'ortho insuffisante qu'il mérite à chacun de ses posts... :roll:
Breyfe.
T'façon y'a qu'les z'orks qu'y savent s'faire komprendre ! :mrgreen:

Koshchei

Message par Koshchei »

kyoshiro a écrit : Koshchei >> garde tes remarque pour toi... Je ne vote que très peut et de façon assez diversifié selon moi... Quand je suis intéresser par un sujet et que je trouve les textes intéressant, je vote pour tout le monde sans distinction... Donc merci d’arrêter de voir le mal là ou il n'y en a absolument pas.
si c'est ce que tu penses très bien. Ma remarque avait quand même une visée plus large mais je dois reconnaître que ça m'a agace fortement ces votes négatif. Mais oui, je me suis emporté, inutile de se lancer dans une discussion stérile.
Ga 1 G6 Koshchei
Ga 2 G0 Sakin Su
Ga 2 G2 Akab
Ga 2 G5 Tête de Chien

Oz

Message par Oz »

J'ai trouver un interprète perso ! A défaut de ne pas avoir reçu la traduction de ton X-COM j'en ai trouver un pour me traduire ce que tu dit à l'AG.
ahah terrible! Qui est ce?

kyoshiro

Message par kyoshiro »

un truc rouge ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:

Oz

Message par Oz »

le truc que j'utilise pour me relire, c'est de le faire à voix haute (dans ma tete).
...Je relis quand j'ai le temps, j'avoue, des fois ca part direct, et le lendemain je découvre mes terribles fautes de frappe glissées au milieu.

Beneradane

Message par Beneradane »

Pas tout les jours facile de jouer le gentil non plus ^^

La prochaine fois, un personnage qui n'aura qu'à poser ses fesses sur le trône sans se soucier du reste, ca me fera des vacances :P
Image

Celia

Message par Celia »

Tu te débrouilles très bien ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

natcomps

Message par natcomps »

Ah ah !
Celia qui refait le coup de l’œil galactique, ça rappelle des souvenirs :wink:
Gamma 2 - G2: Denor
Gamma 2 - G5: Danae

Celia

Message par Celia »

Nostalgie alliantiste :roll:
Je dois dire que lire les rapports d'espionnage le soir au coin du feu, les comparer, faire des recoupements entre les flottes, les changements de politique, les niveaux techno, les variations de Leems, de stocks ... ça restera toujours en moi.
J'ai tellement fait que, quand on me présente un rapport d'espionnage d'un perso, je dis : "Toi mon gars, je sais ce que tu fais" :lol:
Fédéré, c'est vraiment un profil de bourrin ... Et même avec un cœur alliantiste, tout est là pour te forcer à ETRE bourrin.
Oui j'avoue, l'alliantisme me manque ...
Gamma1/G6 : Célia [RD:2101|PT:8#81]
Gamma2/G0-G1-G2-G3 : Aryakis [RD:3524|PT:8#100] -- G5 : Gabryelle

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G5 »